Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 562 avis depuis le 06/12/2019

Site clair et précis. En revanche de la pub est faite pour des nouveaux produits mais on ne les trouve pas sur le shop.
le 24/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Rapide et efficace
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Je n'ai pas reçu mon avis par mail de ma commande
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Bonjour, J'ai déjà expérimenté lastswab acheté en pharmacie il y a plusieurs mois. Il ne se vendait plus dans cette pharmacie quand j'y suis retournée d'où mon achat sur votre site. 4 observations. 1) L'un des "embouts" qui n'était pas adhérent à l'extrémité de la tige s'est rompu après quelques semaines d'utilisation. 2) Le batonnet lui-même s'est cassé en 2 après quelques mois... loin des 1000 jours promis. Par ailleurs si j'ai racheté ce produit c'est parce qu'avec le temps, les embouts (devenus plus doux) me soulageaient bien des démangeaisons en lien avec un eczéma persistant depuis 60 ans. Mais je ne me souvenais pas de 3) leur "agressivité" lorsqu'ils sont neufs. J'ai ainsi du mal à utiliser les nouveaux qui me font "mal" lorsque je les utilise pourtant délicatement depuis leur réception. Sans doute l'usage finit-il par adoucir les petites boules. Il me semble qu'il serait intéressant de trouver peut-être un "plastique" plus souple, "moelleux" pour améliorer le confort d'utilisation. 4) j'ai acheté plusieurs couleurs différentes pour repérer les lastswab dans leurs boites. J'intervertis les tiges afin de mieux les voir (par ex. j'avais une tige orange dans une boite bleue et inversement). Pensez aux malvoyants ! Cordialement, Jeanne
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Le site est simple et clair, on sait tout de suite où aller pour trouver ce qu’on cherche ! Et j’ai reçu les cotons tiges ils sont parfaits, avant de tomber sur lastswab, j’ai essayé l’oriculi que j’ai pas trop aimé et la c’est exactement ce que je recherchais !
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Bien reçu la commande mais pas encore essayé les produits
le 04/09/2021

suite à une expérience du 17/08/2021

Commande reçue en 3 jours ouvrés ! Les 3 lastswab classiques sont livrés dans un bel écrin, pratique pour les emmener en voyage et les ranger au quotidien. Testé sur moi, c'est agréable et facile à nettoyer ensuite avec du savon. Je recommande
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Site simple,clair et précis
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Livraison rapide, site fonctionnel.
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Navigation simple et claire
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lastswab.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lastswab.fr

Coton-tige réutilisable LastSwab Pour les oreilles Pour le maquillage

Akos Santé AG
Albisstrasse 97
8038, Zürich
Tel:  41 78 837 07 77
jean@akos-sante.com
Akos Santé AG
Pas d'avis depuis trois mois