Calculé à partir de 920 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2087 avis depuis le 24/07/2018

Difficile de voir vraiment le résultat sur le vêtement

suite à une expérience du 10/06/2022

Photo ressort plus petite que prévu. Lors de la création du t-shirt, la photo couvrait une surface plus importante. Problème d'affichage...

suite à une expérience du 07/06/2022

les t shirts sont bien mais sur l un des modeles, le visuel est ecrasé, le service qui verifie les visuels n a pas remarqué la difference entre les 2 produits qui ont le meme visuel, d autre part un des t shirt est arrivé avec la mauvaise taille et mes 2 mails de contact a ce propos sont sans reponse. donc Sav vraiment pas bon. ca fait plus d une semaine et toujpurs aucune nouvelle sachant que c etait un cadeau, la mauvaise taile xs au lieu de S fait que c est immettable...j hesite a recommander a l avenir sur ce site

suite à une expérience du 07/06/2022

livraison rapide, mais pas satisfait de la finition des logos.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Produit de très bonne qualité, livraison rapide mais beaucoup trop cher
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Photo pas centrée…

suite à une expérience du 22/05/2022

Hauteur t-shirt en 3xl un peu court sinon dans l'ensemble très bonne qualité rien a redire

suite à une expérience du 23/05/2022

J’avais commandé un teeshirt personnalisé avec l’avant et l’arrière du haut, seulement j’ai reçu que le devant à l’arrière le teeshirt était vierge

suite à une expérience du 21/05/2022

Site correct
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

j'ai dû faire une cette commande pour un quatrième T-Shirt car votre site ne m'a permis d'en commander que trois: vous n'en avez pas tenu compte de ma demande de regrouper les quatre T-shirts pour bénéficier de mon supplément Chronopost.
le 05/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lateliertextile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lateliertextile.fr

L'Atelier Textile : Spécialiste du tee shirt personnalisé et de l'impression Tshirts, Textiles en Haute Résolution. Flocage tee shirt, Sérigraphie, Impression tee shirt haute resolution

L'Atelier Textile
111 rue cardinet