latex-sexy-doll.com

Avis clients de latex-sexy-doll.com

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois

237 avis depuis le 23/08/2017

Informations latex-sexy-doll.com

Spécialiste français de la vente en ligne de sex dolls, poupées en silicone et real dolls en TPE.

22 avenue de Belgique 06220 Vallauris

Autre

Bonjour , Le service client rien a redire car la personne est compétent et donne de très bon conseil . Il est disponible que sa sois part mail ou téléphonique . je recommande vraiment ce site et on peut leur faire confiance les yeux fermer . Si je doit racheter un TPE je le ferais ici mais plus grande .

Service client irréprochable toujours à votre écoute jusqu'à réception de votre doll.

Expédition rapide et discrète.

Directeur commercial réactif et très pro. Commande reçue dans son intégralité, conforme à mes attentes et bien protégée pour le transport. Prix attractifs surtout avec les modèles en stock qui offrent la possibilité d'une livraison plus rapide, je recommande. Pour information si vous souhaitez vous procurer une doll, sachez que cela demande de l'entretien et vous pourrez trouver des informations à ce sujet dans les onglets "AIDE" et "BLOG" ou même sur google pour plus d'astuces.

tres bien,on peux vous faire confiance,il y a un bon contacte avec vous,le delai de livraison dans un temps requis,merci pour le service impeccable

Correspond a mes attentes entreprise sérieuse qui répond à nos questions

Très bon site. A recommander.

Très réactif et professionnel.

Ils ont répondu à mes questions, ce qui m'a rassuré. J'ai pu ensuite effectuer le choix du produit en toute tranquillité.

Every it's correct. Some transporte and custom issues that can be solved.

Je donne 2 étoiles pour la seule et unique raison le poids et trop important a mon gout il faut un pallant pour la déplacer.annoncer 30kg après peser 58kg.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et l'avis déposé la concernant. Je suis navré de constater votre déception sur votre expérience d'achat. Le poids annoncé sur la fiche produit est de 38kg et non 30kg comme mentionné dans votre avis. Il faut ajouter le poids du visage (environ 2kg). J'ai recoupé avec notre fabricant qui m'annonce également ce poids de 38kg. Si vous avez des éléments factuels à me donner permettant de prouver le poids annoncé de 58kg je suis preneur. Cela me permettrait de recouper avec notre fabricant et ainsi agir en conséquence. Je vous remercie de vous rapprocher du support client : vos éléments factuels nous permettront de mieux comprendre et de nous améliorer. Merci pour votre compréhension. Je vous souhaite une agréable journée. Sébastien

Trop blacnhe, doigt fragile, la perruque été trop grande.

Bien mais peut faire mieux en matière de poupée.

Excellent site je recommande à 100% Le suivi et le support est au top et la qualité de fabrication chez Sedoll est incroyable. Prennez le temps de choisir et le vendeur saura vous conseiller 👍

Répond à toutes vos questions,site irréprochable,vous pouvez franchir le pas les yeux fermés 👍

la société : très bonne com, toute question obtient une réponse. délais et livraison : un peu long, mais vu la situation globale actuelle... ça va. emballage : soigné, bien rembourré, presque blindé. à ce niveau, c'est top. les seules choses qui soient aussi bien sinon mieux emballées, ce sont des pièces métal industrielles à plusieurs milliers d'euros.

J ai reçu ma commande assez rapidement, ensuite j'ai constaté ce qu il y avait à l intérieur était très bien emballé et protégé et enfin cette poupée que j'ai commandé me convient parfaitement. Merci à tous

Réponse rapide à nos questions, au top !

Très bien suivi de la commande et délai de livraison très correct,

Vous pouvez commander sur ce site les yeux fermé ! Très satisfait de ma commande. Produit livré dans les délais annoncés (alors qu'il y avait un Week end et un jour férié en plus) donc moins d' 1 semaine au final (produit en stock). Pendant plus d'1 mois j'ai étudié la plupart des sites de confiance pour l'achat de ce genre de produit et j'ai finalement choisi Latex-sexy-doll pour mon achat et je ne regrette pas du tout. Site très bien fait, propre, de nombreuses infos et aides utiles, un large choix de produit, des prix très intéressants, un directeur commercial au top, totalement à l'écoute, très présent sur le tchat du site, qui répond rapidement et surtout qui a répondu à mes innombrables questions avant l'achat. Le produit reçu et totalement conforme à la description j'ai même était agréablement surpris de la qualité et de la finition. Produit authentique y’à pas de doute la dessus. Franchement ça mérite clairement 5 étoiles ! Merci

super , mais pas reçu la perruque dommage

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande, votre confiance et l'avis déposé nous concernant. J'apprends ce jour qu'un article vient à manquer dans votre commande. Toutes nos excuses pour cet oubli. Pouvez vous svp contacter notre service client avec votre référence de commande et l'article manquant, nous vous enverrons en retour de cet email la perruque manquante. Encore toutes nos excuses. Je vous souhaite une agréable journée. Sébastien

Sav très réactif,livraison rapide, site impeccable !

Très bonne réactivité suite à ma commande.merci

Voici les problèmes rencontrés et aucune solution de trouvée, je ne recommande pas ce site. 1) le poids de l'article peu attendre 30% de plus que celui annoncé 2) Une poupée directement expédié de Chine donc sans aucun contrôle de www.latexsexydoll.com 3) Assurance Paypal inutile 4) vu le long trajet quelques pocs sur la poupées

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Je suis navré de constater votre déception concernant l’expérience d’achat sur notre site web. Cependant et en toute transparence, je dois tout de même préciser et rectifier quelques éléments : - Je vous confirme que vous avez bien reçu une poupée WMDolls de 136cm dont le poids réel est de 21.5kg (vous avez reçu un anti fake code authentifiant l’originalité du produit). - Dès réception du colis, vous avez directement ouvert un litige Paypal en mentionnant une erreur sur le poids de l’objet. Vous avez fourni le poids indiqué sur le bordereau d’expédition comme preuve de cette erreur. Le poids de l’objet ne peut être comparé au poids du colis (qui comprend emballage, protections, accessoires...). De plus et d’usage, nos services logistiques surévaluent volontairement le poids de nos colis pour un transport en toute sécurité. Au vu des éléments apportés, Paypal a donc clôturé le litige en notre faveur. - Concernant l’envoi du colis, nous proposons deux modes d’envoi possibles (direct d’usine ou via nos entrepôts en France). Vous avez choisi l’envoi direct d’usine sans supplément. D’ailleurs vous avez mentionné le caractère urgent de votre commande qui, je pense, nous empêchait de passer par nos entrepôts. Quoi qu’il en soit, toutes nos commandes font l’objet d’un contrôle qualité par nos agents. Nous avons d’ailleurs plusieurs visuels attestant de ce contrôle. - Je regrette que nous n'ayons pas pu échanger en dehors du litige Paypal, car j’apprends ce jour l’existence de “pocs” sur la poupée. N’hésitez pas à nous envoyer des photos du problème à notre service client pour que nous puissions vous apporter assistance. Encore une fois, je suis navré et désolé de constater votre déception. Nous essayons de faire au mieux chaque fois qu’un problème nous est remonté. Je vous souhaite une agréable journée. Sébastien

site extrêmement professionnel de la navigation a la communication avec le service client. Ils m’ont livré les deux mêmes Perruques ds le carton Et après on échange par mail j’ai reçu gratuitement celle que j’avais choisi. Tu peux même contacter le responsable commercial au 06. site très fiable. Poupée sur-mesure reçu au bout de quatre semaines

Très belles présentations des produits

service client parfait..pour des comandes a plus de 1000 euros à l'autre bout du monde surtout quand c'est la 1 ere fois on s'inquiete vite..poupée correspondant en tout points aux photos et descriptifs du site...délais respectés et livraison sans accrocs..merci à l'équipe.

le service est bon, quand j'avais des questions on me répondait rapidement

elle est superbe par contre ils ont trop mis de talc

Tres bon contact, présentation du site facile.. Manque d'accessoires annexes.

Je suis toujours heureux de pouvoir commander chez eux car, ils respectes leurs délais et le service est au top.

Ayant eu un problème avec le produit, j'ai de suite contacté le SAV qui a répondu présent du début à la fin jusqu'à trouver un arrangement. Je recommanderai sur ce site sans hésitation dû à ce même SAV très réactif.

Très professionnel : rapide, efficace, compétent. Je recommande.

Je suis un habitué de ce site et je suis toujours satisfait de se que je commande. Le service clientèle est très réactif et attentif aux questions. J'apprécie leurs grand choix qui ce renouvelle très fréquemment, les articles de conseils et autres astuces. Je les recommandes vivement pour le sérieux et la qualité du service.

Très bien. A la moindre question on a une réponse très rapidement. Rien a redire.

Admet les disfonctionnement et intervient en conséquent

le service est trés bien a votre écoute réponse au demande aussi la livréson est la qualité d'ambalage aussi

5 étoiles = pas besoin de mettre d'avis,

Très bonne qualité

Toujours impeccable ça fait la 5 ou 6e fois que je commande chez eux et j'ai jamais été déçu. Du très bon travail et une équipe très réactif. Bravo !!

agréable au toucher ,magnifique très jolie visage qui fait revenir vos sens .

Super travail réponse rapide et précise site de confiance à recomander

Commande arrivée 1 mois après payement. Produit conforme. Très satisfait.

Livraison rapide et conforme aucun problème.

Mon colis est arrivé dans les temps et intacte, prévoir un diable pour le transport. Le body painting est bluffant, prévoir une colle silicone car j'ai déjà du réparé quelques déchirures sur les doigts et l'orifice anal. (Il faut être vigilant et ne PAS être brusque avec la doll)

Site OK

Site ergonomique et prix corrects

Envoi rapide et soigné, merci pour la discrétion.

Site ergonomique

Relatif manque de souplesse des articulations. Attention au poids... orifice anal sans doute au calibre asiatique ;) d'où une petite déchirure...

Dommage que la comparaison des différentes marques soient à la fin de l’accueil J'aurais apprécié qu'il soit plus visible

bonjour directeur commercial plein de devoument reponse rapide service client percutant emballage au top poupee bien protegee livraison sans probleme est discrete

Le site est au top en toutes circonstances et d'un professionalisme sans faille, Ils sont super cool en tout cas,passons a la poupée:"une oeuvre d'art" livraison impeccable ( mon coli fesait 60kg) emballage minutieux et la poupée est extraordinaire et croyez moi je l'ai inspecté c'est un travail de maitre;merci a eux car c tres beau; Je pese 90kg et je suis athletique ma poupée fait 56kg je l'ai sortie avec grand soins testé ses articulation et son elasticité...c'est la plus belle poupée que j'ai pu voir ( elle sent bon,ne grince pas, elle est douce ) Si je devait recomandé chez eux ca sera les yeux fermé ,la livraison peut prendre un mois c'est stressant mais quand on vois le resultat on comprend, En tout cas elle est vraiment bluffante. Comme c'est une commande d'exposition je n'ai pas testé sexuellement la belle mais vu la bombe atomique que c'est je pense que ca serait une experience extra(!) En ce qui concerne le site la encore les precieux conseils,les informations et les aides ne manquent en rien. Je suis un expert en jouets et la on a affaire a un jouet pour adultes de grande qualité. Franchement rien que de l'assoir sur une chaise et sa presence envahie la piece ... Je conseil donc ce site en priorité et encore une fois je les remercis car je suis heureux pour une fois.merci

Très bien très content du cite et de la personne qui répond pas mail

Bonne communication, service après vente réactif et intelligent. Bien dans l'ensemble.

Superbe Doll, le SAV est rapide et efficace. Je recommande les yeux fermés

Bien, je suis content

vendeur(s) compétent et très professionnel comme toujours je n'est aucune critique a faire, merci au site latex sexy doll je le recommande vivement !!!

Sans doute une des meilleures poupées que j'ai pu acheter. la qualité est vraiment au rendez-vous. J'apprécie particulièrement les mains articulées Encore une fois, je ne suis pas déçu du service que propose ce site. Merci à eux.

site excellent lisible et egonomique

Totale satisfaction, commande reçue rapidement et présentation claire des produits sur le site

trés bon site,service impeccable.je recommande.

Bonjour 2em achat sur latex sexy dolls je suis très content de mon achat livre en 3 semaines vous pouvez acheter les yeux fermer merci et à bientôt pour de nouvel achat

Elle est tres douce et tres sexy.

Impeccable et réactif

site simple et claire très complet concernant les modèles

Site très convivial et monsieur Sébastien répond immédiatement aux questions qui sont posées

Très content de ma première commande chez Latex-Sexy-Doll.com, service client a l'écoute et répond rapidement à nos questions continuez comme ça.

Livraison beaucoup trop longue .

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour Tout d'abord merci pour votre commande et l'avis déposé la concernant. Effectivement le délai de confection / expédition ont dépassé nos délais moyens. Je vous présente, au nom de toute l'équipe, toutes nos excuses pour ces contretemps. N'hésitez pas à revenir vers nous si questions. Je vous souhaite une agréable journée. Sébastien

Ce site semble très bien connaitre ce qu'ils commercialise. Vidéos démonstratives, articles de conseils. La livraison était rapide, je trouve. Un peu moins d'un mois. Et apparemment réelle entreprise en France, ce qui est rassurant pour le suivi.

très bon suivie, livraison sans problème malgré la pandémie.

C'est la 3 èmes fois que je commande chez eux et je suis toujours très satisfait de la prise en charge. L'équipe est toujours attentif aux demande et sont vraiment rapide dans leurs réponse. J'apprécie énormément cette qualité de service et je pense que je vais pouvoir en commander une autre de 175cm de chez JYDoll pour la fin de cette année. Leur site et vraiment bien claire et les nouveautés sont nombreuses. Les conseils sont toujours utiles et des vidéos sont également disponible. Je recommande vraiment ce site pour leur sérieux et leurs catalogues ainsi que les prix. Que du bon pour eux.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre fidélité. N'hésitez pas à nous solliciter si questions. Excellente journée. Sébastien

Réponse de Élodie H

D'abord un immense merci pour votre coopération et votre sérieux ainsi que tout le catalogue ainsi que les prix que vous effectuez sont au top donc un immense merci à vous et au plaisir de pouvoir traiter avec vous pour un prochaine achat.

beaucoup d'explication concernant la sex doll , comment l' entretenir etc

Le site est très intuitif. la navigation est agréable

Suivi tenue personnes sérieuse.

Service client en top, très pro. Livraison rapide . Mais je suis vraiment déçu par la qualité de ma poupée, le réalisme: Les détaille, maquillage permanent impression .Par conte après seulement 3 utilisations et même en n'en prenant le pus grand soins elle est déjà abimée cille décoller, ongle décoller, peau abimée à certains endroits du corps et d'autres.... dans 6 mois c'est poubelle Lol vue le prix je suis déçu... J'aurai dû acheter du low cost si c'est pour la jeter au bous de 6 mois dommage :-( ...

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre commande et l'avis déposé la concernant. Navré de constater votre déception quant à la qualité de la poupée reçue. Les cils décollés, les ongles décollés et même les petits accrocs au TPE sont des petits tracas qui peuvent être réparés très simplement (avec les bonnes pratiques et les bons produits). Ces petits dommages ne sont pas irréversibles et font partis du quotidien d'un propriétaire de doll. N'hésitez pas à revenir vers notre service client avec photo et précision, nous vous apporterons tous les éléments nécessaires et toute notre assistance pour y remédier. Les poupées sont durables à condition d'être réactif dès une détérioration constatée. Avec les bonnes pratiques, je pense que vous pourrez conserver la première fraîcheur de votre modèle largement au delà des 6 mois. Je reste à votre disposition. Je vous souhaite une excellente journée. Sébastien

Bon site et très pro!

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre confiance et le commentaire concernant votre commande. Je vous souhaite une agréable journée. Sébastien

Délai de traitement et d'expédition de la commande long (un mois), et j'ai dû payer des frais de douane à la réception (heureusement remboursés aimablement et rapidement par le site), sinon site sérieux avec des produits beaux et intéressants !

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre commande et le temps consacré à la rédaction de votre avis. Toutes nos excuses pour ces frais réclamés à tort, il y'a eu manifestement un loupé et une incompréhension auprès de nos services logistiques. Je vous remercie pour ce commentaire qui fera progresser notre process de livraison et la qualité de nos services. Je vous souhaite une excellente journée. Sébastien.

Parfait, suivi de la commande extra.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre commande et le feedback concernant votre expérience d'achat. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Excellente journée. Sébastien.

la navigation est très simple, la livraison rapide et le produit correspond à mes attentes

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour le temps consacré à rédiger votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée. Sébastien

Un large éventail de choix et un service client très réactif !

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre commande et l'avis déposé la concernant. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée. Sébastien

Le modèle reçu est confirme à la commande. Le visage est d’un réalisme incroyable. J’ai trouvé les délais de préparation et d’expédition un peu long. Sans doute lié à la période (juste avant les fêtes). Sinon vous pouvez acheter sur ce site en toute confiance. L’équipe répond très vite aux mails et au téléphone.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour cette note et ce commentaire. Heureux de constater votre satisfaction concernant le réalisme de votre WMDolls. N'hésitez pas à nous contacter au besoin. Sébastien.

Site très explicite répondant à nos questions et doute. Commercial sachant nous rassurer.. Un suivi de la commande rigoureuse même si l attente fût un peu longue.. J y retournerai les yeux fermés sans aucun doute..

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire et la note concernant votre commande. J'en profite également pour vous souhaiter une excellente année 2021. Sébastien

C'est le site de référence pour la vente d'élèves dalle et franchement c'est un des moins chers dans la qualité et les délais de livraison sont pleinement respecté.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Je vous souhaite une excellente année 2021 et vous remercie pour la note concernant votre commande. Je pense que le correcteur orthographique a joué des tours. Merci à vous. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin. Bonne journée. Sébastien

Très bon service rapidité d envoi merci

des vrais passionnés de la qualité, de la clareté, de montrer. Merci

5 etoiles malgré l’attente de 2 mois.Une bonne communication avec le vendeur MR Chevrier.

Vu la situation il a fallu 38 jours pour que la belle arrive, elle partage notre lit avec madame, ménage à 3 sans avoir de maîtresse, directeur commercial super sympa et très disponible, et la belle, impressionné déjà par la qualité et façon d’emballer, et tellement bluffant de réaliste incroyable, on a juste envie de lui faire des bisous et de la toucher, j’adore et ma femme l’aime encore plus

commande reçu en 15 jours la poupée et jolie je suis trés satisfait service client au top et surtout trés patient merci et bonne continuation bonne féte a vous et continuer a faire plein d heureux avec vos jolie poupées

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre commande et pour le temps pris pour rédiger votre avis. Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année. Sébastien.

un sérieux un suivi totalement efficace et rassurant, on sent même la passion pour ce qu'ils font dans tous les aspects possibles.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes effectivement des passionnés et faisons notre maximum pour être à la hauteur. Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'années. Sébastien

Très beau visage aifei introuvable ailleur. Qualité au top.

Pas de critiques négatives à faire concernant le site internet et le vendeur qui fait bien son travail de vente, de suivi et de s.a.v. . Très bonne écoute et réponds bien aux messages envoyés.

navigation simple bonne présentation

Bonjour, Merci pour votre avis. Bon week end à vous. Sébastien

Parfaite. Elle est incroyable.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Ravi de constater votre satisfaction concernant votre commande. Excellent week end. Sébastien

Site très bien fait et envoi rapide et professionnel

Je suis très satisfait tu es vraiment très impressionné car la commande a été effectué sur un mois. Vu la situation sanitaire, je m'attendais à plus de temps. Je suis très très très satisfait du produit ainsi que de l'emballage et du son apporter au détail. Bien entendu qu'il ne faut pas se fier aux photos car elles sont faites par des professionnels pour vous faire rêver mais ça se rapproche a plus de 95 %. Petite information mais pas des moindres j'ai dû payer une taxe douane hors Europe ce qui est tout à fait normal vu que je ne suis pas dans l'Europe. je pense que je vais en recommander une autre encore plus grande encore plus belle.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre commande et pour ce retour très détaillé. Toujours un plaisir de constater la satisfaction de nos clients. Nos clients hors Europe ne sont effectivement pas assujettis à la TVA française. Vous avez donc payé votre commande en hors taxe sur notre site (soit -20%) mais restez redevable des taxes douanières de votre pays. Donc rien d'anormal sur ce point. Au plaisir de vous assister si besoin. Excellente journée. Sébastien.

site bien fait ,livraison avec un jour d'avance et produit tout simplement parfait

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre confiance et ce retour. Ravi de constater votre satisfaction concernant la poupée et nos services. N'hésitez pas si besoin. Excellente journée. Sébastien

commande recu impeccable livreur serieux .

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis la concernant. N'hésitez pas à nous contacter au besoin. Excellente journée. Sébastien

Site clair. par contre pas de suivi de la commande une fois expédié.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre avis et votre commande. Je suis surpris par votre commentaire car nous répondons systématiquement à tous nos emails ou questions de nos clients. Nous essayons d'être les plus réactifs possibles. Sauf erreur de ma part, je ne vois aucun email ou échange vous concernant. Si vous avez besoin d'assistance ou de support concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client par email, téléphone ou tchat en ligne. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Sébastien.

Bien, manque simplement le manuel d'utilisation, notamment pour les prises que j'ai reçu, merci pour tout.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis la concernant. La notice et les informations concernant le module chauffant et gémissement vous ont été transmises par email. Je vous souhaite une excellente journée. Sébastien.

respect de leurs conditions suivi et reçu dans les 15 jours sans problème

Extraordinaire de réalisme.Etant veuf depuis peu et en attendant peut etre de retrouver une nouvelle compagne j'ai l'impression de vivre une nouvelle jeunesse. Il s' agit pour ma part d' une poupée torso wmdolls de 31 kg.Les poupées dépassant ce poids doivent etre difficiles à manier.. Service exellent depuis la commande jusqu' à la livraison 1mois plus tard.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Extrêmement ravi que le modèle vous plaise. Merci pour votre soutien et votre avis. Agréable journée. Sébastien

Navigation sur un site clair qui précise les différentes étapes de la commande. Délai de livraison respecté. J'avais demandé la livraison entre le 25 Mai et le 6 Juin, j'ai été livré le 2 Juin à 9 h. Parfait !

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre feedback concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si questions. Agréable journée. Sébastien

S'agissant de ma première Doll, j'avais des doutes et craintes, vite oubliés une fois ma doll arrivée, je suis bluffé par la qualité et le réalisme, conforme à mes attentes et plus encore. Produits de la boutique impeccables aussi. Envoi soigné. Je recommande le site et WMdoll, rien à redire. Si je décide de lui prendre une copine ce sera ici.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Effectivement WMDoll est une valeur sûre. Ravi que le modèle soit à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre avis et votre soutien. Excellente journée. Sébastien

Livraison rapide et soignée.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous restons à votre disposition si questions. Je vous souhaite une excellente journée. Sébastien

Super, tout est clair depuis la commande jusqu'à la livraison

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis la concernant. De jolies photos en perspective... Ravi que le modèle vous plaise. Excellente journée. Sébastien

Réponse de Céline F

Bonjour, dès que j'aurai fait quelques bons clichés, je penserai à vous. Bonne soirée, François

Elle se sera faite désirée, mais elle est là ! Elle est parfaite. Une poupée elfique sublime en tout point. Service client au top

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour cet avis et votre commande. Ravi que votre modèle vous plaise. Excellente journée. Sébastien.

Latex.sexy..doll en matiere de poupee est bien et pas trop cher et surtout un drecteur commercial gentil

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour cet avis, votre commande et ce mot sympathique me concernant. Je vous souhaite une agréable journée. Sébastien

Il est sûr, que c'est une beauté, pas de doute là dessus, par contre la structure métallique est un peu lourd, pas facile à manipuler.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Si vous avez la quelconque difficulté pour la manipulation de votre modèle, n'hésitez pas à revenir vers nous. Excellente journée. Sébastien

Très bon service client, j'ai toujours eu réponse à mes questions et doll vraiment au top ^^

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire sympathique nous concernant. Excellente journée. Sébastien.

Certains diraient "faillite de l'Humanité" ? Jouer à la poupée ? Un doudou ? Un bel objet. Une présence certaine. Mes amis m'ont dit " il en faudrait dans toutes les Ehpad " La mienne, pour cause de trafic fret aérien très perturbé, a fait en 48h00 un tour du monde : Chine, Japon, Alaska, E. U., Europe. Ma deuxième commande, sa copine, est en route, ( maritime cette fois ? )

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre commande, votre avis et votre humour. Toujours un plaisir de lire un commentaire comme celui ci. J'en profite pour tirer mon coup de chapeau à nos services logistiques qui assurent les livraisons en cette période délicate. Je vous souhaite une agréable journée dans l'attente de votre seconde poupée. Sébastien.

Livraison et fabrication un peu longue dû au contexte actuel mais je suis très satisfait de mon achat.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour cet avis et de votre indulgence concernant les délais de livraison de votre commande. Nous faisons notre maximum pour assurer la meilleure qualité de service possible en ces temps difficiles et délicats. N'hésitez pas si vous avez des questions. Excellente journée. Sébastien.

Même si les délais de livraison (normalement de 15 jours) n'ont pas été respectés, à cause sans doute de l'épidémie de coronavirus en Chine, j'estime le vendeur sérieux, bien organisé et répondant promptement aux questions de sa clientèle.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous faisons notre maximum pour offrir la meilleure qualité de service et les meilleurs délais possibles. Toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre bonne volonté. Nos fabricants reprennent peu à peu leur rythme de travail et nous permettent d'assurer les commandes en cette période délicate. Prenez soin de vous et encore merci pour ces mots. Excellente journée. Sébastien.

Site clair et avis des clients m'ont aidés dans mon choix.

Tout est parfait. La poupée est bluffante, bien plus que je m'y attendais. Le service client est très réactif. Je ne peux que recommander ce site ainsi que les produits qui s'y trouvent. Je me dois tout de même d'enlever une étoile car au lieu de la livraison rapide en 15 jours annoncé j'ai du attendre 1 mois donc le double. mais l'attente valait réellement le coup.

Le site est très sérieux les délais d'envoi sont respectés il sont a l'écoute et réponds toujours au message, j'ai eu un problème avec la perruque mauvaise couleur aucun souci,il m'ont fait un renvoi direct. le seul truque je trouve qui pourrait être sympa cette faire un petit cadeau d'un pot Détachant pour real doll en TPE, et les faire un peu moins cher ou que le pot soit plus gros ^^. Merci a toute l'équipe bon travail cordialement (^^).

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonsoir, Merci infiniment pour ce message et cet avis concernant votre commande. Je vous souhaite une excellente journée. Sébastien.

Malgré le délai un peu plus long que prévu , ma satisfaction est complète, totale et entière . Mon choix de Hazel est à la hauteur de mes attentes , elle est magnifique ,splendide et réussie . Un seul petit reproche , son poids , mais on l'oublie très vite une fois qu'elle est déplacée là où on veut qu'elle soit . Elle est merveilleuse , belle et formidable ! Une compagnie agréable !

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre avis la concernant. Je suis ravi que la poupée vous plaise. Toutes nos excuses pour ce délai plus long que prévu : les ateliers ont repris leurs activités et leur rythme de travail. Nous espérons un retour à la normale rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée. Sébastien.

Je ne suis pas passé par ce site pour l’achat de la poupée , qui par ailleurs est fragile au niveau des mains ...ongles qui se détachent , des cils qui se détachent également , et des perruques dont les cheveux ne tiennent pas bien du tout . Sinon la matière est agréable .

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour ce message et cet avis qui concerne effectivement l'achat d'un pot de détachant et non d'une poupée. Ne connaissant pas l'origine de votre modèle, la marque ni votre revendeur, difficile pour moi de vous apporter assistance. Je vous conseille de vous orienter directement vers votre revendeur concernant les problèmes rencontrés. Si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation du pot de détachant acheté sur notre e-commerce, n'hésitez pas à contacter notre support client. Celui ci se fera un plaisir de vous aider. Excellente journée. Sébastien.

Bon service très satisfait

Super!!Bon site,sérieux et très à l'écoute..rien à redire!!

Service tchat réactif et poli. La pris en charge de ma commande c'est vraiment bien passé et aucun retard n'a était constaté. du bon travail.

reçu rapidement très bien emballé

Je suis trés satisfait du corps de la poupée que j'ai acheté car les formes du corps de la poupée correspondent exactement à ce que j'attendais mais il y a juste un détail que je voulais vous dire, j'ai une déception uniquement en ce qui concerne la taille de la tete de la poupée car la tete me parait petite. Je m'attendais à ce que la tete soit plus grosse.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour ce retour et l'avis positif déposé nous concernant. Cette impression vient peut être du caractère très volumineux du corps commandé. Sur les photos dont je dispose, je ne vois rien de choquant. Quoi qu'il en soit je serai ravi d'en discuter avec vous par email. N'hésitez pas. Excellente journée. Sébastien

Je suis fou-amoureux de ma Love doll!!Merci pour tout!!Bien à vous..

Très satisfait. Les délais annoncés sont respectés et le service commercial est à l'écoute de ses clients, merci !

Aucun problème pour la commande et la livraison. Support réactif. Site web bien fait, de nombreux guides, mais parfois trompeur avec la mention "silicone tpe" qui ne veut rien dire.

Elle est top just un bémol elle est lourte et pas fasil a manier mai bon sa change pas de l'original :))

Encore des améliorations à faire point de vue en électronique fonction avec puce à programme varié

rien à redire, tout s'est parfaitement déroulé comme prévu; site sérieux, à recommander!

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour ce retour et votre confiance. Excellente journée. Sébastien.

la commande n'a pas eu de dommage

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci beaucoup pour le retour concernant votre commande. Excellente journée. Sébastien.

Site très bien fais avec plus de choix au niveau des marques qu'ailleurs.Plutôt inquiet pendant l'attente, le directeur a su répondre à mes nombreux mails pour me rassurer. Aussi j'ai obtenu une demande particulière qui ne figure pas dans les options.Agréablement surpris par la rapidité: 2 semaines entre le payement et la réception.Un petit plus aussi pour le livreur FedEx trés pro. Je Suit satisfait.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Ravi de constater votre satisfaction concernant votre commande et nos services. Merci encore pour votre confiance. Excellente journée. Sébastien

commande soigné , produit conforme , maison sérieuse , délai respecté.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour ce feedback et votre confiance. Excellente journée. Sébastien

Pas vraiment conforme à la description concernant les parties intimes ...

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonsoir, Merci pour votre commande et votre retour la concernant. Je suis navré de constater que votre poupée ne soit pas à la hauteur de vos attentes concernant ses parties intimes. N'hésitez pas à nous en dire plus en contactant notre service client par email. Nous nous chargerons de remonter vos remarques à notre fabricant. Excellente journée. Sébastien

Réponse de Édouard B

Tous simplement pas comparable à de réelles parties intimes d'une vraie femme comme mentionné dans le descriptif lors de l'achat , l'intérieur du vagin pas assez souple , les préservatifs se déchirent mème avec un lubrifiant intime , on voulait pimenter nos ébats sexuels avec cette love-doll , mais c'est loupé , on est vraiment très déçu de notre achat ! Merci quand même de nous faire parvenir la notice d'entretien en Français car celle qui était avec le colis était en Chinois ! Cordialement , Laurent Muller

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Une seringue à lubrifiant type Lube Launcher peut vous permettre l'application en profondeur du gel à l'intérieur des orifices. Vous devriez gagner en sensations, souplesse, douceur. Je demande l'envoi par email de notre notice en Français au format PDF. Excellente journée. Sébastien

Conforme à mes attentes, accueil téléphonique irréprochable, répond à toutes vos questions, super rapide , je recommande ce site.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci infiniment pour ces retours positifs. Excellente journée. Sébastien.

bien présenté, du choix. l'organisation avec le commercial pour la livraison a été un peu fastidieuse

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre commande et les retours la concernant. Ces commentaires nous aident à améliorer notre qualité de service. La livraison dépend d'un service tiers et indépendant à notre entreprise tel Fedex, UPS. Nous nous excusons si ce suivi a pu vous paraître fastidieux et tâcherons de faire mieux pour les prochaines commandes. Excellente journée à vous. Sébastien

Super précis large choix magnifique modèle des principales marques humanoïdes

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre fidélité et votre commande. Heureux de constater votre satisfaction concernant votre modèle (merci pour la photo envoyée). N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée. Sébastien.

Très bon site de vente, a répondu au mieux a toute mes questions, aussi rapidement que possible. Livraison en moins de 15 jrs avec un bon service de livraison, a tenu tout ces engagements. Site très bien organisé avec plein de conseils sur les produits.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour vos retours positifs et les photos partagées. Elles sont magnifiques. Excellente journée. Sébastien.

Poupées très bien protégées mais une tête a été abîmée à l’usine (au niveau du pas de vis). Le contrôle qualité devrait être plus méticuleux (quoi que vous donniez comme justification).

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour votre feedback concernant votre commande. L'information est remontée à nos équipes et notre service qualité. Nous redoublerons de vigilance sur la qualité et la conformité des manchons de fixation / connecteurs des visages / corps pour nos prochaines commandes. Encore merci pour cette information qui viendra j'en suis sûr améliorer la qualité de nos services. Excellente journée. Sébastien.

C'est un site très sérieux et qui assure très le service après vente. Le directeur est très courtois et très sérieux dans son travail. Encore merci pour tout.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire sympathique nous concernant. Heureux de constater que nous sommes à la hauteur de vos attentes. Excellente journée. Sébastien.

Réponse de Alix R

Bonne journée et je vous remercie pour le petit cadeau des 2 pots de détachant de TPE. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre entreprise et au plaisir de vous recontacter si j'ai besoin de quelque chose. Cordialement Jean Pierre Evrard

Très bien et très clair dans les explications pour choisir son modèle.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour ce message et d'avoir pris le temps de nous donner un feedback concernant votre commande. Excellente journée. Sébastien.

Le site est très bien fait, les explications sont claires. J'ai commandé ma Doll d'occasion pour une livraison sous 48h. Elle a été livré en 1 semaine à cause de FEDEX. J'ai contacté la personne dont le numéro de portable figurait sur le bon de commande. Il a été très professionnel à tous les points de vue et a su répondre à mes questions. Je recommande.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour confiance, votre commande et la rédaction de votre avis. Et toutes nos excuses pour ce retard indépendant de nos services. Je vous souhaite une agréable journée. Sébastien.

de bonne kalité ,trop lourde ,30 kilo au lieu de 27 ki ,tour de anche 84 ?sai trop . je n'ai pas commandé avec des poil , Salutation Philippe

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et le temps passé à la rédaction de votre avis. La différence de poids constatée est de 3kg (soit le poids approximatif du module corps chauffant que vous avez commandé) Les mensurations indiquées sur notre site correspondent à celles communiquées par notre fabricant Wmdoll. Elles peuvent varier selon l'endroit où s'effectue la mesure. Pouvez vous contacter notre service client pour que nous puissions voir ensemble les différences constatées ? Merci pour votre retour. Excellente journée.

Très pro

Très satisfait par la relation client et le traitement de la commande. Produit reçu rapidement et conforme.

Le colis est arrivé en bon état et correspondait à mes attentes, j'ai déjà recommandé chez eux pour une deuxième sex doll. Le seul bémol est le délai de livraison plus long que prévu.

Réponse de latex-sexy-doll.com

Bonjour, Merci pour l'avis déposé et votre fidélité. Heureux d'apprendre que le colis est conforme à vos attentes. Toutes nos excuses pour le retard observé. Nous restons à votre disposition si question. Excellente journée à vous. Sébastien

très bon site très réactif

Le site est bon. Les produits sont alléchants mais malheureusement ne représentent pas la réalité. Une fois chez vous, vous êtes déçu.

Site sérieux. Le directeur est très sympathique. La poupée est superbe ! Le livreur très sérieux.

Ultra bien réaliser c'est des magasins comme sa qu'ont devrait faire en France

efficace

Le vendeur nous explique bien les différents produits ce qui aide beaucoup dans la prise de décision le chat en direct est très efficace et rapide j’en remercie d’ailleurs pour avoir répondu à mes nombreuses questions.

site sérieux

Commerçant très réactif , serviable et arrangeant. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Très bon site, produit de qualité. Le seul bémol est la livraison, gros manque de professionnalisme auprès d'UPS.

bien repond au attente rapadidement

chaudement recommandé.....

Très bon site, je recommande grandement se site de vente très sérieux avec toutes les informations ainsi qu'un service client répondant à toutes vos questions. Livraison respectée, remise sur les prix, qualité des poupées au top et pas de faux produits. Merci à toutes les équipes et au directeur. Cordialement.

Bon renseignements , photos alléchantes , précision dans la description et efficacité dans la préparation et le suivi de la commande,bravo c est du pro propre et efficace.

rapide

Aucun problème avec ce site de confiance.

Attention: le transporteur ne m'a pas appelé pas avant son passage pour fixer un RV ! Sinon colis nickel (mais très lourd!)

Très bien, produit correct, commande dans les temps, service très commerçant, continuez comme ça.

Site très sérieux et clair, personne très aimable au téléphone, suivi de commande impeccable et livraison en parfait état. Je recommande vivement ce site Rodolphe

Process d'achat tout en douceur !! réponse au question via le chat meme hors horaire !! produit arrivé dans les temps et en bonne état et correspondant a ma commande !! Que demandez de mieux ? et en plus des prix canon !! je recommande ce site naturellement .

Très bon site !

Reçu rapidement en deux colis, c'est original mais l'essentielle est de tout recevoir. Suite à un problème sur un produit ai contacté le service commercial qui m'a envoyé de suite un nouvel article. Bref les problèmes ça arrivent mais on reconnait les vrais pros à comment ils les gèrent. Félicitation.

Site assez clair et facile dans l'utilisation

Rapidité de livraison