Calculé à partir de 252 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 777 avis depuis le 24/09/2014

J'ai commandé une toile, malheureusement la dimension demandée par moi n'était pas la bonne. Ceci est ma faute. J'ai retourné la toile, en question et j'en attends le remboursement. Si tout est OK, je finaliserai mon avis.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de Latour SAS
Merci pour votre retour. Le remboursement a été effectué le 11/05. L'avez vous reçu ?

En vous souhaitant une belle journée,
A bientôt, l'équipe LATOUR

Je regrette, le parasol présenté "paprika" sur le site est en fait orange vif. Très déçue par cette couleur!
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de Latour SAS
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes.
Bien à vous,

2 articles commandés 1 erreur. Même si corrigé ils doivent faire mieux.
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Latour-mobilier-jardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Latour-mobilier-jardin.fr

Latour vous propose des meubles, parasols, vaisselle, déco, décoration & barbecue/planchas haut de gamme pour aménager votre maison, terrasse, jardin...

Latour SAS
3 rue Evariste Galois