Calculé à partir de 287 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 626 avis depuis le 24/09/2014

Je regrette, le parasol présenté "paprika" sur le site est en fait orange vif. Très déçue par cette couleur!
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de Latour SAS
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes.
Bien à vous,

2 articles commandés 1 erreur. Même si corrigé ils doivent faire mieux.
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

la date de livraison n a pas été respecté. j ai du prendre contacte pour entendre que le coloriage choisi sera retarder. de 2 semaine, 1 mois plus tard je n avais toujours pas de nouvelle j ai recontacter Latour pour entendre qu ils allait l envoyer.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Ontrouve de très large gamme de produits, site très intéressant par contre les frais d'expédition un peu onéreux.
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Sympathique équipe au téléphone. Réactive et pro. Tarifs toutefois supérieurs à la concurrence...
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Produit livré non conforme . D'où mécontentement. Deuxième livraison ok . Livreur TB .
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

J’avais commandé un article qui en fait,n’était plus en stock,dommage.Pour le reste,rien à signaler de négatif.Tout s’est déroulé normalement.
le 09/03/2021

suite à une expérience du 13/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Latour-mobilier-jardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Latour-mobilier-jardin.fr

Latour vous propose des meubles, parasols, vaisselle, déco, décoration & barbecue/planchas haut de gamme pour aménager votre maison, terrasse, jardin...

Latour SAS
3 rue Evariste Galois