Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 732 avis depuis le 24/09/2014

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Ma commande n’était complète. Il manque 2 pièces sur les barres et lorsque j’ai appelé on m’a signifié que ce n’était pas le bon jour pour le sac des commandes web.
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Avis client

 

1 / 5

La commande est égarrée et n'a jamais été livrée malgré que je me sois rendu 2x au point relais suite aux relances du transporteur NOTE NEGATIVE
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de Latour SAS
Bonjour,
De notre côté, votre commande a été expédier le 02/07. Et d'après colissimo votre commande est en attente de retrait au point de relais super U. Nous avons contacter La poste Colissimo, il n'y pas d'anomalie de leur côté. Nous avons fait une réclamation pour votre colis à la poste. Une enquête est donc en cours.
Bien à vous,

Avis client

 

2 / 5

3 semaines d'attentes sans nouvelle, jusqu'à ce que j'appelle pour savoir où en est ma commande. On me donne RDV, et quand j'arrive pour prendre ma remorque on m'annonce qu'elle n'est pas montée...Pas très sérieux sur le suivi des commandes, ni sur l'accueil des clients à l'atelier (pas de masque en période de covid où tout le monde à l'obligation d'en porter!)
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Commentaire de Latour SAS
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour. Au moment de votre commande la remorque n’était malheureusement pas en stock ce qui ne nous permettait pas de vous la livrer plus rapidement. Nous avons eu énormément d’arrivages en même temps et appelons les clients dans l’ordre chronologique des commandes. Lorsque vous avez appelé nous avons malgré tout accepté de vous fixer un rendez-vous le samedi. En revanche, nous sommes désolés que la remorque ne soit pas tout à fait prête à votre arrivée, nous avons eu quelques complications et avons essayé de gérer au mieux tout cela, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Enfin, sachez que légalement le masque n’est pas obligatoire à l’atelier pour les mécaniciens, le gouvernement a reconnu la pénibilité du travail et a donné une dérogation pour ce corps de métier.
L’équipe Latour

Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Cde rapide, livraison mais produit peut-être différent car 2 références dessus, mail de réclamation il y a 1 semaine pour savoir si essieu 500kg ou 750kg mais aucune réponse à ce jour
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Avis client

 

1 / 5

Marchandise commander, et produit plus en stock 2 jours après.
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Commentaire de Latour SAS
Bonjour,
En effet, votre commande a été annulée et remboursée. Il se peut que parfois, il y ait des erreurs et nous vous prions de croire en notre volonté de nous améliorer.
Bien à vous,
L'équipe Latour

Avis client

 

1 / 5

Il me manque des pièces dans le colis
le 08/03/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Commentaire de Latour SAS
Bonjour,
Vous avez commandé 1 Bâche dôme avec armature (Hauteur 40 cm) 177x128cm. Que vous manque-t-il ?
Dans l'attente de votre réponse,
Bien à vous
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

délais de commande non respectés
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Commentaire de Latour SAS
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour. Vous avez validé votre commande le 03/11, vous avez pu retirer votre commande le 18-19/11. En effet, un produit était en attente de réapprovisionnement. Nous avons fait notre possible pour trouver une solution avec votre accord.
il se peut que parfois il y ait des erreurs et nous vous prions de croire en notre volonté de nous améliorer.
Bien à vous,

Avis client

 

1 / 5

Une partie de la commande recue ne correspond pas a ce qui a été commandé. Le descriptif est inexact
le 13/02/2021

suite à une expérience du 12/01/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Latour SAS
Bonjour,
Merci pour votre retour. Avez-vous contacté notre service client ? Pouvez vous nous expliquer le problème que vous rencontrez ?

Dans l'attente de votre réponse,
Bien à vous,
L'équipe Latour

Avis client

 

2 / 5

Je n'ai pas reçu les bons modeles de câbles malgre la description que j'avais donné
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de Latour SAS
Bonjour,
Merci pour votre message.
Effectivement il y a une incompréhension lors de notre échange, encore une fois nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cette erreur. Cependant, nous avons procéder au remboursement de votre produit.

Restant à votre disposition.

Votre service client.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Latour-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Latour-remorques.fr

Description :

Latour Remorques, revendeur en ligne spécialisé remorques, attelages, pièces détachées et accessoires pour votre remorque neuve ou d'occasion.

Adresse :
Latour SAS
3 rue Evariste Galois
44340, Bouguenais
Recommander :
Catégorie :
Contact :
Tel: 02 40 32 02 33
latour@latour-ets.fr
Représentant autorisé :
Latour SAS
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
270

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU