Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 841 avis depuis le 24/09/2014

Particulièrement déçu, j'ai commandé 4 grenouillères pour remorque lider, j'ai bien reç les 4 pièces, mais il ne s'agit pas de pièces neuves, toutes sans exception en mauvais état cosmétique, présentant soit des traces de corrosion, soit un vieillissement de la protection galvanique comme si la pièce était mal stockée sans protection des années, une grenouillère présente même des marques de perçage sur les trous de fixation, signe que la pièce était déjà sur un chassis et a été demontée en perçant les rivets ... sans scrupule !
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Commentaire de Latour SAS
Nous sommes navrés d'apprendre ce défaut de produit. Pouvez vous nous envoyer des photos par mail à notre service client? Nous pourrons ainsi vous renvoyer des produits en parfait état.
Dans l'attente de votre contact avec notre service client.

Bien à vous,

Pas reçu les bonnes cotes données au démarrage
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Commentaire de Latour SAS
Merci pour ce retour et nous sommes sincèrement désolés. Nous essayons à chaque fois de préparer avec soins les commandes, il se peut que parfois il y ait des erreurs et nous vous prions de croire en notre volonté de nous améliorer.
A bientôt
L'équipe Latour

La date de livraison souhaité n'a pas été honoré par le transporteur Geodis sans raison valable.
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Commentaire de Latour SAS

Pas satisfait du tout. En effet après avoir commandé à la bonne référence une roue complète de remorque et après réception de celle-ci, le montage s'avère impossible le pneu frotte le montant de la fourche. Après un échange téléphonique avec un responsable de l'établissement je m'entends dire que la référence est effectivement bien la bonne mais il arrive que suivant le fabricant de pneus et les arrivages, le dessin peut être différent et du coup cela rend le pneu un peu plus large !!!! On me propose de retourner la roue à mes frais soit 20,85 euros en collisimo et ce pour une commande d'un montant initial de 59,95 ! Aucun geste commercial de proposé. Je ne recommanderai pas cet établissement à mon entourage.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

2 rehausses étais vrillé
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Commentaire de Latour SAS
Avez vous contacter notre service client ?
N’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone directement.

Bien à vous,
L'équipe Latour

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Latour-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Latour-remorques.fr

Latour Remorques, revendeur en ligne spécialisé remorques, attelages, pièces détachées et accessoires pour votre remorque neuve ou d'occasion.

Latour SAS
3 rue Evariste Galois