Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 410 avis depuis le 24/09/2014

service et délai corrects
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Le colis a été livré avec 4 jours de retard, j ai payé des frais de colissimo pour rien !! J ai contacte votre établissement mais la démarche pour le remboursement des frais n a pas aboutie. Déception.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Commentaire de Latour SAS
Vous avez passé commande le 9 mars à 14h, votre colis a été expédié le 10 mars par poste comme vous l'avez souhaité, celui-ci vous a été livré le 14 mars, Il n'a pas eu de retard dans le traitement de votre commande. Vous disposez d'un délai de rétractation si le produit ne vous convient pas.
Restant à votre disposition.

Problème de description produits
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de Latour SAS

Merci pour votre commentaire.

Sachez que notre équipe WEB s'efforce chaque jour de mettre à jour les fiches produits de nos 3 sites. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande.

De plus, pour toutes demandes particulières, il est conseillé d'appeler nos vendeurs qui pourront vous apporter leurs précieux conseils.

Votre service client.

Latour m'avait fait croire (pas très honnête...) qu'une livraison le samedi par son transporteur GEODIS était possible. En fait pas du tout: il m'a fallu récupérer la commande à 40 kms de mon domicile.
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Commentaire de Latour SAS
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement. En effet, notre transporteur ne livre pas le samedi, ceci est bien indiqué dans nos conditions générales de vente. Les livraisons sont réalisées dans un délai maximum de 15 jours ouvrables soit du lundi au vendredi. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette incompréhension sur la livraison.
Votre service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Latour-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Latour-remorques.fr

Latour Remorques, revendeur en ligne spécialisé remorques, attelages, pièces détachées et accessoires pour votre remorque neuve ou d'occasion.

Latour SAS
3 rue Evariste Galois