latroikastore.com

Calculé à partir de 152 avis obtenus sur les 12 derniers mois

305 avis depuis le 24/07/2020

Informations latroikastore.com

Latroikastore.com

Latroikastore.com est un site de vente en ligne de produits de maroquinerie, bagage, scolaire et accessoires homme et femme. - Livraison gratuite à partir de 49€ en France métropolitaine

La Troika, 6 Avenue De l'Europe 60280 VENETTE

Finalement le produit reçu ne possédait pas les dimensions voulues et espérées, il a été retourné et reçu par le vendeur vendredi 12 avril, en attente de remboursement. Le SAV a bien pris en charge le contretemps jusqu'à présent

Rapide, emballage soigné, du choix... Bref, je suis ravie

Réponse de latroikastore.com

Bonjour, Madame, Votre avis positif illumine notre journée ! Un grand merci pour votre soutien et votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! L'équipe La Troïka

PRODUIT INTROUVABLE EN MAGASIN ATTENTE DE 25 MINUTES PRIS UN AUTRE MODELE CAR CADEAU ANNIVERSAIRE POUR LE WEEK END

Réponse de latroikastore.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre expérience. L'information a été remontées à nos équipe nous ferons le maximum pour que cela ne se reproduise plus. Nous avons proposer un produit de la nouvelle collection (celui qui remplace) le produit commandé. J'espère que celui ci à plu, la personne pourra l'échanger en boutique comme précisé lors de votre passage si cela n'a pas convenu. Belle journée LTS

Réponse de DAVID L

Bonjour Heureusement il a plu mais vous conviendrez que la commande n'a pas été honorée et j'ai passé 25 minutes à attendre

Réponse de latroikastore.com

Nous venons de voir avec nos équipes qui pendant ces 25 minutes ont tentés de répondre à votre demande. Nous sommes encore une fois désolé pour cet expérience Excellente journée LTS

Réponse de DAVID L

Je ne dis pas que vos équipes n'ont pas fait le nécessaire au contraire L'incident est clos

Réponse de latroikastore.com

Bonjour, Un grand MERCI pour votre message que l’on prend plaisir à lire. 💌 Je vous souhaite une belle journée L’équipe LTS

Pratique Délai livraison Respect

Réponse de latroikastore.com

Un grand merci pour vos mots encourageants! Votre avis positif est une source de motivation pour nous. L'équipe La Troïka

Très bien !,rapide

Réponse de latroikastore.com

Bonjour V, Votre avis positif nous touche profondément. Merci pour votre soutien et votre confiance! L'équipe La Troïka

Sur la livraison nous avons dû retourner à deux fois au magasin le même jour pour récupérer notre commande qui finalement était bien là après avoir attendu 6 jours.

Réponse de latroikastore.com

Bonjour, Merci pour votre soutien! Nous sommes prenons en compte vos remarques, nous ferons en sortes que cela ne se reproduise plus Belle journée La Troïka

Bien reçu ma commande, rapidement. Tout était parfait.

Rapidité, qualité du produit, un super achat

Réponse de latroikastore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes sincèrement ravies de vous lire ! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, L'équipe La Troïka

Envoi rapide et sac en parfait état

très commercial

Envois rapide et soigné

Ravie de ma commande merci

Transaction rapide etcommunication satisfaisante et envoi de qualité et rapide

Réponse de latroikastore.com

Merci infiniment pour votre avis positif ! Votre soutien signifie beaucoup pour nous ! L'équipe LTS

facile d'acces et de navigation, description des produits (photo, info techniques...) assez completes pour un vrai choix

Réponse de latroikastore.com

Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. L'équipe LTS

Vous êtes top ❤️

Réponse de latroikastore.com

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt L'équipe LTS

Tout est très bien expliqué envoi rapide

Réponse de latroikastore.com

Votre avis positif nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Merci beaucoup ! L'équipe LTS

commande reçu dans les délais

Merci pour votre avis ! L'équipe LTS

Je me suis sentie en confiance lors de la passation de ma commande sur ce site et je recommade vivement. Le site offre la possibilité de retourner l'article si cela ne convient, ce qui est rassurant.

Réponse de latroikastore.com

Après un erreur de commande ( mauvaise taille pour un sac à dos) j’ai tenté de rectifier mon erreur rapidement, afin de corriger celle ci avant la prise en charge de ma commande. Service client injoignable, mail et messages envoyés sans réponses. L’article non souhaité m’a été envoyé . Je l’ai au final gardé car la politique de retour et de remboursement était également compliquée….J’ai commandé le sac désiré sur un autre site car très déçue du mépris de LTS

Réponse de latroikastore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir mis en lumière les erreurs. Votre retour nous aide à nous perfectionner, et nous avons pris des mesures pour rectifier les erreurs mentionnées. L'équipe LTS

Très bonne boutique

Réponse de latroikastore.com

Votre avis positif nous met du baume au cœur ! Merci beaucoup pour votre soutien et votre confiance. L'équipe LTS

Site sécurisé

Réponse de latroikastore.com

Merci infiniment pour votre avis positif ! Ça nous fait tellement plaisir de savoir que vous avez apprécié notre service. L'équipe LTS

Livraison rapide et conforme et le produit était bien emballé et protégé.

Réponse de latroikastore.com

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec nous. L'équipe LTS La Troïka

Produit livré rapidement et dans un emballage de qualité

Réponse de latroikastore.com

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre travail a contribué à votre satisfaction. Nous espérons continuer à vous offrir des expériences exceptionnelles à l'avenir. L'équipe LTS La Troïka

tb('ytheryjhetyj etyj d

Réponse de latroikastore.com

Ça fait une semaine que j'écris à l'entreprise pour demander un retour et je n'ai pas de réponse.

Réponse de latroikastore.com

Bonjour Madame Serena, Après vérification une réponse a bien été apportée à votre mail. Bien cordialement LTS L'équipe La Troïka

J'ai eu un doute sur ma commande, une personne a pû me renseigner. Joignable et sérieux. Mon article est bien arrivé il était parfait. Je recommande ce site

Réponse de latroikastore.com

Un grand merci pour votre retour positif ! Savoir que vous avez été satisfait de nos services nous remplit de joie. Votre reconnaissance est notre plus grande récompense. L'équipe LTS La Troïka

livraison un peu longue, pas de suivi par mail pour savoir si la commande a été expédiée. Livré avec le sac montblanc, et une petite sucette en bonus ! Merci

Réponse de latroikastore.com

Votre avis positif nous a vraiment touchés ! C'est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et votre confiance. L'équipe LTS La Troïka

MAISON SERIEUSE. ET DE CONFIANCE

Réponse de latroikastore.com

Merci infiniment pour vos mots encourageants ! Votre avis positif nous motive à redoubler d'efforts pour vous offrir toujours le meilleur service possible. À très bientôt ! L'équipe LTS La Troïka

Articles reçu dans les temps, très bien protégé

Réponse de latroikastore.com

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe LTS La Troïka

Commande parfaite du début à la fin.

Réponse de latroikastore.com

Votre avis positif illumine notre journée ! Merci pour votre soutien et votre confiance en notre entreprise. L'équipe LTS La Troïka

Recherche des articles facile et très grand choix La livraison a été super rapide et l'emballage soigné Je recommande ce site

Réponse de latroikastore.com

Votre avis positif est une véritable source de motivation pour nous tous ! Merci pour votre confiance ! L'équipe LTS La Troïka

Commande vite reçue et qui correspondait bien à ce qui avait été commandé !

Réponse de latroikastore.com

Merci du fond du cœur pour votre avis positif ! Savoir que nous avons pu répondre à vos attentes nous remplit de fierté. L'équipe LTS La Troïka

Livraison rapide, produit conforme, bon emballage

Réponse de latroikastore.com

Merci pour vos mots encourageants ! Merci pour votre soutien L'équipe LTS La Troïka

Très bien et rapide

Réponse de latroikastore.com

Merci du fond du cœur pour votre avis positif ! Savoir que nous avons pu répondre à vos attentes nous remplit de joie. L'équipe LTS La Troïka

bien, notamment la livraison en points relais , mais ceux-ci ne sont pas très nombreux

Merci pour votre fidélité et votre précieux retour. L'équipe LTS La Troïka

Le produit acheté était un Nano Bag Cabaïa, il était conforme à ma commande et il est arrivé dans les temps. Je recommande le site.

Réponse de latroikastore.com

Quelle joie de lire votre avis si élogieux ! Merci pour votre soutien et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. L'équipe LTS La Troïka

Merci infiniment pour vos mots encourageants ! L'équipe LTS La Troïka

Confome à mes attentes seulement j'aurais apprécié un joli coffret ou une pochette au minimum.

Le site et Simple et fiable, j’ai reçu mon article comme indiqué, je recommande.

Réponse de latroikastore.com

Merci mille fois pour votre avis positif ! C'est grâce à des clients comme vous que nous continuons à nous améliorer chaque jour. L'équipe LTS

Livraison conforme et reçue en temps et en heure mais frais de port payés pour une commande supérieure à 49€, parce qu’il y avait une réduction de 10%. C’est écrit nulle part que la réduction et les frais de port gratuit à partir de 49€ sont incompatibles.

Réponse de latroikastore.com

Merci pour votre retour positif et pour avoir signalé les erreurs. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience globalement positive, et nous avons pris des mesures pour rectifier les problèmes identifiés.

Envoi rapide, article confirme et prix attractif

Réponse de latroikastore.com

Un immense merci pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous L'équipe LTS

Je n’ai pas reçu le produit initialement commandé. Malgré une tentative de prise de contact afin d’obtenir mon produit dans la couleur souhaitée, je n’ai obtenu aucune réponse.

Réponse de latroikastore.com

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, et nous sommes reconnaissants d'avoir pu rectifier les erreurs. Votre satisfaction est notre priorité. Il me semble vous avoir eu au téléphone pour vous indiquer que la noir/bleu ne pourrait plus être disponible...

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Site sérieux. Produit livré dans les temps et très bien protégé.

Conforme à mon attente, livraison parfaite

Livraison rapide et article conforme à la commande. Site de confiance

Je suis très satisfaite de mon sac et du service du site

Réponse de latroikastore.com

Nous sommes sincèrement reconnaissants pour votre avis positif ! Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Commande arrivée dans les temps , en bon état ,RAS

Délai respecté, conforme à l’attente. Merci

Commande et livraison rapide 👍

Site sérieux, article très bien protégé dans son emballage et commande livrée très rapidement, avec suivi de la livraison par mail Je recommande fortement

Site sérieux. Envoi rapide.

Site bien structuré

Envoi rapide et soigné, seul hic, ne travaillez plus avec colissimo, car ils sont catastrophiques

conforme aux attentes

Livraison dans les délais.

pas de problème autant avec la livraison qu'avec la commande

Produit disponible, envoyé soigneusement et très rapidement Parfait, je conseille

Parfait. Envoi rapide. Article conforme à la description.

Le cadeau sera donné à NOEL donc l'avis aussi.

Sac correspondant exactement à ce que j'attendais. Et livraison rapide

Bon suivi de commande

Très bonne expérience et qualité de service client.

Bon emballage

Commande rapide, très beau produit, toutefois il est arrivé dans un carton entièrement déchiré. Je le regrette.

Site avec de beaux produits qui sortent de l'ordinaire

Très beau sac, de qualité

Génial

J'ai commandé un sac et des accessoires. J'ai tout reçu en 10 jours en parfait état et bien emballé.

Commande vite traitée et envoyée

Je recommande, produit intéressant et livraison très rapide

Super ma femme en est très contente

Dommage que les frais de port sont si chers. Mais mon sac Cabaia est super beau!

Produit parfaitement conforme à la commande, pas déçue du tout! par contre commandé le 19/9, reçu le 6/10, cause inventaire, mais pour le savoir, j'ai dû envoyer un mail. Il serait bien de tenir informé du retard de livraison s'il y a! Sinon c'est parfait , je repasserai sûrement commande!

TRES BIEN - BEAU COFFRET A BIJOUX TRES BIEN CONCU

J’ai pris contact avec leur service pour des renseignements. Très bon accueil, très satisfaite de leur réponse et surtout très efficace. Bravo ça fait plaisir d’avoir eu au téléphone des gens sérieux dans leur travail.

J'ai eu besoin de téléphoner pour connaître la date de livraison et j'ai été très bien accueillie. Le mode de livraison a été modifié pour que je reçoive mon colis avant mon départ en vacances. Super, c'est top.

Livraison rapide par mondial Relay. Emballage du sac cabaia dans son emballage d'origine. Top. Complet. Attention carton d'envoi mal Scotché. Arrivé ouvert. Sinon parfait.

Top !!

Je suis entièrement satisfaite de toutes les prestations de latroikastore.

Colis arrivé dans les temps, emballage à la va vite…

Livraison tardive mais produits livrés impeccables

Sac très joli mais qui ne correspondait pas à la photo (pochette de devant différente)

Super expérience.. De la Commande à la réception du colis tout c est super bien passé...

Excellent site, envoi rapide avec une petite sucrerie en plus ! Je recommande fortement !

top.

Rien à dire tout es parfait

Après avoir longuement cherché mon sac à dos sur le site du fabricant et celui-ci n'y étant plus, j'ai été ravi de pouvoir le trouver chez La Troïka Store. L'envoi à été rapide tout comme la livraison. Je recommande.

Très beau sac, qualité impeccable Intérieur avec les poches parfait, emplacement d'une gourde idée ingénieuse.

Commande facile à passée ! Arrivée rapidement et dans les temps ! Le sac à dos est vraiment top ! Je recommande cette boutique !

Très bien, sérieux, soigneux dans la préparation. Je recommande ce site.

Facilité de la commande sur le site internet. Déçue de ne pas avoir été prévenu de l'arrivée de la trousse de toilette à la boutique.

Rapide clair pratique

Aucun souci pour la commande ni pour la livraison. A recommander.

Super le sac très belle qualité livraison aucun problème merci pour tout

Site fiable reçu rapidement je recommande