Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1560 avis depuis le 15/10/2015

Une découverte, un grand sérieux.

suite à une expérience du 02/05/2021

Parfait pour tout, de la commande jusqu'à la livraison rapide et securisée.

suite à une expérience du 01/05/2021

Site clair et fluide, facile d’utilisation ! Service client impeccable et réactif

suite à une expérience du 03/05/2021

Site très bien fait. Divers échanges OK. On me dit que la médaille est en rupture de stock et qu'il faut attendre le 20 avril .Très bien. Je reçois un mail le 20 avril me disant que c'est bon pour la médaille. Le 29 avril, toujours rien dans la boîte aux lettres. J'ai du appeler le service clients pour savoir où ça en était. Aucune raison valable ne m'a été donné pour ce retard. Bon, j'ai quand même reçu la médaille en temps et en heure. Mais que ce serait-il passé si je n'avais pas eu le réflexe d'appeler pour demander ?

suite à une expérience du 12/04/2021

la médaille a été envoyée sans la facture et le formulaire detax, j'ai déjà envoyé 2 mails sans réponse et je voyage bientôt

suite à une expérience du 27/04/2021

Avis mitigé sur ma commande. Points positifs: service client réactif et très disponible, envoi rapide Points négatifs: gravure pas centrée, boîte cassée (manque de protection lors de l'envoi ?)

suite à une expérience du 30/04/2021

Par contre déçu de l’envoi en 24h. Payer 27 Eur pour que cela n’arrive pas en 24h On ne m’y reprendra plus.
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Site très clair, très bel accueil téléphonique de Karine qui a répondu à toutes mes questions, la commande étant urgente, elle a pu faire graver et expédier ma médaille le jour même. La médaille elle-même est magnifique. Je recommande vivement !!!
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

La livraison a été très rapide, alors que le temps écoulé entre la commande et l’envoi était un peu long (une semaine). Mais tout en ordre, autrement !
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Parfait, on bien pris en note les recommandations, envoi rapide !
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laudate.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laudate.fr

Laudate propose un large choix de bijoux pour baptême (médailles de baptême, pendentifs)

LAUDATE
40, rue Vaneau