Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 261 avis depuis le 12/10/2016

la livraison a été trop longue
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 21/12/2018

Bon site avec toutes les infos.
le 13/12/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Conforme au produit commandé. Mais le raccord d'alimentation eau livré avec (30 cm) est trop court. j'ai dû en acheter un autre.
le 13/10/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

Commentaire de ATLANTIC BAIN - Lave-mains.fr
Nous sommes désolés de constater que le raccord d'alimentation d'eau était trop court. Nous nous efforçons de donner un maximum d'informations techniques sur notre boutique en ligne. L'installation d'une robinetterie nécessite parfois un ajustement selon la configuration des tuyauteries. Nos flexibles sont de taille standard pouvant s'adapter à un maximum de cas.

La lisibilité fonctionnelle du site n'est pas évidente (j'ai du donner l'adresse de livraison dans la case commentaires); j'ai du zapé une fonction (lieu de livraison).
Néanmoins, il a été tenu compte de la remarque, car l'entreprise l'a bien reçue.
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

La description de l aspect du meuble devrais être plus précise noud pensions qu il etait laqué brillant
le 31/05/2018 par .

suite à une commande du 11/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lave-mains.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lave-mains.fr

Créateur Fabricant à Nantes, Lave-mains.fr propose une large gamme de petits meubles, petites vasques et petits robinets pour les petits espaces.

ATLANTIC BAIN - Lave-mains.fr
16 Impasse des Perdriaux