Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 273 avis depuis le 12/10/2016

Le site est agréable à consulter mais la passation de commande a été difficile. Suite à mon appel téléphonique c'est la société Lave Mains qui a créé mon compte. Par ailleurs, je ne trouve pas sur celui-ci la facture. Celle-ci n'ayant pas été jointe au colis.
le 22/02/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Très mauvaises
le 23/09/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Commentaire de ATLANTIC BAIN - Lave-mains.fr
Nos clients qui nous ont commandé un meuble lave-mains NOTE, ont émis un avis défavorable car ils l’ont reçu avec 2 pièces cassées.
Les clients, très en colère par cet incident, étaient persuadé qui le lave mains est parti de chez nous détérioré car le carton du colis en extérieur était intact sans coup ou trace de choc.
Mais il arrive parfois que le contenu (lave-mains) soit détérioré alors que le contenant (carton) soit intact. Il suffit que le carton tombe à plat d’une certaine hauteur pour qu’il y ai une onde de choc et provoque de la casse.
On a beau protéger nos produits le mieux possible, ce sont des choses qui peuvent arriver malheureusement.
En effet quel intérêt pour nous de faire partir un meuble cassé avec tous les désagréments que cela entraine : Aucun.
Dans ce cas précis, c’est la traverse et le fond du meuble qui étaient cassés. Comme ces pièces sont assemblés avec un assemblage mécanique, il est très facile de les démonter et de les changer. Donc dans un premier temps on propose aux clients de leur envoyer les 2 pièces de rechange. Refus. Les clients ne veulent pas s’aventurer à démonter le meuble, persuader que le meuble est défectueux depuis le départ de notre atelier. Après discussion nous leur expédions rapidement un caisson sans la porte.
L’avis a été donné à chaud, avant la réception du caisson seul, résolvant cet incident. Depuis les clients sont satisfait.
Tout ceci pour dire que sur les colis nous collons une grande étiquette orange fluo, donc très visible, avertissant les clients d’ouvrir systématiquement le colis en présence du livreur et de n’émarger qu’après avoir vérifié que l’intérieur du colis soit intact.
Ainsi les frais de dédommagement sont à la charge du transporteur et non à la charge du client.

Informations Lave-mains.fr

Créateur Fabricant à Nantes, Lave-mains.fr propose une large gamme de petits meubles, petites vasques et petits robinets pour les petits espaces.

ATLANTIC BAIN - Lave-mains.fr
16 Impasse des Perdriaux