Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108 avis depuis le 23/08/2021

Livraison très rapide, cependant , la viande n'était pas d'une qualité extraordinaire......
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

morceaux de viande coupés trop gros, trop de gras
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

7. dommage que l'hors de la commande on ne précise pas les jours de livraison, et que ce ne soit que le vendredi
le 15/09/2021

suite à une expérience du 05/09/2021

Très bonne viande , petit bémol Commande un kilo rôti poulet reçu 2,26 kg de rôti poulet .... un peu salée donc la facture. Livraison impeccable. Merci pour le pot de miel.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Début août j’ai commandé des merguez qui étaient extrêmement grasses tout comme les côtes d’agneau . Le jarret de veau et le poulet étaient eux très bon. Et lors de ma dernière commande, je n’ai pas tout consommé mais le paleron était en deux morceaux : un grros et une tranche donc pas ce que je souhaitais car devais faire cuire au départ un seul gros morceau. J’ai du couper 5 tranches de même épaisseur mais ce n’était pas ce que j’attendais
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Commande respectée et livrée dans les délais mais la qualité de découpe des morceaux doit être améliorée.
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Tres utile.Viande qualité. Dommage que le choix soit très limité du fait des ruptures de stocks sur certains produits comme le veau ou l agneau.En fait le gros problème réside dans la livraison en raison des créneaux proposés qui obligent à bloquer une demi journée en semaine chez soi .Ce principe ne convient pas à des personnes actives .Avez vous réfléchi à des solutions alternatives ?
le 31/08/2021

suite à une expérience du 10/08/2021

La parguit marinée était trop remplie d’épices, les entrecôtes sèches et dures…je suis quand même très déçue de la qualité. Pour dépanner c’est bien et livraison en 24h très rapide.
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

les entrecotes étaient très bonnes
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Commentaire de LA VIANDE CASHER

Merci pour ce retour d'expérience.
Nous constatons que vous avez mis seulement 3 étoiles, comment pouvons-nous nous améliorer?

Une viande de qualité correcte même si elle est très cher, en revanche un service client aux abonnés absents lorsqu'il y a des problèmes. Dommage qu'il n'y ai pas que des points positifs
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laviandecasher.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laviandecasher.fr

Votre boucherie en ligne LaViandeCasher.fr vous propose de la viande de qualité 100% française.

LA VIANDE CASHER
255 Boulevard de la Madeleine