Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 104 avis depuis le 23/08/2021

tout d abord la qualite a ete tres mediocre pour la viande hachee car pleine d eau ensuite les shnitsels etaient extremement secs administrativement presque impossible de joindre au telephone . On fait le dernier test pour le roti de veau et les os a moelle et si trop mediocre on abandonnera votre service

suite à une expérience du 14/07/2021

Les saucisses merguez commandées étaient inutilisables: eventrees,non séparables,…tout est allé à la poubelle et c’est la deuxième fois que cela se produit

suite à une expérience du 28/06/2021

Service client

suite à une expérience du 19/08/2021

Changement de produits à la dernière minute entrecôtes de bœuf au lieu de côtelettes d’agneau Des entrecôtes qui ressemblent à des morceaux de viande découpés n’importe comment et dont l’odeur était fort désagréable Heureusement nous n’avons pas été malades Mais nous en avons jeté la moitié …. Aucune excuse, ni aucun geste commercial FIN DE L’HISTOIRE

suite à une expérience du 11/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laviandecasher.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laviandecasher.fr

Votre boucherie en ligne LaViandeCasher.fr vous propose de la viande de qualité 100% française.

LA VIANDE CASHER
255 Boulevard de la Madeleine