Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 202 avis depuis le 16/07/2018

le livreur s'est contenté de déposer les cartons dans le vestibule de l'immeuble en me prévenant mais sans m'attendre pour me donner un coup de main. J'ai 88 ans et les cartons sont de 12 bouteilles.
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Erreur de stock, mais très bonne réactivité de votre collègue de Villeneuve d'ascq.
le 25/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Dégustation de la 1ere bouteille, avons été déçus, un tantinet madérisé et pour un blancs de blancs, pour l'apéritif, c'est un peu limite... Mais la seconde bouteille sera peut-être différente ? A voir.....
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Délai trop long et livraison trop chères Le prix de livraison devrait être dégressif en fonction de la Qté commandée voir gratuit à partir de 60€ par exemple
le 14/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lavignery.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lavignery.fr

Notre Mission : Être aux côtés des amateurs de vin pour tous les moments de leur vie.

FILL
18 rue Pierre Métairie