lazarekids.com

Calculé à partir de 171 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1165 avis depuis le 10/12/2018

Informations lazarekids.com

BASAR KIDS

Nous confectionnons avec passion et conviction des chaussons bébé en cuir souple pour que vos enfants commencent à marcher de la meilleure manière possible.

1 rue macquart 59000 Lille

Livraison rapide Chaussures de bonne qualité

Tout est satisfaisant du début à la fin. Le site est agréable la commande est simple, le guide des taille est clair et fiable, le client est très bien informé de l’état de la commande, l’envoi est rapide un petit mot manuscrit un petit cadeau et en plus de tout ça … les chaussures sont …canons et de très bonne qualité 🤩🤩🤩🤩🤩. Merci pour tout cela. Votre site sera prioritaire pour le renouvellement des chaussures de mes petits.

Envoi très rapide, chaussures de qualité, et une petite attention dans le colis. Vraiment top!

Très satisfaite et j'attribue 5 étoiles pour le service client.

Super bien fait et efficace

Très satisfaite de ma commande. Les chaussures sont supers jolies et de bonne qualité. Adapté aux premiers pas… je ne peux que recommander, merci !

Parfait comme toujours.

Toujours au top

Super produit et livraison hyper rapide. Je recommande vraiment !!!

Livraison très rapide, petit mot personnalisé très sympathique.

Déçue de la qualité du produit

Réponse de lazarekids.com

Bonjour Julie, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous convient pas. Suite à notre appel, nous espérons vous avoir proposé une solution adéquate. SI vous avez des questions, n'hésitez pas à nous solliciter. Belle journée, Maxime

Mon fils de 13mois n'acceptait aucun chausson ni chaussure jusque là c'était pénible. J'ai donc essayé Lazare Kids que l'on m'a recommandé et il les adore, il nous fait un geand sourire le matin quand je lui met et les garde sans se plaindre toute la journée, en plus d'être stylé et bien souple

Chaussures trop mignonnes, accessoires top, livraison dans un délais imbattable (reçu le lendemain de la commande!), colis soigné et petite attention dans le paquet. Merci beaucoup !

Super service client ! Envoi rapide. Produits magnifiques. Je recommande !

Très bonne qualité ! Nous sommes ravies !

Les paires commandées ne correspondent pas du tout au critères de conception premium mis en avant par la marque. La commande reçue comportait deux paires sur trois avec des semelles intérieures complètement plissées et l’autre paire n’était pas le modèle commandé. Après un échange lunaire avec le SAV qui m’a expliqué que les plis allaient se lisser à l’usage, j’estime que mon bébé mérite mieux comme premières chaussures (les adultes ayant rédigé la réponse SAV sont peut-être adeptes des chaussures inconfortables…). J’ai donc tout renvoyé et reste sur une expérience client désagréable. Je précise que c’est ma deuxième commande et l’une des deux paires commandées présentait le même défaut la première fois.

Réponse de lazarekids.com

Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas satisfaction. Effectivement, nous avons fait une erreur de modèle lors de la préparation de votre commande. Comme expliqué dans les mails échangés avec le SAV, nous vous avons proposé plusieurs solutions, à savoir soit échanger les modèles et vous renvoyer le bon modèle commandé (pour celui où nous nous sommes trompés), soit vous envoyer de nouvelles semelles intérieures pour que vous puissiez les changer (avec une vidéo explicative sur comment procéder). A ce jour, nous sommes sans nouvelles de votre part suite à notre dernier mail.

Réponse de Alice W

Bonjour, vous m’avez proposé de décoller les semelles défectueuses pour en recoller de nouvelles à l’aide d’un tutoriel YouTube. Votre proposition m’a paru complètement hors-sol et déconnectée de mes attentes concernant la qualité et le confort de mon bébé… Vous m’avez fait perdre suffisamment de temps pour j’en perde à nouveau avec votre dernier mail et vos propositions de bricolage. J’ai préféré ne pas poursuivre mon expérience client, vous renvoyer l’ensemble de ma commande et me tourner vers de vrais chausseurs comme le site petit pas de géant aux conseils experts et réellement impliqués pour chausser correctement les tout petits.

entreprise fiable pas de surprise sur la qualité et les delais

Site clair et facile

Facile, rapide à mettre et de très bonne qualité !

Taille grand comme annoncé sur le site. Très bien !

Je suis ravie 🤩 les petites baskets que j'ai commandée pour la première fois chez vous sont magnifiques et de très bonne qualité! Je recommanderai sûrement d'autres paires chez vous. Merci pour les petites chaussettes offertes.

Très cl

Service personnalisé, très soigneux et attentif!

Je recommande à 100%, des chaussures parfaites pour nos petits loups et leurs premiers pas dans ce monde !

Site agréable à naviguer, beaux choix. Livraison rapide et sérieuse.

Chaussures de très bonne qualité, très souples, parfaites pour les premiers pas !

Excellente qualité comme toujours, c'est la 3ème paire que nous commandons, elles sont parfaites pour les petits et très solides

Merci! Suite à une erreur de pointure au moment du passage de commande, j'ai pu contacter le service client et faire modifier ma commande très rapidement et simplement. Merci pour le petit mot manuscrit à l'intérieur du colis ! Que dire des chaussures : parfaites, magnifiques et de très bonne fabrication (mais je n'en doutais pas!) Merci à Lazare!

Super site

Superbe qualité, j'adore le design, envoi rapide, soigné, je recommande !

´´´´´´´´´´´

Les chaussures sont fidèles à la description, l’équipe m’a très bien guidée ! Je recommande vivement et attend avec impatience la collection d’été

Très contente de mon achat, les chaussures sont idéales pour les premiers pas de bébé, commande reçue très vite et très bien emballée. Je conseille sans doute

Très satisfaite ! Aucun problème rencontré

Je suis très satisfaite du professionnalisme, de la rapidité de réaction, et de l’amabilité de la personne qui s’est occupée de ma cpmmande

Toujours aussi satisfaite des chaussures et chaussons Lazare. Je suis une grande fidèle des chaussons. J'ai pris également les chaussures chez eux pour l'hiver et j'en suis très heureuse. Souple, belle et pratique, mon fils de 16 mois est très à l'aise et à une très bonne démarche avec. L'envoi est très rapide.

Vraiment top de la commande à la livraison. Tout est très bien pensé pour une expérience client d'une qualité rare ! Et produit vraiement top. Je recommande 1000 fois bravo à toutes les équipes

J'ai du retourner une paire de peties chaussures trop grandes. Le retour s'est très bien passé, j'ai commandé aussitôt une nouvelle paire que j'ai reçue deux jours plus tard. Tout est parfait. Je pense avoir un remboursement rapide. Entièrement satisfaite de la marque Lazare. Je reviendrais.

Site très pratique, convertisseur taille de pied/pointure aussi,… réception rapide et colis très soigneusement préparé! Seul petit bémol: des petites tâches claires sur le cuir bleu d’une des 2 paires alors qu’elle n’était pas classée dans les « imparfaits »

Chaussons d’excellente qualité correspondant parfaitement au descriptif donné et qui effectivement taillent un peu grand.

La navigation sur le site pourrait être parfois plus fluide.

Rien à dire, livraison rapide et petit mot personnalisé dans le colis, très bonne expérience.

Je suis toujours ravie du service et de la qualité des chaussons et chaussures.

De très jolies premières chaussures qui tiennent bien aux pieds de ma fille. Mention spéciale pieds fins 👍

Je recommande lazarekids à 1000% Site de confiance livraison rapide et surtout articles de super qualités

Rapidité et efficacité de la commande. Je suis ravie de ce 2ème achat.

Deuxième commande et ravie

Très bien, site bien fait, livraison rapide et soignée, une petite attention dans le colis très appréciable.

Très très satisfaite. Commande passée tôt le 23 janvier et reçue le 25. Service plus que rapide ! Colis très bien emballé et quel plaisir de découvrir enfin les petites chaussures Lazare. Mon bébé prénommé Lazare les a adoptées direct, il est ravi de les avoir aux pieds et elles lui vont divinement bien. Super qualité, super design, super produit, magnifiques petits chaussons en cuir, merci Lazare.

Toujours parfait !

Ravie

Livraison conforme, courtoise et rapide. Parfait. Merci.

Site très simple d'utilisation. Modèle de chaussons conforme à la description. Je recommande !!

Chaussures magnifiques et de qualité. Équipe disponible et très agréable pour répondre aux questions.

Magnifique chaussures ! Livraison très rapide et petit mot personnalisé qui fait plaisir

Délai de livraison rapide, colis bien emballé, petite attention super mignonne et produits ultra qualitatifs! Belle découverte pour ma part

ma marque préférée pour les chaussures de ma fille depuis ses premiers pas. Jamais de "bobo" aux pieds, toujours confortables et très jolies

Nous sommes clients depuis 3 ans et nous venons de commander une nouvelle paire pour notre bébé L’envoi est rapide et soigné et le service client adorable La paire reçue est juste sublime et les chaussettes en cadeau j’adore Le choix est immense je recommande vraiment la qualité est au rdv c’est toujours un sans faute

Article parfait. Pour les chaussures j'ai pris 1 taille de moins que sa taille et c'est parfait. Livraison très rapide et parfaite également

tres bien site clair et bien informé commande recu rapidement

Deuxième commande faite chez Lazare et encore une fois super satisfaite de la rapidité d'envoin, de la qualité des produits et du service clients! super marque!

Livraison rapide et emballage parfait

Service commercial très disponible ! Livraison rapide, chaussures super jolie !

Des chaussures de qualités !! Je compte renouveler un achat

Exactement ce à quoi on s’attend, ce qu’on espère quand on fait à Noel un cadeau des premières chaussures 🎄. La surprise de la petite paire de chaussettes en cadeau était super agréable ! Merci pour cette qualité 🎄

Délais de livraison respecté, petit cadeau imprévu, et apprécié, joint à la commande, boite d'emballage joliment dessinée, que l'on n'a pas envie de jeter. Ma petite fille pourra y ranger ses petits trésors. C'est un détail, mais cela contribue à l'image qualitative et chaleureuse de la marque. C'est ma fille, jeune maman, qui m'a fait découvrir LAZARE, qui rêvait de la qualité des articles, mais un peu hors budget pour elle. L'occasion d'offrir à ma petite fille un cadeau charmant, qualitatif, et utile. D'autres suivront sans aucun doute. Seul regret : pas de pointure 35, dommage pour moi, Mamie aux petits pieds en quête de confort !!! :-)

superbe produit, traitement de la commande et livraison ultra rapide !

Les produits sont de très bonne qualité. Très mignon Envoi rapide je recommande vraiment

Service client au top

Ma fille a tout de suite accepté c'est chausson, a peine mise elle courait de partout avec et c'est la 1ere fois qu'elle nous fait sa, qualité au rendez vous, en plus j'ai reçu une paire de chaussettes cadeau et un petit mot personnalisé qui font plaisir merci beaucoup

Super commande quelle qualité ces chaussons.

Expédition très rapide, petit cadeau glissé dans le colis et 2e paire de cette marque pour mon fils !

Très bons échanges, suite à un soucis de code de remise. Livraison rapide.

Ravie de ma commande tant par la qualité des produits que par la rapidité et réactivité du site. J’ai pris des chaussons ainsi que des chaussures premiers pas je suis ravie. Elle coche tout les critères que je souhaitait, les paires sont souples, élégantes, tiennent correctement le pieds et sont canons!

Tres belle qualité, livraison rapide, soignée et personnalisée. Parfait!

Question commande et rapidité pas de problème , par contre quand vous passez commande sur le site, si vous voulez relire votre commande, le fait de revenir en arrière cela vous change la taille et vous remet celle de base par exemple, site pas très maniable …. Et comme je vous l’ai dit par e-mail mon premier colis possède un cadeau , comme je dois le renvoyer pour un problème de taille, le second ne possède pas la paire de chaussettes en cadeau Par honnêteté je n’ai pas gardé le cadeau et le 2 eme colis n’en avait pas…. Déception !

Livraison rapide, pdt très joli

Commande personnalisée, chaussons de qualités. Je recommande vraiment.

Les chaussures de Lazare Kids sont super belles, très souples (c'est précisément ça qui m'intéressait le plus). L'équipe prend vraiment soin de bien traiter les commandes , très réactif et avec un petit mot inclus. J'ai adoré les chaussures de ma première commande à tel point que j'ai commandé une deuxième paire de chaussures.

Conforme à la photo, belle qualité, confort du chaussant. Je recommande

De très bons conseils

Je suis très heureuse de ma commande arrivée très rapidement et je vois que c’est de la qualité je n’hésiterai pas à commander ultérieurement

Envoie rapide et bien fait + 1 petit cadeau

Tb conforme à la commande Les chaussures sont pour noël Je ne les ai pas essayé au bebe Mais sinon parfait

Chaussures arrivées très rapidement.

👍👍👍👍

Produits de qualité, service rapide, échanges très agréables. Je reviendrai sur le site faire de petits achats, j'ai adoré la gamme proposée.

chaussures de qualité et très jolies. l'une des seules marques avec laquelle ma fille n'a jamais eu de "blessures" à ses petits pieds.

Très contente de cet achat

Une belle expérience d'achat du début jusqu'à la fin! J'ai eu plaisir à rencontrer le couple "Lazare" et à découvrir toutes leurs créations toutes plus mignonnes les unes que les autres. J'adore les petits chaussons reçus ce matin sans aucun problème. Merci pour votre gentillesse! A bientôt pour d'autres commandes! Muriel I.

Très bonne qualité, un service client aux petits soins qui a vérifié si je m'étais trompée de taille ce qui était le cas (Merci!)

Chaussure de qualité adapté à nos bambins ce qui est rare! Explication claire de l’intérêt des chaussures souple et comment choisir la taille adapté aux pieds de l’enfant