Avis client de Lca-performances.com

Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26 avis depuis le 13/06/2017

Formateur expert et professionnel. Supports pédagogiques riches, véritable "boite à outils". Accueil attentif et prévenant. Je recommande.
le 31/07/2018 à par .
suite à une commande du 25/07/2018
Type de formation : Management de transition

LCA Performances est un organisme sérieux, avec une organisation impeccable, un personnel attentif et réactif. Le formateur maîtrise bien le thème traité et a su répondre aux attentes du participant en lui dotant d'outils concrets pour être immédiatement opérationnel dans le cadre de son métier
le 10/07/2018 à par .
suite à une commande du 05/07/2018
Type de formation : Responsable de formation

Depuis la préparation avec l'exercice de réflexion et de rédaction sur notre propre projet professionnel, jusqu'au au suivi de l'organisation des différentes étapes avec ME LEFEVRE et l'animation du module avec YVES .
le 20/06/2018 à par .
suite à une commande du 12/06/2018
Type de formation : Formation consultant

L'organisation de la formation a été parfaite.
le 2018-05-15 02:43:30 à par .
suite à une commande du 04/05/2018
Type de formation : Gestion+des+connaissances

Formation très pragmatique posant les bases de façon très solide à l'exercice du métier de consultant. J'ai eu la chance de travailler dans un petit groupe de 4 personnes dynamiques et très ouvertes. Formateur très énergique et expérimenté dans le métier de consultant. Travail important à prévoir post-formation. Je recommande vivement.
le 14/03/2018 à par .
suite à une commande du 08/03/2018
Type de formation : Consultant

contact avant TB - supports post formation OK - supports pendant BOF - secrétariat OK
le 06/01/2018 à par .
suite à une commande du 15/12/2017
Type de formation : Formation de formateur

très satisfaite
le 05/01/2018 à par .
suite à une commande du 20/12/2017
Type de formation : Gestion du stress

Le formateur a su s'adapter à certaines de mes demandes. Etre en petit groupe a permis de personnaliser la formation.
le 30/12/2017 à par .
suite à une commande du 06/12/2017
Type de formation : Knowledgement management

Approche du KM par le formateur de façon stratégique. Vision à laquelle j'adhère
le 29/12/2017 à par .
suite à une commande du 06/12/2017
Type de formation : Knowledgement management

Le formateur ne m'a pas vraiment appris de techniques de communication. Formation en solo, pas d'autres participants à cette formation.
le 13/12/2017 à par .
suite à une commande du 14/11/2017
Type de formation : Communication commerciale
Commentaire de LCA PERFORMANCES LTD
Bonjour Madame,
Nous regrettons que cette formation ne semble pas avoir répondu complètement à vos attentes.
Initialement prévue sur 3 jours, vous avez effectué la formation sur 2 jours, car vous trouviez que 3 jours c'est trop long dans une semaine de travail.
Nous vous proposons de suivre un 3ème jour de formation en vue d’approfondir les techniques d’argumentation commerciale, liées à votre domaine professionnel, en matière de communication commerciale. Vous serez de nouveau mise en situation et repartirez avec les vidéos réalisées, comme lors de la formation que vous avez suivie durant 2 jours. Nous vous invitons à nous contacter à info@lca-performances.com pour étudier une date de formation et un entretien téléphonique avec le formateur.
Sincères salutations
Sylvie LEFEVRE

Informations Lca-performances.com

LCA Performances Ltd est un organisme de formation professionnelle. Il offre à ses clients un point d’entrée privilégié sur les métiers de la formation et les compétences méthodologiques essentielles pour les organisations privées et publiques. Certifié eAFAQ N°2017/76378.1

LCA PERFORMANCES LTD
37 rue d'Amsterdam