Avis client de Lca-performances.com

Organisation et Formation PROFESSIONNELLES
le 22/10/2018 par .
suite à une commande du 18/10/2018
Type de formation : Responsable de formation

Très bonne organisation, le formateur s adapte a tous les profils, il est professionnel et pertinent.
le 03/10/2018 par .
suite à une commande du 27/09/2018
Type de formation : Consultant

Formateur expert et professionnel. Supports pédagogiques riches, véritable "boite à outils". Accueil attentif et prévenant. Je recommande.
le 31/07/2018 par .
suite à une commande du 25/07/2018
Type de formation : Management de transition

LCA Performances est un organisme sérieux, avec une organisation impeccable, un personnel attentif et réactif. Le formateur maîtrise bien le thème traité et a su répondre aux attentes du participant en lui dotant d'outils concrets pour être immédiatement opérationnel dans le cadre de son métier
le 10/07/2018 par .
suite à une commande du 05/07/2018
Type de formation : Responsable de formation

Depuis la préparation avec l'exercice de réflexion et de rédaction sur notre propre projet professionnel, jusqu'au au suivi de l'organisation des différentes étapes avec ME LEFEVRE et l'animation du module avec YVES .
le 20/06/2018 par .
suite à une commande du 12/06/2018
Type de formation : Formation consultant

L'organisation de la formation a été parfaite.
le 2018-05-15 02:43:30 par .
suite à une commande du 04/05/2018
Type de formation : Gestion+des+connaissances

Formation très pragmatique posant les bases de façon très solide à l'exercice du métier de consultant. J'ai eu la chance de travailler dans un petit groupe de 4 personnes dynamiques et très ouvertes. Formateur très énergique et expérimenté dans le métier de consultant. Travail important à prévoir post-formation. Je recommande vivement.
le 14/03/2018 par .
suite à une commande du 08/03/2018
Type de formation : Consultant

contact avant TB - supports post formation OK - supports pendant BOF - secrétariat OK
le 06/01/2018 par .
suite à une commande du 15/12/2017
Type de formation : Formation de formateur

très satisfaite
le 05/01/2018 par .
suite à une commande du 20/12/2017
Type de formation : Gestion du stress

Le formateur a su s'adapter à certaines de mes demandes. Etre en petit groupe a permis de personnaliser la formation.
le 30/12/2017 par .
suite à une commande du 06/12/2017
Type de formation : Knowledgement management

Informations Lca-performances.com

LCA Performances Ltd est un organisme de formation professionnelle. Il offre à ses clients un point d’entrée privilégié sur les métiers de la formation et les compétences méthodologiques essentielles pour les organisations privées et publiques. Certifié eAFAQ N°2017/76378.1

LCA PERFORMANCES LTD
37 rue d'Amsterdam