lcf-24.fr

Avis clients de lcf-24.fr

29 avis depuis le 25/02/2022

Informations lcf-24.fr

BESOIN D’UN SPÉCIALISTE EN ÉNERGIES RENOUVELABLES ? LCF SAS, Société familiale depuis sa création en 1965, cette entreprise artisanale se consacre désormais entièrement aux différentes énergies renouvelables. Notre rayon d'intervention est large puisque LCF intervient sur tout le sud-ouest. https://lcf-24.fr

LIEU DIT LE CHATENET 24410 SAINT-VINCENT-JALMOUTIERS

Énergie

Ouvriers compétents et rapides malgré les difficultés posées par les maisons anciennes

La prestation n'a à pas été à la hauteur pour le dossier de demande de travaux (des pièces complémentaire demandées ont tardé à être fournie - plusieurs mois- une commande passée fin août n'a été réalisée que le 30 mars de l'année suivante!) Souvent, j'ai des problèmes pour consulter (hors ligne) alors que les appareils installés devait résoudre les problèmes (wifi), tout cela pour ne pas faire une liaison filaire avec la box. L'installation des panneaux solaire sur le toit n'est pas plane ( il semble qu'il n'était pas possible de corriger la toiture en jouant sur le réglage des rails) En tout état de cause nous ne figurerons pas sur une de vos publicités! Vous vouliez savoir les critiques, vous les avez. Mais l'essentiel....CELA FONCTIONNE ET NOUS SOMMES CONTENTS!!

LCF a eu le courage d’installer les panneaux photovoltaïques sur une toiture “compliquée”. L’équipe de bonne volonté sait faire face aux imprévus et travaille proprement en respectant la maison.

Après avoir fait faire plus de 8 devis, j'ai eu enfin un commercial qui a mesuré la pente du toit, vérifier si l'électricité était correcte, regardé le compteur et fais une évaluation de mes consommations.... ! bref très professionnel (Philippe H) jusqu'au bout et très sympathique de ce fait après discussion et plusieurs cafés, nous sommes partis sur du photovoltaïque avec 6kw. Puis la venue d un technicien pour vérifier la possibilité et prendre de nouveau les mesures pour éviter les mauvaises surprise, très sympathique aussi distribution de cafés. Puis le grand patron est venu lui même poser les panneaux avec des gars a lui. Très dispo, à l'écoute de toutes mes questions très sympathique aussi comme toute son équipe. Quand il y a des gens compétents je pense qu'il faut le signaler. Voilà ça c'est fait !

Une entreprise sérieuse, qui respecte les délais, les artisans sont très professionnels. Par contre un peu compliqué pour avoir une personne au téléphone. Je conseille cette entreprise ! Merci ça fonctionne depuis l'installation.

Équipe performante et à l'écoute. Travail de qualité. Merci!

navigation sur le site facile et aisée. De petites erreurs d'installation qui ont obligé à 2 retours de technicien. installateurs et techniciens sympathiques et à l'écoute de nos questions. Nous attendons toujours le Consuel et le rachat de nos kws exportés. Cordialement

Professionnels, ponctuels à l'écoute du client pose de PAC. Merci à l'équipe

A l'écoute du client, très professionnelle, excellent service après vente. Entreprise à recommander pour son sérieux et ses compétences.

Quelques difficultés de mise en route de la pompe à chaleur (problème usine), mais ils ont suivi le chantier jusqu'au bout sans me laisser tombée. De même bon accompagnement pour les dossiers d'aide. Entreprise investie et sérieuse.

Entreprise sérieuse travaux conformes aux attentes avec suivi de la mise en service.

Très bonne équipe. Efficace et disponible

À part la différence de calepinage en toiture entre le devis et l'installation nous sommes satisfaits de la prestation et recommendons cette société

Super compétents,rapides, installation très bien faite et propre, formalités administratives bien suivies. Dommage que ENEDIS soit aussi long à réagir.

Entreprise très compétente et avec une très bonne équipe efficace et très professionnel

Prestations réalisées avec compétence. Manque un peu de coordination dans l'approvisionnement des différentes pièces de fixation.

Une proposition sérieuse et correcte, établie après une étude attentive de notre situation et de nos besoins. Travaux réalisés dans le planning prévu et avec des intervenants compétents.

je suis tout à fait satisfait de la prestation de LCF

Une entreprise locale, réactive, professionnelle, à l'écoute, nous sommes très content du travail réalisé.

Bon travail d’equipe dans l’ensemble

Le chantier s’est déroulé sans aucune anicroche. Les ouvriers ont été très sympathiques et non seulement cela ils ont laissé un chantier très propre. Merci à eux car malgré les difficultés des extrêmes chaleurs, ils ont assumé pleinement leur travail.

Entreprise sérieuse, équipe de montage très pro et à l'écoute pour les infos,chantier très propre en fin de travaux .Merci à ceux et celles qui restent en entreprise mais présents au téléphone quand on a besoin dinfos pour nous guider. Merci au technicien pour sa patience et ses estimations précises et qui a pris en compte tous nos critères. Cela nous a permis de faire notre choix sans aucun doute contrairement à d'autres propositions.

très bonne prestation depuis l’étude jusqu a installation et la mise en service

Suite à cette installation ma facture énergie a beaucoup baissée je suis ma production au jour le jour.Mon installateur L C F me l avait préciser en cette période d augmentation de l énergie je suis entièrement satisfaite je recommandes.

Installation photovoltaïque parfaitement réussi, aucun problème a signaler et tres bon tarif, je suis un utilisateur très content.

Très bon travail très serieux

Boulot correct