Calculé à partir de 184 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 462 avis depuis le 13/08/2014

Simple et efficace
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Très bonne expérience avec ce site. Livraison rapide et colis très bien emballé.Je recommande.
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Rapidité, qualité.
le 14/01/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Article bien conforme à la photo sur le site.
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 12/12/2018

Super sympa, comprehensif, fiable entre ce qui est dit et fait. Merci
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 23/12/2018

produit bien protégé, RAS.
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 16/12/2018

La commande est arrivée parfaitement emballée et les produits sont d'une belle qualité (même si tout n'a pas encore été "testé" car il s'agissait de cadeaux), merci !
le 06/01/2019 par .

suite à une commande du 19/12/2018

Très bon contact. Expédition très sérieuse. Nous sommes toutefois déçus car les objets reçus dans les temps et en parfait état ne correspondent pas vraiment à ce que nous avions vu sur les images du site.
le 31/12/2018 par .

suite à une commande du 14/12/2018

Commentaire de Eurl Le Marché au Naturel
Bonjour, les plats sont toujours uniques, fabriqués à la main. Les images représentent les plats mais jamais le plat commandé, puisque celui en image a été vendu ! Les tailles et les teintes sont sujets à des variations, c'est tout à fait normal pour ces produits. Bonnes utilisations.

Vraiment très content de ma commande. J'ai passé ma commande sur le site internet, je n'avais pas fait le bon choix de livraison pour recevoir avant Noël ma commande, grand merci d'avoir expédié par transporteur pour être sûr que je sois livré à temps sans même me réclamer quoique ce soit. Au téléphone, très agréable et de bon conseil, je recommande à tous les plats en terre cuite Note. Joyeux Noël à tous . MERCI !
le 31/12/2018 par .

suite à une commande du 19/12/2018

Commentaire de Eurl Le Marché au Naturel
Merci et tous nos Meilleurs Vœux 2019 !

Pas de suivi de commande
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Le-marche-au-naturel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Le-marche-au-naturel.fr

Le spécialiste du circuit court - Produits régionaux d'artisans et de producteurs agricoles du Languedoc, Occitanie. France.

Eurl Le Marché au Naturel
3 Impasse de l'Aramon