Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1035 avis depuis le 13/08/2014

Très bon service.
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

livraison rapide très bon emballage produit correspondant parfaitement à la description
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

Un peu de delais mais rien de très gênant. Bon emballage livraison suivie et bien effectuée. Point retrait bien placé dans mon cas.
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

La commande s’est faite facilement et le produit est arrivé rapidement en a peine quelques jours. Je l’ai commandé depuis l’Espagne pour un cadeau.
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Je suis ravi de ma commande, excellente communication avec le vendeur, je recommande vivement ce site !
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Site clair proposant des produits régionaux et originaux, commande en ligne facile, envoi rapide dans un colis très bien protégé, en résumé rien que des motifs de satisfaction pour le client. Un grand merci !
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Toujours PARFAIT !!! Livraison très rapide et emballages excellents.
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Tres satisfait des produits trouvés sur ce site de plus je me déplace parfois sur Carcassonne et je profite de me rendre au dépôt afin de récupérer mes commandes. Le Top. Je recommande +++ Ps: l'accueil sur place est parfait.
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de Le Marché au Naturel Eurl
Merci et à très bientôt !

Je n’ai rien à dire
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Bons produits de qualité, J'ai apprécie l'enlèvement des produits au dépôt ou j'ai pu apprécier le service soigné, l'accueil, ainsi que la disponibilité des personnes présentes. Je recommande vivement.
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Le-marche-au-naturel.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Le-marche-au-naturel.fr

Le spécialiste du circuit court - Produits régionaux d'artisans et de producteurs agricoles du Languedoc, Occitanie. France.

Le Marché au Naturel Eurl
3 Impasse de l'Aramon