Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 578 avis depuis le 13/08/2014

navigation tres claire rien a dire

bien satisfaite merci

suite à une expérience du 02/11/2019

Livraison rapide. J'avais signalé mon besoin d'une livraison rapide et ma demande a été prise en compte.

suite à une expérience du 02/11/2019

Livraison rapide et produit très bien emballé.
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

la commande fut aisée, l'attente de livraison un peu longue à mon idée, mais après un appel téléphonique où une gentille personne m'a aimablement expliqué le pourquoi du délai, j'ai facilement compris et j'ai eu plus de patience.
par contre, à la livraison, le jeune homme qui m'apportait mon colis était trés pressé et le montrer bien, j'aurais aimé ouvrir le paquet devant lui, car j'avais un pressentiment, mais il m'a dit, je n'ai pas le temps et de toute façon quand on secoue le paquet, il n'y a pas de bruit, comme moi aussi, j'étais assez pressée, je l'ai écouté et le livreur est parti, j'ai déposé le paquet sur la table de la cuisine et suis allé à mon rendez-vous médical non prévu à l'avance, mais urgent, et je n'ai ouvert le paquet qu'en revenant de chez le médecin et là, malheur et catastrophe, dès que j'ai pris la cassole bien emballée serrée entre les mains, j'ai de suite entendu, sans la déballer que la cassole était fendue, et au déballage du papier kraft, j'ai malheureusement découvert hélas plus qu'une fêlure, mais une cassure bien nette du fond de la cassole qui se trouve être absolument impropre à l'usage. Dorénavant, même si le livreur est trés pressé, il attendra que je déballe le produit, sauf si je sais que la marchandise commandée est absolument incassable.
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Tout est parfait.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Le site est clair et très facile d'utilisation.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Entièrement satisfaite quant au produit et le délai de livraison.

suite à une expérience du 15/10/2019

maison sérieuse, livraison rapide, produit très protégé arrivé en excellent état.
Gentillesse de la personne que j'ai eu au téléphone, maison que je recommande, merci

suite à une expérience du 09/10/2019

....

suite à une expérience du 21/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Le-marche-au-naturel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Le-marche-au-naturel.fr

Le spécialiste du circuit court - Produits régionaux d'artisans et de producteurs agricoles du Languedoc, Occitanie. France.

Eurl Le Marché au Naturel
3 Impasse de l'Aramon