le capuchon de la cartouche etait cassé et de la mousse c'est echapée et a durcie rendant le produit inutilisable en plus ce n'est pas le model que j'avais commandé
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

impossible a joindre par mail ou telephone:
le 28/01/2022 par .

suite à une expérience du 24/12/2021

Commentaire de LE RENARD24 EURL
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés si vous n'étiez pas satisfait. Cependant, nous ne pouvons pas comprendre votre évaluation. Votre commande du 24 décembre 2021 a été immédiatement traitée par notre partenaire allemand le 7 janvier 2022. Cependant, nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Merci de nous renvoyer ce mail à bureau@le-renard24.eu. Si cela n'a pas été traité, nous nous en excusons par avance.
Cordialement Matthias Hoch

Le colis est arrivé très dégradé. Le couvercle de la bombe avait été écrasé et la mousse avait commencé à se vider. J'avais pourtant commandé auparavant et j'avais reçu le produit en bon état.
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Commentaire de LE RENARD24 EURL
Madame,
Nous sommes relativement sûr que "avis vérifiés" ne va pas vraiment pouvoir vous aider avec votre problème.
Tout d'abord nous vous avons fait parvenir, en rouge et en gras, un document qui dit que: en aucun cas, il ne faut accepter un colis endommagé!
Ensuite, vous devriez nous faire parvenir une photo avec le dommage du colis ET celui du produit, afin que nous ayons au moins une chance de vous échanger le produit si déjà vous acceptez un colis détérioré!
D'autre part, et à toute fin utile, les colis ne partent pas d'ici détériorés...c'est un problème de transport.
Facon bien désagréable de communiquer...
Cordialement - Le RENARD24.eu

10 jours pour préparer une commande composée d'un seul article. Première et dernière commande sur ce site pas du tout professionnel.
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

certainement en faillite ne pas commander dans cette boutique .Je n ai recu que partiellement ma commande et impossible de contacter ni par telephone ni par mail
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Commande de 5 sacs le 26 avril au bout de 8 jours je reçois un sac puis le 7 mai 2 sacs et les 2 autres ....???? Pourquoi plusieurs colis? Et surtout pas livrer le même jours
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Commande non livrée, réclamation faite auprès LE RENARD24 sans réponse aux 2 mails et aux appels téléphoniques, mais retrait immédiat du montant facturé sur le compte. Je pense dès ce jour m'adresser au service juridique de mon assureur et à une association de consommateur dont je fais parti. LE RENARD24 doit gérer le problème avec son transporteur TRES MECONTENTS
le 23/03/2021

suite à une expérience du 03/03/2021

Service client ne ma jamais repo du après une vingtaine d appel étaler sur 3 semaines, produit arrivé mais avec beaucoup de retard
le 07/08/2020

suite à une expérience du 30/06/2020

Je n'ai toujours pas reçu la totalité de la commande
le 15/06/2020

suite à une expérience du 25/05/2020

Je n ai absolument pas reçu ma commande !!!
le 16/05/2020

suite à une expérience du 25/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Le-renard24.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Le-renard24.fr

LE RENARD24, c'est toute une palette de matériaux et outils en qualité professionnels pour le bricoleur à prix imbattables.

LE RENARD24 EURL
36G, Impasse des Lilas