Avis client de Le-sac-publicitaire.fr

réactif, de qualité, bon rapport qualité-prix, excellent contact téléphonique.
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 17/08/2017

Deuxième commande avec BtoBag et je suis toujours satisfaite du service réactif et disponible.
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

très bonne réactivité, livrés juste à temps ! très pro
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Très bonne réactivité quant au retour de devis, qualité de fabrication impeccable, grand choix de formats, de couleurs et de finitions, et livraison avant le délai annoncé !
Attention toutefois au fait que dans les conditions générales de vente, il est précisé que la quantité livrée sera de + ou - 10% égale à celle commandée et que les exemplaires en sus seront facturés d'office, ce qui implique un écart avec le devis validé.
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

Site complet
le 13/06/2018 par .

suite à une commande du 27/03/2018

pour mes boutiques j avais besoin de sacs kraft personnalisés.
les prix sont compétitifs, les délais respectés !
la qualité d impression est bonne
le sac me paraissait léger (fragile) mais apres 3 semaines d'utilisation je n ai eu aucun mauvais retour client.
Donc 5/5
merci et peut être a bientôt sur L'Eyre
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 06/04/2018

Très satisfait !
Equipe pro, à l'écoute et qualité produits irréprochable, respect à 100% du cahier des charges.
L'Entreprise propose également des petits séries ; un plus !

suite à une commande du 13/03/2018

Professionnel

suite à une commande du 01/03/2018

Un site facile d'utilisation, des produits de qualité qui correspondent au attentes, des délais de production et de livraison plus qu'arrangeants, une équipe disponible et à l'écoute de ses clients. Nous sommes très satisfaits de notre commande et recommandons vivement BtoBag.

suite à une commande du 18/04/2018

Réactif - rapide - attentif - travail impeccable
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 23/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Le-sac-publicitaire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Le-sac-publicitaire.fr

Le seul site à proposer un devis en ligne pour vos sacs personnalisés. Sacs publicitaires et de courtoisies pour entreprises, magasins, commerces, événementiel, agences de communication, imprimeurs.... Du sac en papier, sac de luxe, sac plastique personnalisé,cabas durables... Faites votre choix !

BTOBAG - LE SAC PUBLICITAIRE
166 Cours Maréchal Gallieni