Avis client de Le-sac-publicitaire.fr

très bien, rien à rajouter
le 14/09/2018 par .

suite à une commande du 29/06/2018

RAS.
le 14/09/2018 par .

suite à une commande du 21/05/2018

les produits sont bon et de bonne qualité et de belle finition *****
la compréhension des information donnés au client n'est pas toujours très claire.
la petite facture de régularisation après la livraison ne fait pas forcement plaisir quand vous commandez 3000 pièces et que en fait vous en recevez 3300 vous recevez une facture complémentaire;o(
il faut ce dire que j'ai reçu 3300 pièces donc je paye pour ce que j'ai reçu et au final les sac sont tellement beau
je justifie la note de 3 étoiles pour ce motif mais il est certain que je recommanderais mes sacs chez eux je demanderais des informations plus précises la prochaine fois.
le 04/09/2018 par .

suite à une commande du 25/05/2018

Très bon contact efficace rapide
le 17/08/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

délais trop long et trop d'interlocuteurs différents
le 13/08/2018 par .

suite à une commande du 29/05/2018

Je le recommanderais ! Très bon relationnel, très réactif et produit de bonne qualité.
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 09/05/2018

réactif, de qualité, bon rapport qualité-prix, excellent contact téléphonique.
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 17/08/2017

Deuxième commande avec BtoBag et je suis toujours satisfaite du service réactif et disponible.
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

très bonne réactivité, livrés juste à temps ! très pro
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Très bonne réactivité quant au retour de devis, qualité de fabrication impeccable, grand choix de formats, de couleurs et de finitions, et livraison avant le délai annoncé !
Attention toutefois au fait que dans les conditions générales de vente, il est précisé que la quantité livrée sera de + ou - 10% égale à celle commandée et que les exemplaires en sus seront facturés d'office, ce qui implique un écart avec le devis validé.
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

Informations Le-sac-publicitaire.fr

Le seul site à proposer un devis en ligne pour vos sacs personnalisés. Sacs publicitaires et de courtoisies pour entreprises, magasins, commerces, événementiel, agences de communication, imprimeurs.... Du sac en papier, sac de luxe, sac plastique personnalisé,cabas durables... Faites votre choix !

BTOBAG - LE SAC PUBLICITAIRE
166 Cours Maréchal Gallieni