Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 245 avis depuis le 29/10/2016

Très difficile d avoir une personne et impossible de modifier la commande

suite à une expérience du 25/05/2020

Belle qualité, couleur conforme. Seul bémol qui n'est pas du à l'entreprise, mais à la sortie du confinement du Covid 19, les délais de fabrication et d'envoi sont plus long

suite à une expérience du 21/05/2020

conforme à la description pas de mauvaise surprise , je recommande

suite à une expérience du 29/05/2020

Impeccable

suite à une expérience du 15/06/2020

Envoi tardif et non suivi aucune réactivité du service client j’ai dû passer par les réseaux sociaux pour avoir une réponse Je ne retenterai pas l’expérience

suite à une expérience du 13/06/2020

Facilité pour commander, article rapidement reçu.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Bonjour je recommande vivement ce site

suite à une expérience du 26/04/2020

Commande conforme à la description, envoi rapide.

suite à une expérience du 04/04/2020

Rien à redire sur le produit, belle qualité, conforme à la description. Mais ce site ? Misérable. Un email automatique est envoyé à la commande, avec un numéro de suivi de commande qui stipule "Si vous avez un compte invité, vous pouvez suivre votre commande dans la section "Suivi invité" de notre site.", les termes "suivi invité" étant en bleu pour faire croire à un lien. Mais ni lien, ni moyen de trouver cette fameuse rubrique sur le site. 6 jours plus tard, réception d'un mail prétextant que la commande est en cours de préparation. Il faut encore 5 jour supplémentaires pour l'envoi. Je ne rajoute pas les délais de réception, on va dire que ce n'est pas de leur faute. Et comble du comble : absolument impossible à contacter. Le numéro de téléphone spécifié dans les mails reçus N'EST PAS ATTRIBUE. Je répète au cas où cela ne serait pas assez clair : le numéro de téléphone que les mails reçus nous invite à appeler en cas de question n'est pas attribué. Suite de la blague ? Quand on essaie d'appeler le numéro (de portable) trouvable sur le site lui-même après exploration et donc une nouvelle perte de temps, c'est une messagerie qui nous répond en demandant à laisser un message pour être rappelé. Quand ? Je ne sais pas, peut-être dans six mois ? En tous les cas pour ma part, on ne m'a jamais rappelée. Pas la moindre réponse, pas la moindre nouvelle. Bref, service déplorable, un sérieux manque de professionnalisme. Même si le produit est bien et a plu à la personne qui l'a reçu en cadeau, JAMAIS je ne commanderai à nouveau sur ce site. Et je conseille à quiconque lirait ce message de l'éviter à tout prix.

suite à une expérience du 08/05/2020

J’ai reçu ma sacoche avec plus de 10 jours de retard sans avoir aucune nouvelles de votre part ou d’excuse. Cordialement

suite à une expérience du 27/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Le-site-du-cuir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Le-site-du-cuir.fr

Découvrez nos articles de maroquinerie, petits accessoires du quotidien, sacs et bagages ou parures de bureau et cadeaux personnalisés d’initiales ou de noms

FRANCE AVENUE
5 rue d'Erlon