le-tshirt-propre.fr

Avis clients de le-tshirt-propre.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 1177 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9395 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Le t-shirt Propre A propos d'Avis Vérifiés

Informations le-tshirt-propre.fr

• Société

Le t-shirt Propre

• Description

Le t-shirt Propre - Un t-shirt Made in France et Bio, c'est Propre ! Fabriquer un tee shirt proprement en plaçant l'éthique environnementale, sociale et économique au coeur de notre démarche.

• Adresse

• 36
  • 10
  • 8

Modifier Signaler

Site clair et agréable. Délai de livraison un peu longue (6 jours, WE inclus).

qualité et coupe impec

Modifier Signaler

Entreprise Humaine et Sérieuse ! Avec des valeurs importantes aujourd'hui et pour demain. Ecologique, Economique, Ecoresponsable, Locale (le plus possible, à part le coton de mémoire, tout est relocaliser en France ;)... ) ! MADE IN FRANCE et emploi IN FRANCE ! Le tout avec une qualité au top Niveau (j'ai toujours mes T-shirt de 2017 et les mets très régulièrement chaque semaine, en suivant les conseils de lavages séchages naturels...). Véritables échanges avec l'équipe. Fait travailler plusieurs régions de France. A encourager surtout quand en plus vous recevez en échange ces produits et ce service client au top, tout le monde est content !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonsoir Nadim, On adore !! Merci à vous, Mon petit nez me dit que vous avez eu affaire avec Caroline :) A très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

j'ai acheté des t-shirts femme manches longues après avoir testé et apprécié les manches courtes. Déçue par la coupe : prendre un manche courtes et lui rajouter deux tuyaux pour les manches c'est certainement bien calculé pour une production rationnelle mais le résultat n'est pas très esthétique. Concernant les manches courtes, après en avoir porté un coton tout l'été j'ai deux ailles filées. J'ai observé la même chose sur les "lin" de mes fils.Toute la famille se fournit chez vous, il faut nous donner envie de continuer!

Modifier Signaler

Je suis ravie de mes achats. La qualité est vraiment au rdv! Les T-Shirt sont confortables, bien taillés, les manches sont bien longues et les couleurs sont belles. Delais et qualité de livraison sont aussi de mise et les emballages recyclables pour d'autres cadeaux sont top. Il n'y a vraiment rien à redire ! Un excellent rapport qualité prix et de nouvelles commandes en perspective.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonsoir Claire-Bénédicte. Merci infiniment pour votre commande ainsi que votre retour. Cela fait plaisir à lire et chaud au cœur. Ravie que vos articles vous plaisent A très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Les produits le t shirt sont de qualité, je n’ai jamais été déçue, je en commande quz sue ce site pour mes t shirt maintenant 😃

Réponse de Elodie V

C’est amplement mérité, merci de fabriquer des vêtements de qualité. Si je peux me permettre pour la veste en chanvre que vous souhaitez développer, je préconise l’ajout de poches intérieures si c’est possible. C’est tellement pratique et peu de veste pour femmes en disposent à mon grand regret.

Réponse de Elodie V

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Elodie, Merci infiniment pour votre soutien et votre fidélité. A très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Commande conforme livrée dans les délais.

Modifier Signaler

La cinquième étoile sera activée quand j'aurai reçu le tee shirt manches longues qui n'était pas dans mon colis très bien emballé mais bien petit et maigre pour contenir deux tee shirts. Merci de me rassurer au plus vite.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Catherine, Oh non ! Je suis navrée. Nous espérons que vous avez pu prendre contact avec Caroline. :) Si ce n'est pas fait, envoyer un petit message via ce lien https://www.le-tshirt-propre.fr/nous-contacter Caroline aura la solution.

efficacité rapidité

Site très bien fait

Modifier Signaler

Tres satisfait de mes achats

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Béatrice, Merci ! Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Site bien présenté, assez ergonomique, et bien documenté, Bravo !!

Navigation facile et simple

Merci beaucoup Xavier :) A bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre

tee shirt conforme à mes attentes ,livraison rapide .Parfait

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre retour. A très bientôt L' équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Comme pour nos précédentes commandes, tout est parfait. Le site est très réactif et les envois impeccables. Merci à l'équipe!

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci beaucoup Marie-Genevieve :)

Très bon produit Livraison rapide

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Arlette, Merci pour votre avis. :) Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Mes parents m'ont offert un T shirt en lin il y a quelques semaines. C'est la même taille et le même modèle que j'avais moi-même acheté quelques mois auparavant et pourtant beaucoup trop grand pour moi (plus grand que le premier T-shirt commandé dont j'étais satisfait). Premier mail envoyé le 17 août pour prendre contact avec le SAV et voir comment le produit peut être échangé/renvoyé (un T-shirt trop grand, un défaut, ça peut arriver) Pas de réponse. Deuxième mail envoyé le 10 septembre pour relancer. Pas de réponse. Nous sommes le 18 septembre : un mois sans réponse d'un SAV, c'est quand même fort de café. Les produits ont beau être qualitatifs, le marketing a beau être bon, un SAV qui ne répond pas c'est un peu comme une voiture qui ne roule pas... A moins que les économies de CO2 se fassent autant sur les produits sur l'envoi des emails ?

Modifier Signaler

j'achète en toute confiance sur ce site tant pour la qualité des produits que pour la facilité de faire la commande et la livraison rapide et soignée

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Marthe, Merci infiniment pour votre confiance. A très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Livraison rapide , mais difficulté à choisir le mode de livraison. Sur mon bon était écrit "colissimo" et je n'arrivais pas à changer pour " livraison dans un point retrait" puis pour le choix du point retrait.... A vrai dire j'ai fini par y arriver je ne sais trop comment! Sur le teeshirt: très contente (col pas trop ras de cou, teinte conforme à celle de la photo)

Très bien, je recommande

Modifier Signaler

Tout s’est passé sans problème, site très clair, livraison rapide et conforme à la commande, produits bien emballés . Je recommande !

Modifier Signaler

Très bien, livraison rapide.

Comme d'Habitude Parfait. Ne changez rien

Modifier Signaler

Il est annoncé une livraison gratuite des 2 articles commandés ce qui n’est pas le cas la livraison gratuite ne s’applique qu’à partir de trois articles dans le panier

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour, Vous parlez je pense de notre petite coquille qui s'est glissée sur le site avec le déstockage. Les frais de port sont offerts exclusivement sur les articles hors promotion. Nous savons, malheureusement et nous ne sommes pas arrivés à enlever l Nous devions faire un développement pour rajouter cette mention et malheureusement nous avons manqué de temps, On fera mieux la prochaine fois promis :) J'espère que vous ne resterez pas sur cette note tristounette À très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

les tee-shirts sont de qualité, la matière et le tissu se tiennent bien. Les couleurs restent acceptables dans le temps. Je renouvelle par conséquent ma collection avec Tee-shirt propre.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Peter, Merci infiniment pour votre confiance et votre retour :) À très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

très satisfait d'avoir pu avoir 30 %

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Gilles, C'est toujours plaisant, n'est ce pas, et en plus c'est pour la bonne cause Merci infiniment pour votre soutien dans notre démarche À très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Toujours satisfaite de mes commandes chez le t-shirt propre, le site internet est facile d'utilisation, les photos sont fidèles et la qualité est au rendez vous. J'apprécie aussi beaucoup la transparence et la communication faite à propos des matières premières ou des produits finis.

Très bonne qualité

Modifier Signaler

Livraison rapide, tee-shirts donc la coupe et les couleurs sont belles.

Modifier Signaler

Toujours un excellent service. Livraison rapide et une qualité indiscutable Félicitations à toute l’équipe

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre commentaire !! Une bonne dose de motivation pour l'équipe. À très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Que de belles valeurs partagées avec vos clients, bravo et bonne continuation

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Delphine, Merci beaucoup de votre soutien. :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Bien

Clair et transparent

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup :) À très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Super qualité des t-shirt en coton bio, vraiment à la hauteur des annonces. Emballage soigné et eco-responsable. Bravo

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Grégory, Merci pour votre avis et votre confiance. Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Nickel

Modifier Signaler

Pas pu essayer le t-shirt en coton car le xxl taillait petit, mais le t-shirt en lin xxl est parfait et très confortable. Recommandé.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Stève, Merci beaucoup pour votre commande et votre retour. Nous espérons que vous avez pu effectuer votre retour/échange sans soucis. :) A très bienôt Toute l'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

démarche commerciale cohérente avec une consommation raisonnée

super

Modifier Signaler

Bonne qualité mais la couleur a tendance a déteindre sur certaines parties .

Modifier Signaler

Finalement, avec le déstockage, on a un t-shirt en coton bio, de qualité, avec un super grammage et fabriqué en France, pour à peine plus cher que la fast fashion... que demander de plus ?

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Clément, C'est toujours plaisant, n'est ce pas, et en plus c'est pour la bonne cause Merci infiniment pour votre soutien dans notre démarche À très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

beau et très clair

Merci pour votre avis :) À bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Produits de qualité et durables, par une marque engagée !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci beaucoup, on fait le max pour rester au top :) Belle journée Toute l'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

De beaux produits et un service client réactif et à l’écoute en cas de problème. Je n’achète plus de t-shirts ailleurs que chez le t-shirt propre. Leurs pulls sont super doux et confortables aussi!!! Bonne continuation dans cette belle aventure.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Jean-Martin, Elle est exceptionnelle, on l'adore tous!! Vive notre chère France !!! On travaille sans relâche pour vous concevoir un produit 100% Propre. À très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Réponse de Jean-Martin S

Exact. Vive le durable fabriqué en France. Et merci Caroline!!!

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Jean-Martin, Merci pour votre retour, je crois comprendre que vous avez dû avoir à faire à notre chère Caroline !! Elle trouve toujours la solution la plus adaptée à vos interrogations. À bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

J'aime cette jeune entreprise et ses.produits !.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Françoise. On vous aime aussi ! :) A bientôt L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Très bon site mais je crains d’avoir choisi une mauvaise taille! À voir à réception car ma première commande était bien trop grande…

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Catherine, N'hésitez pas à faire un retour de l'article si la taille ne vous convient pas. Le retour est gratuit ! :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Qualité du produit : coupe couleur finitions

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Luce ! A bientôt L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Bien, mais ... un peu trop de bugs sur le site effectivement .

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour. On travaille sur le site en continu pour l'améliorer mais ce n'est pas facile tous les jours :) Je remonte votre avis. Belle journée

Modifier Signaler

il ets rare que je donne 5*, mais lisibilité, navigation sans parler que je vous suis dans l'ombre depuis un moment , et donc vous les meritées

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merciiiii beaucoup Jean À très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Aucun pb sur ce cite

Modifier Signaler

J'ai déjà commandé 3 tee shirts lin et 5 tee shirt coton chez le tee shirt propre, ils n'ont pas bouge depuis 2 ans, j'en suis ravi (je ne mets plus que ça)

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Jean Whaou, un énorme merci à vous pour votre soutien et votre fidélité. À très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

vétements de qualité. Heureuse que la fabrication soit totalement française. Idéal pour des cadeaux.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre soutien et votre avis. :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Tissu solide et beaux modèles !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci infiniment Marie-Catherine !! Si un jour vous rencontrez un souci, n’hésitez pas à prendre contact avec Caroline du SAV. Elle trouvera toujours une solution À très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Site limpide et qui propose les bonnes aides pour commander à sa taille.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci pour votre feedback Bernard. :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

site facile à utiliser.

SUPER

Modifier Signaler

Navigation facile, livraison rapide. Je reviendrai !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Christian, Merci beaucoup !! A très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Comme dit par d'autres clients, le site pourrait être mieux conçu dans l'affichage des produit (choix des couleurs dans un menu déroulant pour chaque type de t-shirt).

Modifier Signaler

Nickel le produit comme la rapidité de l'envoi/livraison. L'essentiel reste le Tshirt Propre bien sûr ! Merci à Odile et Fabien.

Modifier Signaler

Taille grand j'ai pris une Taille en dessous

Modifier Signaler

Clair et facile à comprendre

Modifier Signaler

Site efficace, beaux produits.

Modifier Signaler

Beau projet qui valorise l’économie locale Coupe impeccable et très bonne tenue dans la durée. Le grammage élevé y est pour beaucoup (rien à voir avec les produits de grande distribution)

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé, je suis très satisfaite des produits qui sont de très bonne qualité.

Modifier Signaler

Bonjour, rien contre la qualité des t shirts mais c'est le fonctionnement du site internet qui est un peu complique

Modifier Signaler

Une communication inhabituelle (présentation des enjeux de production et de commercialisation). Un site ergonomique, facile d'utilisation et efficace.

Modifier Signaler

Le site est très bien conçu

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci beaucoup Dorian. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

je n'ai pas encore reçu le produit!!!!

Modifier Signaler

produit d'excellente qualité parfaitement conforme à mes attentes

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis. Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Enfin des t-shirts vraiment propre !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Matthieu, On vous le confirme ! ;) Merci pour votre note. Bonne journée. L'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

entreprise à la démarche exemplaire, durable et éthique, teeshirt bio de qualité et qui dure, excellent rapport qualité prix même si le prix initial est plus élevé que ce à quoi on est (mal) habitué, il vaut le coup (ou le coût ;o) ).

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

site très bien organisé , navigation très facile et intuitive

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour François, Merci pour votre feedback. :) Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Site bien fait

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Carole. :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Très bonne communication, expédition rapide et retour facile.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Mickael, Merci pour votre avis et note. :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Bonsoir, vous pourriez améliorer votre site en empêchant de finaliser la commande sans avoir rempli la case taille ... ce qui m'est arrivé, hélas ! Je risque donc de recevoir un tee-shirt à une mauvaise taille puisque la case est pré-remplie en XS et que j'ai oublié de rectifier. Merci de m'avoir lu.

Site bien fait, clair!

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis. ;) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Bien, mais j'ai du mal à comprendre la rubrique "ils arrivent". "Ils" n'ont pas l'air d'arriver du tout puisqu'il n'y a même pas de photos ou description, le titre n'est peut-être pas bien choisi.

Modifier Signaler

T'shirt d'excellente qualité. Tissu, coupe, tout va bien. Et j'adore aussi vos emballages. Je vais vous suivre, surtout si vous arrivez à créer des sous pulls pour l'hiver. Bravo et merci

Modifier Signaler

Commande reçue en 48h. Article bien coupé, belles finitions, taille ok. Je commanderai d'autres articles en toute confiance

Modifier Signaler

Le site est simple, on voit bien les produits proposés

Modifier Signaler

Belle Maison, Bel esprit, Belle matière, Très Beau produit ! Expédition rapide et impeccable !

Facile à utiliser.

site simple et efficace

Très sérieux

Modifier Signaler

La coupe est parfaite - la taille correspond - le service est très rapide - agréable à porter .

Modifier Signaler

5 ème commande passée chez LeTshirt Propre et commande toujours aussi impeccable : les Tshirts sont parfaits (même après plusieurs lavages) et l’expédition a été très rapide. Merci

Modifier Signaler

La navigation est simple ,lacommande facile et la livraison rapide

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre avis. :) Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

navigation claire et facile manque paypal

Modifier Signaler

Navigation peu agréable et bandeau toujours en sur impression

Parfait !

Modifier Signaler

100% satisfait, produit de qualité, promouvoir une entreprise de Française de qualité. Impatient de voir la collection hiver avec manches longues !!

site clair

Modifier Signaler

Site OK, mais la qualité du couteux Tshirt en lin pose problème. Dommage, du lin normand entièrement fabriqué en France, j'étais très enthousiaste.

Modifier Signaler

Bon site, simple d'utilisation.

Modifier Signaler

simple d'utilisation. Bonne visibilité des produits

Modifier Signaler

Très bien, site agréable et facile d'accès, suivi de commande nickel !

très bien

Modifier Signaler

Tout est propre, instinctif, userfriendly

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis. A bientôt. L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Dommage qu'il ne soit pas possible de se faire simplement réexpédier une commande retournée par le transporteur. Surtout quand il est difficile d'avoir les tailles requises.

Modifier Signaler

Première commande, impeccable! Livraison très rapide, produits de qualité.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci infiniment pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt l'Equipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Produits de qualité, livraison rapide. Seul le t-shit en lin en taille S homme taille vraiment grand ! dommage ! La couleur n'est pas très fidèle au photo (il tire fort vers le marron que le rouge). Le t-shirt en lin blanc est impeccable tout comme celui en coton noir (les deux version femme)

Modifier Signaler

commande ultrarapide : 5 jours entre la commande et la livraison dans ma boite à lettres c'est top !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Benoit, Merci beaucoup pour votre commande et votre retour. On espère que nos produits vous satisfait pleinement !! A bientôt L' équipe du t-shirt Propre

Réception 2 jours après la commande en ligne

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Isabelle pour votre commande et votre avis. A bientôt L'équipe du t-shirt Propre

trés bien

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci beaucoup Géraldine :) L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Pas de précision quant au fait que les t-shirts ne sont pas tous en stock ou que les délais de livraison (4 semaines ...) sont longs

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre avis que je remonte auprès de l'équipe. Sachez que nos délais de livraison étaient bien mentionnés, cependant, je peux comprendre que cela n'ait pas été très lisible. Nous y re travaillerons, :)

Modifier Signaler

De très bons t-shirts fabriqués en France, simples et élégants. Un site facile d'accès et d'utilisation

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci pour votre retour :) A bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

+ aspect, finition, toucher du produit (polo récemment reçu, cde antérieure) + rapidité, attention apportées au suivi de la commande + gentillesse de Caroline (enfin, apparemment ...) - flottement dans la communication informatique via le site, instabilité de l'écriture on Line

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre retour. Je vous confirme que Caroline est adorable, elle est de loin la meilleure :) Je remonte vos problèmes rencontrés via le site. L' Équipe du t-shirt Propre.

Parfait ras

Merci Beaucoup !!!

Site facile

Merci Cédric !! A bientôt L'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Tout est parfait ! Belle initiative !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre retour !! on est ravis que cela vous plaise !! A bientôt L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

C'est comme tout, il faut chercher un peut au départ mais une fois habitué à "l'esprit" du site on trouve facilement toutes les infos.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Gérard, pour votre retour ainsi que votre soutien. Je remonte à l'équipe afin de voir s'il y est possible d'y remédier. A bientôt L' équipe du t--shirt Propre.

Réponse de Gérard M

Pas de difficultés réelles mais... Les infos tailles, couleur, disponibilité, ne sont pas regroupées au même endroit et il me semblerait plus pratique qu'au moment de passer la commande ces dernières soient rassemblées dans une seule et même sous-fenêtre. Ce n'est que mon ressenti d'utilisateur. Par contre l'idée de mettre la disponibilité et le délais de réassort est génial. Bon courage et encore merci pour ces produits.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre retour, exactement, c'est comme tout :) Selon vous, qu'est-ce qui a été le plus difficile dans votre recherche ? Je remonterai à l'équipe afin de pouvoir améliorer si besoin. A bientôt L' équipe du t--shirt Propre.

Rapide et efficace

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Vincent :) A bientôt, L' équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Site très clair, avec un petit bémol : - dommage que dans le suivi de livraison la date d'expedition ne soit pas rappelée

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, je remonte votre suggestion auprès de l'équipe.

Modifier Signaler

Je deteste cette idee de juger en permanence les autres

Modifier Signaler

Site simple et facile à utiliser, suivi de la livraison, commande arrivée en bon état et produits bien emballés

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci pour votre avis Delphine :) Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

site très clair; Expédition rapide.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour votre commande et pour votre retour. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Très bonne qualité au bon prix. Le tout en éco responsable. Parfait.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour votre feedback, votre commande et votre soutien ! A bientôt L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Navigation fluide et rapide. Commande très rapide.

Merci beaucoup ! :) Bonne journée L''équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Tres agreable a porter par forte chaleur et sans odeur apres 3 jours de randonnée avec sac à dos

Bonjour Benoit Merci pour votre feedback ! A bientôt L'équipe du t-shirt Propre

Merci Marina !! A bientôt et bel été L' équipe du t-shirt Propre

commande rapidement livrée

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Marie, Merci Beaucoup pour votre avis ! Bel été L' équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Quatrième commande pour moi sur ce site. Rien à dire. Simple et efficace. Réponse rapide et claires aux questions. Attention à bien prendre connaissance des dates de disponibilité des produits avant de commander pour ne pas vous inquiéter inutilement (comme moi). Je recommande. Pour les concepteurs-trices, à quand le t-shirt en lin col en V pour les hommes ?

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Jean-Christophe, Merci infiniment pour votre feedback et votre suggestion du col V. Nous allons y réfléchir ! :) A bientôt. L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

très bien, les mesures données dans la guide des tailles est très précis et correspond à celles de l'article : pas de mauvaise surprise et pas de retour...

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre feedback. :) Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Pour moi tout est parfait .

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Michel-Honoré, Merci beaucoup pour votre avis. :) Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

les couleurs sont très belles ,les deux tee short de belles factures.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Ravis que nos modèles vous plaisent ! :) A bientôt L'équipe du t-shirt Propre.

pas de problème particulier

Modifier Signaler

Navigation facile sur le site et livraison rapide.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre feedback Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

navigation sur le site facile, les informations sont présentes et claires, je n'ai eu aucun souci ni aucune difficultés lors de la prise de commande. j'ai bien reçu le produit avec les indications pour un retour si besoin.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Elisa, Merci pour votre commande ainsi que votre retour! On est ravis que votre article votre article vous plaise Bel été L'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Seconde commande .T Shirt blanc de qualité supérieure.complete par un polo.Manquerai un coloris bleu un peu plus clair. Attention à ne pas trop disperser votre gamme d'articles dans l'avenir..

Réponse de Alain L

A suivre donc ... Votre persévérance fera que cela se fasse....il est important de trouver le "bon bleu" qui signera votre marque

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Alain pour vos conseils ! Pour tout vous dire, on travaille sur d'autres couleurs, le bleu clair était en projet mais n'a pas pu être mis en production car nous n'étions pas totalement satisfait. ;) A bientôt L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Livraison très rapide et conforme à mes attentes

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Benoit, Merci pour votre feedback. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Bon site et réactif

Bien

Merci Claire ! ;)

Modifier Signaler

Déjà cliente les années précédentes ma commande a répondu à mes attentes délai de livraison et packaging

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Christiane, Merci pour votre fidélité et votre confiance. :) A bientôt. L'équipe du t-shirt Propre