Calculé à partir de 3190 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7961 avis depuis le 20/12/2016

Comme d'habitude, tout est parfait, l'emballage a été repensé pour réduire "l'impact" et la qualité des vêtements est toujours à la hauteur...Bref, foncez, ça vaut le coût !

suite à une expérience du 17/06/2021

Super qualité !!! Félicitations à vous Continuez comme ça

suite à une expérience du 03/06/2021

Je ne les ai pas encore portés car un peu épais

suite à une expérience du 01/06/2021

Les t-shirts sont de grande qualité, résistants, bien finis et parfaitement ajustés en ce qui me concerne. Merci pour votre investissement et votre envie de faire toujours mieux dans le monde du textile et de l'éthique. J'enlève une étoile cette fois-ci pour le délai d'expédition (6 jours) mais qui s'explique certainement suite aux derniers évènements préjudiciables notoires rencontrés par l'équipe du T-shirt Propre et l'affluence consécutive des visiteurs souhaitant passer commande.

suite à une expérience du 05/06/2021

Les T-shirts en lin sont top !!!!! Les différents messages envoyés nous tiennent au courant de la vie du site. Merci pour cette lisibilité.

suite à une expérience du 22/04/2021

La qualité des t-shirts est irréprochable, cependant le service après-vente est à améliorer. Il a été très compliqué de rentrer en contact avec l'entreprise... Ils n'ont donné suite à mes messages qu'après une semaine sans aucune nouvelle.

suite à une expérience du 24/04/2021

Je devais recevoir ma commande le 2 Juin dernier délai et elle est arrivée vers le 10 après une réclamation de ma part. Mais , bon , il y a eu le piratage du site et vous aviez peut être d'autres chats à fouetter...En tout cas , le tee shirt est beau , bien coupé et je compte en recommander (en coton)

suite à une expérience du 23/04/2021

C'est toujours un plaisir de venir naviguer sur le site. Mention spéciale pour les news letter que je me réjouis toujours de pouvoir lire, comme si c'était les nouvelles d'un.e ami.e (moment intense avec le piratage du site, bravo pour la gestion), et pour les informations des lieux des différentes étapes de fabrication qui rend l'achat enthousiasmant. Sur d'autres sites, j'apprécie beaucoup d'avoir les cotes avant l'achat, c'est peut-être la seule chose qui m'a un peu manqué avant le premier achat (juste un peu, tellement poussé par toutes les qualités). Une fois qu'on a tenté, on n'a plus envie de changer :-). Longue vie à T-Shirt Propre, merci pour tout votre travail et à bientôt.

suite à une expérience du 23/04/2021

J ai attendu longtemps ,mais ça vaut le coup . Je suis très satisfaite , j ai pris une taille s ,il me va super bien , très agréable sur la peau .vraiment de très beaux tee shirts . Je recommande

suite à une expérience du 26/04/2021

merci

suite à une expérience du 23/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Le-tshirt-propre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Le-tshirt-propre.fr

Le t-shirt Propre - Un t-shirt Made in France et Bio, c'est Propre ! Fabriquer un tee shirt proprement en plaçant l'éthique environnementale, sociale et économique au coeur de notre démarche.

12000, RODEZ