le-tshirt-propre.fr

Avis clients de le-tshirt-propre.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 1886 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9233 avis depuis le 20/12/2016

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

Informations et contact Le t-shirt Propre A propos d'Avis Vérifiés

Informations le-tshirt-propre.fr

Sélectionner la source des avis

• Société

Le t-shirt Propre

• Description

Le t-shirt Propre - Un t-shirt Made in France et Bio, c'est Propre ! Fabriquer un tee shirt proprement en plaçant l'éthique environnementale, sociale et économique au coeur de notre démarche.

• Adresse

• 69
  • 28
  • 30

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Odile ! :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Un tshirt propre au top.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Vincent ! Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Rien à dire, la commande s'est déroulé sans accroc .

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre commande. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite du site, j’ai reçu ma commande rapidement et ravie de mon achat

Réponse de Annie T

Merci beaucoup l’équipe du teeshirt propre nous sommes satisfaits de vos produits et commanderons de nouveau 😉

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci beaucoup Annie pour votre commande et votre avis. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

T shirt très qualitatif, éco emballage et délais de livraison respectés

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Grégoire, Merci pour votre feedback complet. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Livraison rapide, emballage très bien et des produits de très grande qualité. C'est ma deuxième commande et je suis toujours autant satisfaite!

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commandes et votre feedback. Excellente journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Rien à dire sur le service efficace et les produits de qualité

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour votre commande et votre avis A bientôt Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement dans un emballage sans plastique. Bravo

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre commande et votre avis. Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

la livraison est facile à suivre et rapide

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre commande et votre avis. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Bonjour, la recherche par âge ne fonctionne pas correctement. Cdt

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Pascal, Mince, merci pour retour. Je vais vérifier cela et remonte l'information. À bientôt Toute l'équipe du-Shirt Propre.

Modifier Signaler

Très bonne qualité. Finitions impeccables.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Monique, Merci infiniment pour votre commande et votre retour. À bientôt Toute l'équipe du-Shirt Propre.

Modifier Signaler

commande aisée et livraison rapide !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Marie! Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

livraison rapide , suivi impeccable.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Gilberte, Merci pour votre message. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Sylvie ! Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

////

Modifier Signaler

Toujours parfait. Les produits, l’emballage, le timing, rien à dire, on voit tout le soin qui est apporté à la commande. De plus, en cas de pépins, ils sont très réactifs. Donc bravo ! Bravo aux équipes, bravo à votre créativité, bref, en un mot c’est parfait.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Denis, Un grand merci pour votre feedback complet et votre fidélité. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Pour une commande reçue précédemment, T-shirt coton bio agréable à porter, travail soigné, vêtement de qualité.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commande et votre feedback. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Excellent, comme d'habitude.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci infiniment Amélie À bientôt Toute l'équipe du-Shirt Propre.

Modifier Signaler

Je partage totalement les valeurs de cette marque

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Corinne, Merci infiniment pour votre soutien. Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Très bien (l'étiquette carton sur le t-shirt n'est pas nécessaire ;)

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour et merci pour votre retour. :) Je remonte votre info À bientôt Toute l'équipe du-Shirt Propre.

Modifier Signaler

Navigation aisée sur le site, le produit commandé est parfaitement et soigneusement emballé.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre commande et votre feedback. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Achat local et durable.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

:D tout à fait Nadine ! Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Marque classe puisque discrète

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci pour votre retour. :)

je recommande

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Nathalie ! A bientôt L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Site très bien fait. Expédition rapide. Très satisfait.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Jean Marc, Merci pour votre commande et votre feedback. Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Site clair et facile à utiliser. Envoi rapide. Emballage 100% recyclage.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre feedback. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Excellente coupe, tissu épais ayant de la tenue, couleurs subtiles

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Johanne, Merci pour votre avis Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

pleinement satisfaite des produits reçus

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Janine ! Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Très satisfait

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Ravie que cela vous plaise Camille ! A bientôt Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

livraison rapide mais les 2 t-shirt très froissés ...nécessitant un repassage c'est dommage

Réponse de monique d

je ne suis pas sure que le transporteur soit fautif ...les t-shirt ne sont pas bloqués dans l enveloppe ..!!!! merci pour votre réponse monique

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Monique, Merci pour votre commande. Navré qu'elle est été froissé, hélas tout dépend de la manipulation du transporteur. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Très bien, comme d'habitude.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Magdalena, Merci pour votre soutien et votre fidélité. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Très belle qualité de lin et très doux quand même

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci beaucoup pour votre commande et votre avis :)

Modifier Signaler

Que de bonnes surprises! J'ai commandé 2 tshirt un en lin, l'autre en coton. ils sont parfaits: tissu, coupe, couleur. Naturellement je recommande !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre commande et votre avis. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Livraison et service client rapide et efficace, site très visuel et intuitif. Très bien , belle présentation des modèles et facile de trouver sa taille

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Véronique, Vous pouvez prendre contact directement via votre espace client "contactez nous nous" ou sur l'email directement sav@le-tshirt-propre.fr. ;) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Réponse de Veronique B

Bonjour, comment je peux contacter Caroline ? Par téléphone ? Par mail ? Pouvez-vous me donner ses informations , merci bonne journée Véronique

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Véronique, Mince. Je vous invite à contacter Caroline de notre SAV via le formulaire, elle va trouver une solution. On ne vous laissera pas avec un article qui n'est pas notre façon de faire.

Réponse de Veronique B

Je voulais juste rajouter que les coutures du teashirt en coton tourne au premier lavage. Cela m a déçu par rapport à la qualité que j espérait en regardant votre mode de fabrication sur les vidéos . Cordialement Véronique Bonnet

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre commande et votre avis. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Commande facile sur le site mais délais longs et sans aucune nouvelle d'un retour de produit après une semaine

Modifier Signaler

Très beaux produits de bonne qualité. La taille était bonne par rapport aux indications. Le packaging (propre aussi) est un plus

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour votre avis. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Très bonne qualité.

Merci Jérémy ! A bientôt L'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Des produits conformes à mes attentes, et surtout conformes à mes idées, et en phase avec notre monde actuel. Je n’aurais aucun probleme à recevoir mes trois articles dans une seule feuille de papier (plutôt qu’une par produit). Merci pour ce que vous faites, et de le faire aussi bien!

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Adrien, Merci pour votre commande et votre soutien ! Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

J’ai répondu au questionnaire, vous promettiez 20% de remise sur un tee shirt coton, je n’ai eu que la remise sur deux articles. Je ne suis pas à 10€ près mais ne promettez rien c’est plus honnête

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre message. Sachez que nous prenons en compte toutes les remarques afin de toujours nous améliorer. ;) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Réponse de Jean-Paul Z

Je vous donnais juste un avis sur ce qui se pratique chez d’autres. Vos produits sont bons et je continuerais d’en acheter.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Jean-Paul, Vous êtes un peu dur. Sachez que Caroline au service client est disponible pour vous aider en cas de difficultés, et elle sera en mesure de vous transmettre le code de réduction. Je remonte votre message à Fabien. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Réponse de Jean-Paul Z

Alors ne proposez pas un lien « voulez vous en profitez maintenant « à la fin du questionnaire si le code ne suis pas et précisez au moins que deux codes ne sont pas cumulables. Vos produits sont bons mais votre marketing nul. Voilà une piste à creuser.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Jean-Paul, Le code était indiqué à la toute fin du questionnaire. Nos codes ne sont pas cumulables. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Seconde commande sur ce site sérieux et qui propose des t-shirts de très grande qualité. Le service client est également au top. Parfait!

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Evelyne, Merci pour votre feedback. :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Simple à mettre en œuvre et de bon conseil.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci beaucoup Bernard pour votre avis. À bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Facile d'acces. Les produits reçus sont conformes à ce qui est indiqué.

Bonjour Sophie, Merci pour votre avis. L'équipe du t-shirt Propre

clair et net

Merci Sabine. :)

Modifier Signaler

Le site est clair et la commande facile. La démarche de fabrication locale est louable

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Rémy, Merci pour votre avis et votre soutien. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Très bien et très simple de naviguer et de commander. Juste une petite remarque les produits en rupture de stock apparaissent dans les choix possibles.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis. Nos modèles en rupture sont indiqués ainsi :  Produit disponible avec d'autres options Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre

Au top comme d'habitude

Merci :) A bientôt Sylvie. L'équipe du t-shirt Propre

Comme d'habitude au top

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Sylvie ! Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

ENVOI IMPECCABLE

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Marie-José! :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Commande super facile et livraison ultra rapide !!! Deuxième commande, les T-shirt n’ont pas bougé !!!

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Laurent, Merci pour vos commandes et votre feedback. Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Des t-shirt de qualité et fabriqué en France, au top !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Baptiste, Merci pour votre avis. :) Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Site simple et clair.

Merci Mohamed ! :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre

Facile d’utilisation

OK RAS

Modifier Signaler

Le produit est très très bien : bien coupé et très bien fini. La livraison très rapide en point relais et l'emballage très écologique. Aucun plastique. Je recommande fortement le produit et le fabricant. J'attends que certains produits soient produits pour en acheter. Pour la qualité, le coût est tout à fait normal.

Réponse de Rhoda S

C'était avec plaisir - j'ai bien reçu votre demande sur comment améliorer le t-shirt propre. Je vous répondrai ; je réfléchis et je demande autour de moi ! à bientôt !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre feedback complet et merci pour votre commande. On vous tient au courant pour les prochains arrivages ! :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Très bon produit

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre commande et votre avis. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Produits de grande qualité et philosophie correspondante aux enjeux climatiques actuels.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Thomas, Merci infiniment pour votre commande ainsi que de votre retour. À bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Bjr Les couleurs ne sont pas inscrites, sauf erreur, avant d’avoir cliqué sur l’article à visualiser. Je ne suis pas daltoniennes mais par exemple on ne différencie pas le bleu marine du noir. Bref sinon tout est fait ok!

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Gisèle, Merci pour votre feedback. En effet, on a eu un souci informatique qui n'affiche pas les couleurs. Notre équipe travaille sur ce point. ;) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Excellent service

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Laurence ! :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Carole. ;) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Site clair, simple et lisible.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Pierre-Adrien ;) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Produit exceptionnel de qualité ! Expédition soignée

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Leslie, Merci pour votre feed-back. Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Ravie de ma commande, très vite expédiée,

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre commande et votre feed-back. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Parfait sur ts les aspects

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Francine pour votre avis. Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Magnifiques !! très bien coupés, maille dense ! Très heureuse de cet achat français et propre !! Bravo pour votre belle entreprise !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Bérangère, Merci beaucoup pour votre commande et votre soutien. Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Très bonne tenue, et très bonne qualité

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Marie Hélène ! :) Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

C’est parfait comme d’habitude Merci à vous pour cet engagement

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre feed-back. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Belle vidéo sur le site. Service très réactif. J'ai apprécié l'emballage papier pour la livraison. Produits de qualité.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Francine, Merci pour votre feed-back. :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Servie impeccable. Emballage soigné et respectueux de l'environnement.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et votre feed-back. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

j'ai eu un problème de livraison un peu retardée par rapport à ce que j'attendais. J'avais juste un problème de timing, sinon tout s'est bien passé.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Jozepha, Nos articles sont uniquement en vente sur notre site internet. On ne dispose pas de showroom. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Réponse de Jozepha D

Bonjour l'Equipe ! Je vais en cure en mai à Cransac les thermesprès d'Aubin et Decazeville, êtes vous près de ces villes. Je serai avec des amis, peut ^^etre intéressés. De toute façon je vais leur envoyer le lien de votre site. Bonne continuation. Cordialement. Jozepha

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Jozepha, Navrée que le timing est été compliqué. Merci pour votre commande. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite des produits et du service.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Dorothée, Merci pour votre feed-back. :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

un peu lent pour la reception

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Anne-Marie, Le délai de livraison était indiqué sur la page produit. Le réassort du Lin n'a pas pu être expédié sous 48h. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Livraison rapide, emballage soigné, recyclable.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Joëlle, Merci pour votre commande et votre feed-back. Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Toujours top, rapide, efficace et précis. Les tailles sont parfaites. J'adore la coupe de mon T-shirt avec un revers sur les manches.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Frédérique, Un grand merci pour votre feed-back et pour votre fidélité. A bientôt. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Belle qualité de tissu et très bonne coupe

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commande et votre feed-back. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

il est clair et facile , le seul reproche est à propos des tailles qui sont à mon avis ( j'ai 70 ans )sous évaluées, c'est à dire que l'échelle des tailles m'indique L alors qu'il me faut au moins XL pour ne pas être serré ( je crois que les jeunes portent des vêtements plus moulant que les anciens )

Réponse de Pierre C

OK. Mais il suffirait de spécifier "si vous voulez un vêtement ample, prenez la taille au dessus"

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Pierre, En effet cela dépend de la façon dont vous aimez porter vos vêtements. On ne peut hélas pas spécifié pour chaque type de morphologie. On essai donc de vous aider au mieux dans une généralité. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Beaucoup trop d’articles en rupture de stock

Modifier Signaler

J'ai apprécié la livraison en papier et non sous plastique

Merci Pascale.

Modifier Signaler

première commande : , livraison en 4 jours ... bravo Belle qualité , conformes aux descriptions

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. :) Belle journée L'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Site bien fait, commande facile, délai de livraison court et tenu. Parfait

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Emmanuel, Merci pour votre commande et votre avis. A bientôt Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Rien à redire pour ma 5ème commande. Simplicité au niveau du site, livraison impeccable et écoresponsable.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre fidélité et votre avis. :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Déjà commander et très contente article au top franchement je ne mets plus d’autres tee-shirts je recommande qualité au rendez vous et solidité voilà pourquoi j’en reprends dans d’autres couleurs

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Peggy, Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance. Toute l'équipe du t-shirt Propre vous souhaite une excellente journée.

facile d'utilisation

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Pascal ! :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Livraison très bien. Certains t-shirt commandés il y a un ou deux ans étaient de mauvaise qualité. Ils se sont abîmés très vite.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Pascal, Mince, on est désolés pour cela. On vous invite à contacter Caroline, au SAV qui pourra vous trouver une solution. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Très intuitif

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci pour votre avis Annick ! :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Bien expliqué pour les renseignements

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Jean pour votre avis. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Tout est parfait

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Elisabeth ! Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Très bonne expérience, site clair et descriptif très détaillé des produits. Les produits ont été expédiés un peu plus tard que ce qui était annoncé mais la commande est arrivée assez rapidement, sans emballage superflu. Les produits sont de très bonne qualité et parfaitement conformes au descriptif.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre patience et pour votre feed-back complet. :) Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

le lin est un peu épais.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Agnes, En effet, on tricote une maille robuste de 210gr / m2., 210 grammes, c'est 50% plus dense qu'un t-shirt "classique. :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Site facile pour trouver l'article et ke commander et les valeurs sont bien mises en avant

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci beaucoup :) A bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

facile d'accès

Modifier Signaler

Bonjour, J'attends e recevoir ma commande .je porte du Mérinos depuis quelques années et le Lin m'a toujours tenté .on verra ... A bientôt , Serge

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Serge, Vous ne serez à mon avis pas déçu. :) À bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

La qualité des produits, la démarche responsable, tout y est !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Loic, Merci infiniment pour votre commande et votre avis. :) À bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

T-shirt de très bonne qualité

Modifier Signaler

la qualité au rdv. délai de livraison très correct.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Tony, Merci pour votre retour, on est ravi que nos articles vous plaisent. A bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Très beaux et bravo pour vos valeurs !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci infiniment Caroline. :) Très belle journée Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Commande reçue dans les temps !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Maud, Merci pour votre commande. :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Très belle qualité des matières, coupes sobres et parfaites en presque toutes circonstances. J'adhère au concept a 100% Quelle fierté de soutenir votre pojet. Une ligne pour enfant nous permettait d'aller plus loin encore. Avec pourquoi pas, la possibilité de les reconditionner en seconde via votre site ?(ça grandit si vite). Merci pour votre engagement en tout cas. Julie

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Julie, Un grand merci pour votre soutien ! :) On a une ligne enfant, vous pouvez la retrouver ici : https://www.le-tshirt-propre.fr/2-boutique?q=Cat%C3%A9gories-Enfant Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

J'aurais aimé pré commander le t-shirt en V, blanc ou naturel

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour message. Tous nos articles sont disponibles en ligne. https://www.le-tshirt-propre.fr/. Nous ne produisons pas en précommande le lin et le coton pour le moment. Toutefois, vous pouvez vous inscrire pour ne pas manquer les précommandes des nouveautés et bénéficier du tarif de lancement. https://www.le-tshirt-propre.fr/content/30-questionnaires-produit. Très belle journée Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Commande début avril ... reçue 30 avril; mais c'est vrai qu'aujourd'hui on voudrait être livré avant de commander!

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Corinne, Toutes nos excuses pour ce délai de livraison inhabituel. Merci infiniment pour votre commande et votre avis. :) Si jamais vous avez la moindre question concernant votre commande, contacter Caroline du SAV. Elle saura vous répondre. À bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Tout bon

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre avis. :) A bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Rien à dire de particulier. Tout a roulé.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour et merci Dimitri :) A bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Livraison rapide, emballage correcte, cela ne m’aurait pas dérangé d’avoir les 3 tee-shirts dans la même poche...

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Catherine, Merci infiniment pour votre commande et votre retour. Il y a dû avoir un petit cafouillage lors de l'envoi, toutes nos excuses. Très belle journée Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Beau design / Navigation facile / Aucune difficulté pour commander mes produits

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Olivier :) Très belle journée Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

première commande : impeccable, livraison en 4 jours ! et en prime un p'tit mot manuscrit dans le colis :)

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Arnaud, Merci infiniment pour votre commande et votre avis. :) On espère que vos articles vous plaisent. À bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Bravo et merci pour vos engagements. On vous suit pour préserver notre fragile planète.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour votre soutien, une bonne dose de motivation pour toute l'équipe. :) À bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Bénédicte, Merci beaucoup :) Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Qualité au top, épaisseur du t-shirt, finition des coutures tout est parfait. La perfection va jusqu’à l’emballage papier et les étiquettes sans aucune présence de plastique. Je recommande les yeux fermés.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci infiniment pour votre commande et votre soutien. :) On est ravi que vous soyez satisfait. On adore !! A très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Navigation sans problème. Aisé d'utilisation. Précédemment j'avais déjà acheté des T-shirts propres en coton et j'en suis entièrement satisfait. Cette fois ce sont des t-shirts en lin. J'ai hâte de les recevoir. Bravo et merci à vous pour votre démarche eco-responsable. Continuez ainsi.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Jean-Marie, Merci infiniment pour votre retour, on est ravi que vos articles vous plaisent. A très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Tout est conforme à mes attentes.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Karine, Merci infiniment pour votre commande et votre avis. :) À bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Très bien. La commande est arrivée très vite

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Magali, Merci infiniment pour votre commande et votre avis. :) À bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Tout est parfait à l'exception du délai de retour (15 jours) qui est trop court (dans mon cas ma commande est pour faire un cadeau et clairement je ne verrais pas la personne dans les 15 jours ...)

Réponse de Corinne L

Bonjour. Merci pour votre réponse. Cependant je ne vois la personne à qui j'offre le t-shirt que dans plusieurs semaines. Donc impossible de savoir si je dois initier ou non la demande de retour ! Donc allonger un peu le délai me semblerait intéressant! Merci

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Corinne, Merci pour votre avis, sachez que seul la demande en ligne est à faire sous 15 jours, vous bénéficiez d'un temps supplémentaire pour nous le/les retourner. :) Belle journée Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Corinne bonjour, Vous pouvez engager la demande de retour, rien ne vous oblige à le renvoyer. Ainsi vous aurez le bon retour si le produit ne va pas, si il convient votre ami pourra le garder. Vous pouvez contacter Caroline au SAV si vous souhaitez plus d'aide. ;) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Belle qualité - bonne tenue

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Joëlle et merci pour votre retour. A très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Commande livrée rapidement

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Toute l'équipe du t-shirt Propre.

belle finition des tee-shirts,

Merci Anne-Marie ;) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement. Belle finition et belle couleur.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Stefania, Merci infiniment pour votre commande et votre avis. Belle journée ☼ Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

articles très bien finis.avec des coutures soignées- expédition soignée dans un emballage recyclable

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Nicole, Merci infiniment pour votre commande et votre retour, c'est très important pour nous. A très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

super

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Mireille, Merci beaucoup :) Belle journée Toute l'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Un "beug" informatique ne m'a pas permis de valider et de payer ma commande immédiatement, mais le problème a été résolu quelques jours après

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Isabelle, En effet, nous avons subi une panne informatique, mais pas que !!!! On les collectionne en ce moment. Je vous rassure tout est rentré dans l'ordre. Enfin je l'espère :) Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à prendre contact avec Caroline du SAV, elle est top :) A très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

très bien

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Christine pour votre avis. :) A très bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

bon suivi !

Livraison rapide et efficace

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Le site est très bien fait, je l’ai consulté plusieurs fois avant de commander, je suis satisfaite .

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci pour votre soutien. Le t-shirt ne devrait pas rétrécir sauf si vous le lavez à très forte température. Ce que je ne recommande pas. ;) Lavez-le en machine à 30° avec tout le reste. Pas de sèche-linge, étendez-le. Le lin sèche ultra rapidement. Pas besoin de le repasser : son tissu de 210gr se froissera très peu si vous l'étendez rapidement. Belle journée ☼

Réponse de Colette L

Je vais recommander vos t-shirt à mes amies et amis, je ne l’ai pas encore lavé , y-a-t-il un risque qu.il rétrécisse? C.est quelquefois un problème avec le lin. Cordialement

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Colette, Merci pour votre avis. :) Bonne journée. L'équipe du t-shirt Propre.

Très clair

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Jocelyne et merci pour votre avis :) Belle journée ☼ Toute l'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

J'aime beaucoup les couleurs et les formes que j'ai choisies elles correspondent tout à fait à mon choix

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour, on est ravi que vos articles vous plaisent. À bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Produits de qualité, en respect avec la nature et l'humain

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Chantal, Merci pour votre retour. :) A bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Qualité excellente . Par contre j’ai l’impression que la taille sont un pu juste . J’ai pris une taille supplémentaire et cela me va juste bien

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Chaque corps est unique, rien ne vaut l'essaye :)

Réponse de Bruno F

Merci pour votre retour . Je vais garder les t-shirts . Ils sont vraiment confortables . Par curiosité , j’en commanderai la prochaine fois avec une taille au dessus Cordialement Bruno Faucher

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter Caroline au service client si vous souhaitez procéder à un retour, si le modèle vous semble trop juste. ;) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

La commande est facile, la livraison s'est bien passé et a été rapide

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis, on espère que vous êtes content de vos articles. :) À bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Je n'ai pas gardé les articles commandés car je les avais commandés trop grands. La facilité du retour m'a satisfaite. La qualité des textiles m'ayant donné très bonne impression.j'ai recommandé ces articles dans la taille du dessous. Je recommande ce site commerçant.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre retour, n'hésitez pas, notre SAV est toujours disponible pour trouver une solution. Belle journée ☼ Toute l'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Produit à la hauteur de nos attentes. Nouvelle commande en cours 🤩

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Frédéric, Merci infiniment pour votre retour, on est ravi que vos articles vous plaisent :) Belle journée ☼ Toute l'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Je soutiens la démarche de développer un artisanat français conscient de son ipact sur l'environnement.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Peter et merci pour votre soutien Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Concernant le site, les couleurs ne sont pas indiquées lors de la commande (ou je ne l'ai pas vu). Sur la tablette aussi bien que sur le téléphone les infos n'arrêtaient pas de bouger donc difficile à lire

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Monique, Les couleurs sont indiquées sur chaque modèle, sur la droite en dessous de la taille. N'hésitez surtout pas avant de commander de prendre contact avec notre SAV est toujours disponible pour trouver une solution Belle journée ☼ Toute l'équipe du t-shirt Propre

Modifier Signaler

Toujours autant satisfait !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Maxime ! :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Je recherchais depuis un moment des produits de cette gamme (lin) et fabriqué "localement", je crois que j'ai trouvé. J'espère que les commandes vont augmenter pour que le choix augmente également.

Réponse de Mathieu L

Merci pour votre retour. Oui en effet, je suis d'accord avec vous. Votre max est très bien en tout cas ;) Cordialement. Mathieu LECOMTE

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Mathieu, Merci infiniment pour votre retour, on travaille pour plus de disponibilité de nos articles, mais comme vous le savez notre production est artisanale, ce qui ne nous permet pas toujours de vous proposer un nombre infini de modèle, on fait le max !! A bientôt, :) Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Très facile d'utilisation.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

:D Merci Anny ! Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

quelques difficultés à comprendre votre site mais je ne suis pas une pro d'internet

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Anne-Marie, Ah mince ! N'hésitez pas à demander de l'aide à Caroline au service client qui pourra vous aider. :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Très belle qualité

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci beaucoup pour votre avis :) A bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Commande rapide et soignée. Merci.

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Françoise pour votre feed-back ! Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Toujours pas reçu ma commande ni sont remboursement ?

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Bernard, Via les échanges de mail avec Caroline du SAV, le remboursement est en cours, rassurez-vous.

Modifier Signaler

Très bien, livraison rapide et soignée. Je recommande

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre feed-back. Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Site clair. Livraison rapide

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre avis :) Belle journée ☼ Toute l'équipe du t-shirt Propre

Je le trouve très beau

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Martine ! :) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Pourquoi ces 15€ d'écart entre t-shirt homme et femme?

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Alain, Il n'y a pas de différence de prix entre les modèles hommes et les modèles femmes. Uniquement entre les modèles Coton ou Lin ou manches courtes/manches longues. ;) Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Produits de très bonne qualité, agréables à porter, quide des tailles au top. Nous avons commandé un modèle homme et un femme et sommes tous 2 ravis! Grande satisfaction également d'acheter un vêtement respectant écologie et éthique de production. Nous ne regrettons pas d'avoir mis le prix car je pense que nous allons les garder longtemps !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Céline, Un grand merci pour votre feed-back complet. :) Excellente journée ! L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Comme d'habitude nous sommes ravis : site , commande bien reçue, emballée juste comme il faut sans trop de papier ou carton ( et 0 plastique 👍). Merci et bravo .

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Frédérique pour cet avis complet. :) Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Facile de navigation, clair

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre avis. :) A bientôt Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Rapidité de livraison

Modifier Signaler

Coupe parfaite et matière de qualité !

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci pour votre feed-back. Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Comme d’habitude, rien à dire ! Colis reçu sans souci dans un emballage soigné

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Nadine, Merci pour votre feedback. Belle journée L'équipe du t-shirt Propre.

site très bien conçu

Merci Marlène !

Modifier Signaler

Très bien mais j'ai changé la taille du coup il n'y en avait 1 référence en moins et pas la même remise J'attends l'échange Merci

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Charlotte, N'hésitez pas à prendre contact avec Caroline au service client. Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

de bonnes infos pour le choix des tailles

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Alexis, Merci pour votre avis. :) A bientôt. Toute l'équipe du t-shirt Propre.

Modifier Signaler

Navigation sur le suite très simple, la livraison dans les temps annoncés, suivi de la commande par la poste agréable. Et les produits sont superbes, bravo ! Et ça fait plaisir

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Bonjour Dimitri, Merci beaucoup pour votre feed-back. Toute l'équipe du t-shirt Propre vous souhaite une bonne journée.

Site de qualité

Réponse de le-tshirt-propre.fr

Merci Charline ! Bonne journée L'équipe du t-shirt Propre.