Calculé à partir de 2338 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8619 avis depuis le 20/12/2016

J'ai pris une grande taille (XL au lieu de M) pour être sûre d'avoir les manches assez longues et parce que je n'aime pas être engoncée. Malheureusement, les manches sont courtes et le pull baille énormément. La coupe ne me convient donc pas (je suis grande et mince). Je l'ai gardé car je suis à 100% pour la fabrication française et locale (j'habite l'Aveyron). Sinon, le produit me plaît esthétiquement. C'est dommage que n'apparaissent pas le drapeau français et la marque quelque part sur le vêtement. Petite déception au niveau de la protection : je n'ai pas l'impression d'avoir plus chaud avec ce pull qu'avec un pull synthétique. Je m'attendais à une sensation plus "chaude" avec de la laine Mérinos.
le 19/11/2021

suite à une expérience du 29/10/2021

Bonjour Sonia,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos articles, sachez que nous mettons à disposition sur notre site, un guide qui vous permettra d'opter pour la meilleure taille.

SI vous le souhaitez, notre SAV est toujours disponible pour trouver une solution.

Toute l'équipe du t-shirt Propre

Pull pas assez étudié du point de vue de la coupe, il n'épouse pas le corps, trop rigide. Le pull est déjà très sec visuellement et pas de chaleur au toucher non plus, couleur pas terrible non plus. Je le garde, il est gris, mais pas d'autre commande de ma part, je voulais pourtant le faire mais j'attendais de recevoir la 1ere commande. Je suis vraiment désolée pour vous mais je me dois de vous le dire, il faut prendre une ou un styliste pour créer les modèles, vous allez trop à l'aveugle. Tous vos modèles manquent d'ampleur en général, ce n'est pas parce que c'est écolo que cela doit être "moche" cela doit être tout le contraire. Je vous souhaite bonne chance, vous avez les cartes en main mais il vous manque cette étincelle qui fera "QUE" Michèle
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

une couture de l'un des t shirts a laché au bout de quelques lavages
le 30/10/2021

suite à une expérience du 07/08/2021

Rien à dire sur le site, la réception de la commande et le service clients qui sont impeccables. Les produits sont d'une qualité magnifique. Seul bémol pour moi, l'inexistence d'un service de retouches (problème de manches longues trop longues !), signalé à l'équipe. A Suivre...
le 22/10/2021

suite à une expérience du 02/10/2021

Bonjour Maguy,

Merci pour votre retour et votre suggestion.

En effet, nous n'effectuons pas de reprise/réparation sur nos articles pour l'instant. Nous avons bien pris note de votre besoin, et on fera le nécessaire pour avancer en ce sens si possibilité. :)

Bonne journée
L'équipe du t-shirt Propre.

Bonjour La navigation sur ce site est très compliqué. On ne peut pas choisir la couleur seulement la taille. Pourquoi sur une même page ne peut on pas commander plusieurs couleurs
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Bonjour Sophie,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été conquise par notre site.

Nous avons catégorisé chaque photo par sa couleur et une fois la couleur que vous choisissez, vous optez pour votre taille.

Belle journée ☼
Toute l'équipe du t-shirt Propre

Une comm autour d'une qualité qui se veut irréprochable. Finalement, 1 tee-shirt sur 2 légèrement abimé, c'est dommage.
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Bonjour Raphaël,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et nous espérons que vous avez pu prendre contact avec Caroline. :)
Notre SAV est toujours disponible pour trouver une solution

Belle journée ☼
Toute l'équipe du t-shirt Propre

Dommage j'ai suivis le guide des tailles, mais légèrement trop grand. Je trouve aussi que l'épaisseur du produit à baissé (je ne sais pas si ça va influencer avec les lavages).
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Bonjour Vincent,

Merci infiniment pour votre commande et votre feedback.

Nous prenons grand soin de faire fabriquer nos produits en mailles denses, nous recommandons un lavage à 30° degrés en machine linge délicat, puis un séchage à l'air libre, t-shirt à plat.

Aussi, nous proposons le retour gratuit, afin de savoir si vous êtes éligible à nos conditions générales de vente, je vous invite à contacter notre SAV.

Toute l'équipe du t-shirt Propre

Bonne livraison dans les temps. Sur le site un peu compliqué de toruver lorsque l'on tri par taille, il y a des indisponibilités (nombreuses sur le 3XL, d'ailluers).
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Bonjour Florence,

Merci infiniment pour votre commande et votre feedback.

Je vous conseille de trier par type puis par catégorie dans un premier temps :)

Concernant les ruptures de stock, on reçoit du réassort régulièrement, je vous invite à entrer votre mail directement sur la fiche produit en question.
Vous recevrez un mail automatique dès que le modèle sera à nouveau en stock.

Toute l'équipe du t-shirt Propre

La personne qui a mis le maillot de corps que j'ai commandé chez vous dans l'enveloppe du collisimo n'a pas mis mon nom donc le lieu de dépôt ne savait pas si la commande était pour moi......
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Bonjour Catherine,

Merci infiniment pour votre commande et votre feedback.

Nous sommes en train de régler ce problème. Les étiquettes de transport pour livraison en point relais auront bien l'inscription du nom et prénom client. :)

Bonne journée
L'équipe du t-shirt Propre.

La qualité semble irréprochable et la texture est douce, néanmoins pour deux taille S achetés (2 couleurs différentes) l’un taille ok, l’autre est un peu grand. La coupe, très droite mériterait d’être légèrement cintrée. Convient mieux à des personnes « costaudes » je pense. Belle initiative que ce t-shirt néanmoins. Je ne renvoi pas ce produit pour autant.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Bonjour Adrien,

Merci pour votre commande !

Nous faisons notre possible pour satisfaire au mieux nos clients. Notre équipe SAV prend contact avec vous dès aujourd’hui par mail pour convenir ensemble d’une solution. 🙂

Bonne journée
L’équipe du t-shirt Propre.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Le-tshirt-propre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Le-tshirt-propre.fr

Le t-shirt Propre - Un t-shirt Made in France et Bio, c'est Propre ! Fabriquer un tee shirt proprement en plaçant l'éthique environnementale, sociale et économique au coeur de notre démarche.

Le t-shirt Propre
17 Rue Aristide Briand