Calculé à partir de 2338 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8619 avis depuis le 20/12/2016

Beau tissu mais coupe et assemblage "aléatoire", M ressemble à du L et écart de longueurs aux épaules.
le 02/11/2021

suite à une expérience du 24/09/2021

Bonjour Stéphane,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous vous avons transmis deux propositions afin de ne pas vous laisser sur cette déception.
Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

On reste à votre dispo si besoin.

L'équipe du t-shirt Propre.

Le 28 avril, commande de 3 t-shirt (2 coton + 1 lin en précommande), expédition annoncée entre le 4 et 20 juin. Mi-juin, pas de nouvelles, SAV injoignable jusqu'au 22 juin où on m'annonce que le t-shirt lin ne sera pas dispo avant courant juillet, avant de me dire que finalement ma commande est complète, puis me dire le lendemain «on vous a remboursé le t-shirt lin» (je ne sais toujours pas pourquoi tant de rebondissements...) Les 2 coton partent donc en Chronopost : le livreur se contentera de le déposer en point relais sans se présenter chez moi. J'essaye les t-shirt, et là… surprise ! Un des deux t-shirt a une manche 2cm moins large que l'autre. Comme si vous aviez un t-shirt L avec une manche d'un modèle S : importable. J'écris au SAV et là ils m'annoncent qu'ils ne font pas d'échange :ils fournissent un bon de retour pré-payé pour se faire rembourser, et ensuite il faut que je repasse commande. Sauf que je ne procède pas à un échange, je demande simplement à avoir un article non défectueux ! Procéder de cette manière revient à me faire payer la nouvelle livraison et racheter un article au prix fort (j'avais bénéficié de 15%) Ils ne prennent pas en charge la réparation de leurs erreurs. J'abandonne et décide de me faire rembourser. Quand j'amène le colis à la Poste, on m'informe que ce numéro de colis est déjà enregistré et en transit : sûrement un bordereau déjà utilisé par un autre client.. J'ai donc du rentrer, en demander un nouveau, puis y retourner. Remboursement annoncé sous 14 jours après réception, j'ai du attendre 23 jours et les relancer ! Je finis donc avec 33% de ma commande que j'ai attendu 2 mois à cause du t-shirt en lin que je ne recevrais jamais. Sur les 2 articles reçus, un est défectueux et le SAV n'en a rien à faire (malgré plusieurs longs messages insistants où je leur explique que ce n'est pas au client de payer les erreurs de l'entreprise), se contentant de s'excuser, avec des messages génériques ne prenant pas en compte ma situation et sans répondre à mes questions. Les patrons ironisent même publiquement sur le fiasco du lancement du t-shirt lin : «Oups on était pas prêt». Le projet et la qualité des produits proposés par cette entreprise étaient pourtant très intéressant, mais niveau confection, SAV et gestion d'entreprise, l'incompétence est reine, et le respect du client inexistant. Ils m'ont même bloqué de leur page Facebook, ainsi que me compte client. De toute manière, je ne comptais pas repasser par eux : FUYEZ
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Bonjour Alexandre,
Notre priorité étant la satisfaction de nos clients : l'équipe du T-shirt Propre a mis tout en oeuvre pour traiter votre demande au mieux en vous proposant des solutions commerciales afin que vous ne gardiez pas un article défectueux et que vous n'ayez aucun frais de livraison à payer.
L'équipe du T-shirt Propre

Le site indique une expédition sous 48H (SAUF si vous commandez un t-shirt en lin, livrable sous 3 mois, il faut bien lire la petite astérisque). 3 mois après , je reçois mes 2 T-shirt, mais celui en lin est trop grand (pourtant noté S comme le coton). Pas d'échange possible. Délai et taille de t-shirt aléatoire me laissent un gout amère. Très déçu de ce site qui ne tient pas ses promesses de qualité.
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Bonjour Yann,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos articles.
Nous avons été vite dépassé avec le lin, je vous l'accorde, toutefois tout est reparti à la normale :)

Nous proposons le retour gratuit, et espérons que vous avez pu prendre contact avec notre SAV.

A bientôt !
L’équipe du t-shirt Propre

Très déçu, ...les coupes (TShirts à col rond et manches courtes) ont changées et sont très inégales en fonction des coloris... Les encolures et manches sont maintenant trop larges, et la coupe trop prêt du corps...
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Bonjour Jean-Luc

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos articles.

On est parti sur une coupe droite, qui convient à toutes les morphologies, la longueur a été choisie afin qu'elle ne soit ni trop longue ni trop courte et le col a été arrondi pour vous faire profiter des avantages du col rond et du col V.
Nous mettons à disposition sur notre site un guide des tailles qui vous permettra d'opter pour la meilleure taille !

Toute l'équipe du t-shirt Propre

2 ts en lin reçus. Envoi dun msg pour signaler que la taille L en coton et en lin est tout a fait différente d'où un ts bcp trop grand. Pas de réponse à ce jour.
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Bonjour Valérie,

Nous avons bien reçu votre message et assure vous avoir répondu, il se pourrait que notre mail atterrisse dans les spam.

Belle journée
Toute l'équipe du t-shirt Propre

Produit reçu tâché en de multiples endroits, et aucune réponse du service client pour procéder à un échange. Je renvoie et ne commanderai plus jamais chez eux.
le 26/06/2021

suite à une expérience du 03/06/2021

Bonjour Arnaud,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos articles.

Je viens de regarder sur votre compte client, il y a dû avoir un bug car nous n'avons jamais réceptionné votre message, toutes nos excuses , je vous invite à prendre contact avec Caroline dès maintenant, notre SAV est toujours disponible pour trouver une solution.

Toute l'équipe du t-shirt Propre

Tjrs pas reçu la commande
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Bonjour Emmanuel,

Sachez que toute l’équipe est sincèrement désolée pour ce retard indépendant de notre volonté, entre le piratage informatique, les ruptures de lin, nous avons fait le max pour suivre nos livraisons.

Nous espérons que vos échanges avec Caroline vous ont rassuré

Tout est revenu à la normale, nous assurons les livraisons en 48h.

J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience.

je n'ai toujours pas reçu ma commande 1mois 1/2 plus tard
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Bonjour Carine,

Un peu tard, nous savons mais toute l’Équipe du t-shirt Propre s’excuse pour ce délai de livraison.
Nous espérons que vous avez bien réceptionné votre commande et que vos t-shirts vous plaisent.

Toute l'équipe du t-shirt Propre

Commande jamais reçu, et le Tee Shirt Propre refuse de rembourser.
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Bonjour Patrick,

Nous sommes très surpris par votre retour, nous avons échangé de nombreuses fois avec vous. Nous avons bien procédè au remboursement partiel du t-shirt qui était en rupture de stock.
Sachez que nous ne refusons pas le remboursement, nos retours et échanges sont gratuits et remboursons toujours.

Notre objectif est de satisfaire 100% de nos clients, nous trouvons toujours une solution en cas de problème.

J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience

Belle journée
Toute l'équipe du t-shirt Propre

Expérience malheureuse : plus de 5 semaines pour recevoir une partie de la commande, l'autre remboursée car indisponible. Et un tshirt reçu est arrivé taché !
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Bonjour Caroline,

Sachez que toute l’équipe est sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience.

J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience

Toute l'équipe du t-shirt Propre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Le-tshirt-propre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Le-tshirt-propre.fr

Le t-shirt Propre - Un t-shirt Made in France et Bio, c'est Propre ! Fabriquer un tee shirt proprement en plaçant l'éthique environnementale, sociale et économique au coeur de notre démarche.

Le t-shirt Propre
17 Rue Aristide Briand