Calculé à partir de 1099 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3329 avis depuis le 03/03/2017

13 jours pour la livraison! et frais de livraison de 4.80€ pour 3 prises de courant. site à éviter!!!
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

Commentaire de LeClubLED
Bonjour, merci pour votre avis. Le délai de livraison est bien affiché sur les produits et le récapitulatif du panier. Certains produits sont en stock avec expédition rapide et d'autres comme les prises commandées sont en envois sous 6 à 9j (et donc livraison 8-14j via mondial Relay).
Bien cordialement,

Bonjour, satisfait habituellement de vos services, j'ai reçu cette fois le tube carton cassé et réparé par du scotch DPD. Les 3 barres alu pour led sont pliées. de plus il manque 2 douilles pour ampoules. (photos à disposition si nécessaire)
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Commentaire de LeClubLED
Bonjour, merci pour votre email et désolé pour ce soucis. Pouvez-vous contacter notre support afin de résoudre ce souci svp ? Bien cordialement,

Déçu pour la première fois et je m’interroge pour les commandes à venir. Par ailleurs, j’ai voulu envoyé un mail pour faire état de mon mécontentement mais impossible le système informatique refusait mon email alors qu’il est répertorié dans la base de données. Autre élément étonnant, j’ai changé de n° de téléphone et impossible de le modifier dans mon compte. Je pense qu’il y a beaucoup de choses à revoir au Club Led s’il veut rester dans la course.
le 14/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/01/2022

Commentaire de LeClubLED
Bonjour, merci pour votre avis. Je suis désolé pour ce souci. Pourriez-vous svp m'envoyer un email directement à contact@leclubled.fr pour la prise en charge ? Bien cordialement,

Ampoule (fragile pourtant), très mal emballée. Il s'agit en prime du retour d'un précédent client qui ma été envoyé (il y avait encore le mot du précédent client se plaignant que l'ampoule était défectueuse). Du coup l'ampoule n'est pas neuve et l'emballage d'origine non intègre. Pas très sérieux tout cela !

suite à une expérience du 28/01/2022

Commentaire de LeClubLED
Bonjour, merci pour votre avis et désolé pour ce souci. Je vais signaler ce problème à notre logistique. Bien cordialement,

Marchandises non conformes à ce que j ai commandé

suite à une expérience du 15/01/2022

Cordon IP68 coupé sans remettre une protection étanche au niveau de la coupure (donc plus IP68 !) en plus connecteur livré , n'est pas le bon modèle (connections auto sur cordon IP20 !)

suite à une expérience du 26/01/2022

Mauvais lieu de livraison et aucune possibilité de changer de lieu
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Commentaire de LeClubLED
Bonjour, merci pour votre avis. Le bug sur le choix du point relais avec Amazon Pay a été résolu. En cas de soucis avec la livraison vous pouvez nous contacter directement par email. Bien cordialement,

J'ai commandé du câble RVBW (rouge vert bleu et blanc) et les couleurs des fils ne sont pas conformes.
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Commentaire de LeClubLED
Bonjour, merci pour votre avis. Je suis désolé que ce produit ne convienne pas à votre attente. Nous sommes disponible si vous souhaitez faire un retour. Bien à vous,

Livraison une semaine et deux ampoules led GU 10 1000 Lumens sur les 10 qui ne fonctionnement pas (elle clique comme si quelque chose était cassé dedans). Bref je ne commanderai plus chez eux.
le 31/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

informations non disponibles ou erronées sur les disponibilités et délais du matériel
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Commentaire de LeClubLED
Bonjour, merci pour votre avis. Je suis désolé pour ce délai de livraison lié à une rupture de stock sur la réglette. Bien cordialement,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leclubled.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leclubled.fr

L'ensemble de nos produits sont fabriquées selon les meilleurs standards de qualité et vendus au meilleur prix. Notre équipe technique réalise continuellement des tests de qualité, d'endurance et de luminosité sur l'ensemble de nos produits.

LeClubLED
ZA du Patural