leclubterroirsandco.com

Avis clients de leclubterroirsandco.com

118 avis depuis le 06/07/2021

Informations leclubterroirsandco.com

TERROIRS AND CO

Bio, biodynamie, et vins naturels - Vente de vins en direct des domaines - Livraisons gratuites en France à partir de 300€ - Livraisons Europe

2 Chemin de la Fa 71960 Verzé

Alimentation et Gastronomie

Un site à fuir. Alléché par la liste des producteurs, je passe une première commande pour un montant, tout de même, de 667 euros, en avril 2023. A l’arrivée, deux bouteilles manquantes sur chacun des quatre cartons de 12, soit huit bouteilles. Montant du butin : 120 euros. Après avoir ouvert les deux premiers colis, voyant qu’il y a là un problème, je prends soin de filmer l’ouverture des deux derniers. Réaction immédiate du service clients, qui me demande de nouveaux éléments (photos), que j’envoie immédiatement. Pas une excuse, mais il m’informe qu’il va « mener l’enquête » auprès de son transporteur. Selon lui, le problème ne peut pas venir de Terroirs and Co car le scotch sur les cartons ne correspond pas. (C’est faux, le scotch est bien sigle Terroirs & Co) Je n’aurai plus jamais de nouvelle spontanée de ce « service clients ». Après trois mails de relance en 15 jours, le dernier promettant des avis sur les réseaux sociaux et la saisine du Médiateur de la consommation, j’ai droit à une réponse agressive, m’informant qu’il ne fera rien car « les CGV de son transporteur prévoient que je dois saisir dans les 15 jours ». Fin des débats de son côté. Commerçant ou voleur ?

Toujours très satisfait des vins que nous fait découvrir Walter

De bons produits et une logistique toujours impeccable.

Après avoir été précurseurs dans ce domaine Terroirs and co reste le meilleur site de vente de vins bios et naturels en plaçant l'accent sur le lien du vigneron avec son terroir. Il y a toujours de belles découvertes y compris à l'étranger. Le service et impeccable et la livraison assurée avec sérieux.

Ce que l’on attend d’un club de vin, c’est qu’il nous propose des vins traditionnels certes, mais aussi qu’il nous fasse découvrir des vins de qualités, de différentes origines, régions, pays, et cela a un prix raisonnable, vinifiés par des vignerons soucieux de l’environnement. En cela ce club remplit parfaitement la « mission »

Geste commercial apprécié, personnel très professionnel, a l'écoute du client, j'y retournerai volontiers.

Parfait à tous poins de vue

Excellente communication. Tout a été parfait ! Merci !

Simple et fluide

commande facile et livraison parfaite

Commande effectuée rapidement livraison parfaite

Très bien confirmé que vous êtes bon pour tout !!

Efficace !

rapide, très bien emballé,prix corrects

Très bon service très réactif

Très bien, rapide, j'ai retrouvé un vin que j'avais eu à un Noël au travail et que j'avais trouvé très bon. Contente de pouvoir le goûter de nouveau. Jai apprécié le petit mot de bonne dégustation écrit à la main sur le carton.

Permet de découvrir différents vins que nous n'oserions peut-être pas gouter. Site facile d'utilisation - livraison rapide.

voici la première x que je fais un loto pour l'achat de vin, ludique, et en plus les vins top Nous sommes dans un maison d'experts

Un interlocuteur au top ! Je recommande vivement !!

Très bons vins, expédition plus que sérieuse. Rapide et efficace. Top

Après 14 jours ma commande toujours en préparation, je décide d'annuler et de me faire rembourser. Et là une personne me tel pour me dire que si j'accepte la livraison dans 2 jours un cadeau sera joint à la livraison. La livraison oui mais pas de cadeau. À savoir que le montant de la commande est de 660 euros. Quand à la livraison j'ai dû aller 2 fois dans un relais alors qu'elle était prévu à domicile

Réponse de leclubterroirsandco.com

Monsieur, Je vous renouvelle nos excuses pour le délai de la livraison. Après notre conversation téléphonique, la livraison a été effectuée sous 48h comme indiqué. Malheureusement, nous ne sommes pas garants du service de nos prestataires surtout en fin d'année ; je regrette que les colis aient été déposés en point relai et non chez vous comme convenu. En ce qui concerne le geste commercial promis, il sera expédié dès demain matin à votre domicile. En vous remerciant de votre retour pour contribuer à l'amélioration de notre service. Cordialement, TERROIRS&CO

J’ai reçu 3 Monthelie les sous roches 2018 en rouge au lieu des blancs

Réponse de leclubterroirsandco.com

Monsieur, Toutes nos excuses pour cette erreur. Nous allons naturellement faire le nécessaire pour vous faire parvenir les trois bouteilles commandées, en blanc. Nous accordons une attention importante à la préparation de nos commandes, mais nous ne sommes malheureusement pas infaillibles. Lorsque cela arrive, n'hésitez pas à nous appeler directement afin que nous puissions corriger notre erreur rapidement. Bien cordialement, L'Equipe TERROIRS & CO

J'ai pu trouver sur Le Club Terroirs des bouteilles que je ne parvenais pas à acheter auparavant autrement que chez le producteur. Donc, super choix! En plus livraison rapide et emballage impeccable.

Livraison et suivi de commande parfaits

Envoi soigné et rapide, au top !

tout est ok

Livraison dans le temps prévu

Service impeccable, des vins soigneusement sélectionnés que l'on trouve peu ailleurs, toujours un plaisir

Commande facile à passer, livraison rapide et petit mot sympathique sur le carton... Je recommande ce site.

Merci pour votre prestation rapide et efficace.Je suis heureux d'avoir rejoint ce club. Bonne suite.

Commande un 2010 comme indique sur le site mais ai recu un 2012 a la place. Tres different. Apres 2 relances par email, toujours pas de reponse. Inacceptable pour un champagne a ce prix.

Réponse de leclubterroirsandco.com

Bonjour Monsieur, En vous adressant à nouveau mes excuses pour cette erreur, je vous confirme que vous recevrez le millésime 2010 dans quelques jours, comme convenu au téléphone. Bien cordialement, TERROIRS&CO

Réponse de Lucas K

Merci pour votre retour et la solution proposee. La note peut etre remontee a 5 etoiles. Cordialement,

Bravo pour la livraison et votre service Merci.

Très bon service comme d'habitude!

Enchantée de mon vin et du service qui m’a été réservé

Excellente sélection. Tarifs compétitifs. Service et livraisons impeccables. Je recommande vivement le site Terroirs&Co à tous les amateurs !

Le seul site où je sais que je ne prends pas de risque en commandant sans avoir préalablement goûté.

Je n'aime pas ces procédures évaluatives qui n'ont comme seul intérêt que de faire de la publicité gratuite pour le vendeur.

Grande compétence, forte proximité avec les producteurs, présentation de prix corrects, sélection de grande qualité

Site facile, livraison rapide

Site très bien Je le recommande

Très bons vins, commande reçue rapidement. Jamais déçu par ce site, je recommande.

La navigation sur le site est intuitive, on trouve sans problème un produit recherché

Le site propose des vins pour tous les bourses, des vins Français originaux mais également une offre surprenante des vins étrangers. Ils sont quand même quelque chose en commun : ils sont tous bons ! La navigation sur le site est facile et intuitive et Walter sait bien expliquer la qualité intrinsèque de chaque vin. Je recommande vivement ce site pour les amateurs des bonnes bouteilles.

Parfait a tous points de vue

Vin excellent comme d'habtitude. Arrivé impeccablement.

Navigation conviviale, livraison impeccable, produit que je ne connaissais pas, trop bon...à recommander les yeux fermés.

site facile à utiliser , commande expédiée rapidement et petit mot sympa sur le carton .+

très bon service Merci à vous

RAS je savais ce que j'achetais . Excellent vin

Livraison rapide conforme à la commande, site pratique et belle sélection de vins.

Un concept qui correspond en tout point à mes attentes d’aujourd’hui. Walter une personne avec qui on échangerait très longtemps, une passion virale ! Un service de qualité.

Très intéressante offre de vins, originale, diversifié, prix étudiés. Personnalité de Walter très inéressante Seul bémol : le process de livraison à domicile

Site facile d’utilisation Très bons choix de vin - pour sortir des chemins battus

Service parfait et livraison rapide

Equipe non pas de commerciaux, mais de passionnés, aussi sérieux et sincères dans leur relation clients que dans la sélection pointue de références. De vrais connaisseurs, de vrais professionnels.

Un grand choix de vins sélectionnés avec soin, commande facile sur le site, livraison rapide, je recommande les yeux fermés !

livraison rapide. Colis état impeccable

Commande rapidement expédiée, Bouteilles en très bonne état, mot personnalisé et cadeau. Excellente transaction

Marchandise pas expédiée, malgré des échanges téléphoniques et l'assurance que ma commande serait envoyée je n'ai toujours rien reçu depuis le 8 janvier 2022. J'ai annulé mais j'attend toujours le remboursement.

Réponse de leclubterroirsandco.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et vous renouvelons nos excuses pour cet incident bien indépendant de notre volonté. Après vérification, votre remboursement a bien été effectué. Il s'agit je pense d'un délai d'exécution entre établissements bancaires. N'hésitez pas à revenir vers nous si le souci persiste. Bien cordialement, TERROIRS&CO

Réponse de Aimé L

Bonjour, Merci pour votre réponse; je n'étais pas inquiet quand au remboursement qui est bien crédité ce jour mercredi 3 février. Cordialement Maréchal

Très bon champagne, et emballage très, très soigné.bravo

Site facile d’utilisation commande reçue rapidement , emballage parfait.

Site clair et envoi très rapide ! Très bon choix de vins . Je recommande !

Excellente communication, échange produit au plus vite. Excellents vins même si nous n'avons pas encore tout déguster.

Nous sommes ravis de votre disponibilité pour satisfaire le client et de vos offres de vins.

Superbe qualité de champagne à un prix très correct. La livraison a été rapide... Du beau travail

Livraison exacte rapide bien emballée. Site clair bien renseigné. Des vins biologiques dans les propositions ce qui me convient. Une bonne adresse en ligne.

Parfait , livraison rapide et sans souci ,je reviendrai.

Site agréable et intuitif. Très bons tarifs

Tout irait parfaitement bien si la livraison n’était pas faite par UPS. Catastrophique !!

Rapide efficace et bon produit !!

Emballage extra même si petit souci de livraison car adresse pas correctement transcrite chez le transporteur

Facilité de commande et livraison dans les délais

Le Top a tous les niveaux …

Très pro et réactif.

livraison rapide le seul bémol ma livraison n est pas arrivée à mon domicile comme prévue

Choix intéressant. Belles decouvertes. Prix corrects.Livraison dans les délais.

Très satisfaite de mon achat sur le site Terroirs &Co. Les produits sont bien présentés avec une description très précise, la commande est aisée et le site bien conçu.

Excellent service

Pouvoir avoir confiance en la selection de vins est vraiment ce qui me fait etre fidèle à Terroirs & Co. Super experience client: la possibilité de stocker en attendant de compléter une commande est vraiment très utile.

Clair complet et super rapide !! Toujours de très bonnes boubou’s !!

Livraison rapide service très fiable Les champagnes n’ont pas été goûtés

Walter choisit les vins et leurs viticulteurs avec amour et expérience. Toujours de bon conseil.

Un excellent choix de vins de vignerons indépendants, respectueux de l'environnement. Vins avec une vraie personnalité. Suivi et livraison impeccables.

Site proposant un choix excellent et surtout original. Vous y trouvez des crus peu connus mais qui méritent à être connus.

La communication sur cet offre a été parfaitement claire

Très rapide à être livré par excellente compagnie de livraison à domicile

Des vins uniques, choisis par un passionné, au meilleur prix. Engagement pour une approche durable, proximité et service toujours au top.

Un site très agréable à visiter, des informations très pertinantes sur les produits

Pas mal de bouteilles qui sortent des chemins battus, mais sont de vraies pépites. Le site est simple d'utilisation, les vins sont classés par région et producteur, leurs fiches bien fournies (détails sur le producteur, sur le von lui-même et le petit plus, sur le mariage avec des plats!).

Très belle sélection de vins à des prix très raisonnables. Conseils précis, documentés et agréables. Tout était parfait.

Navigation simple et efficace. Livraison impeccable et rapide

Site très riche en information et d’excellent conseil pour les accords mets et vin.

Tres bon acceuil et service professionel je recommande

Navigation très facile et claire

Livraison rapide, grand choix de vins tous excellent rapport qualité prix

Une selection de vins toujours exceptionnelle et surprenante

Excellent service, aussi bien sur - l'écoute de nos envies et de nos gouts. - le sérieux et le suivi de la livraison - le plus important de tout, la très bonne qualité de ce vin Nous recommandons fortement ! Coralie & Olivier

paiement non securisé.

Réponse de leclubterroirsandco.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Sachez que nous mettons en place ce mois de Juillet un nouveau système de paiement 3D avec une sécurité renforcée par l'intermédiaire de notre partenaire BNPPARIBAS. Je ne manquerai pas de vous en informer. Bien cordialement, Walter Labouyrie

navigation: manque un critère de choix par couleur (rouge, blanc, rosé, ...) livraison: parfait choix: excellent (nouveauté, classique...)

On peut toujours compter sur les recommendations de Walter qui nous permettent de découvrir de nouveaux vins à chaque livraison. Un vrai service personnalisé.

les conseils ne sont pas de qualité : deux bouteilles ouvertes, deux déceptions fortes ! un service de livraison peu souple avec des créneaux de livraison très larges et donc peu confortables : quand je l'ai écrit à la personne en charge des livraisons, elle s'est contentée de me répondre en me décrivant les modalités de livraison standards du service de livraison ... assez agaçant !

Réponse de leclubterroirsandco.com

Bonjour Madame, Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je peux vous assurer que nous lui accordons la plus haute importance et qu'il nous servira à améliorer notre service. Concernant la livraison, nous n'avons malheureusement pas la maîtrise de notre prestataire, mais nous travaillons actuellement à la mise en place de créneaux de livraison sans surcoût. Je ne peux que regretter le désagrément et vous assure que nous mettons tout en place pour que la livraison soit de plus en plus efficace. Nous avons un numéro de téléphone auquel nous répondons 7 jours sur 7 pour assurer une relation plus humaine dans ce genre de situations. Auriez-vous l'amabilité de nous indiquer les vins qui vous ont déçu ? ... A la relecture de votre sélection, vous avez choisi des vins dont la réputation et les critiques sont pour le moins élogieux. Ce qui n'enlève rien à votre déception. Raison pour laquelle nous serions heureux de faire un geste commercial pour vous laisser une meilleure impression. Je vous remercie encore pour votre retour, et dans l'attente de votre réponse, je vous invite à nous contacter directement par téléphone si vous le souhaitez. Bien cordialement, Walter Labouyrie

Réponse de Margaud P

bonjour Monsieur je n'avais pas accès à ma messagerie ces jours derniers et vous prie d'excuser mon délai de réponse je vous remercie pour votre réponse fort sympathique je ne sais pas quelle demande vous formuler et vous laisse apprécier ce que vous pouvez faire en geste commercial excellente semaine à vous Edith Moreau Parizet

Facilité de commande, livraison rapide et sûre

Conseil livraison disponibilité 👍

Service parfait et de très bon conseil, une profonde connaissance des vins. Je recommande chaudement !

Qualité des vins et service au top!

Sélection rigoureuse de vins de qualité et conseils avisés

Au top comme toujours! d'excellentes bouteilles, une expédition soignée et rapide, je recommande.

belle selection et livraison soignée

Club convivial

Le meilleur site de vente de vins sur internet

Rapide, efficace, et sympathique

Je travaille avec Le Clubterroirsandco depuis des années et je n’ai jamais eu de mauvaises surprise: une sélection rigoureuse et de belles découvertes!