lecoindupneus.com

Informations lecoindupneus.com

CB Motors

Commander et rouler n'a jamais été aussi simple !

10 Route Départementale 523 38570 Goncelin

je n'ai jamais reçu ma commande pour un montant de 290.40€,

!!! ATTENTION ESCROCS !!!! Commande : FZSQJCQFF passée le 19/03/2022 13:51:31 sur lecoindupneu.com jamais livrée et aucune réponse du service client malgré de nombreuses relances. Visiblement je ne suis pas la première victime !

Commandé le 25 mars et jamais reçu ! Tout d'abord le service client ma répondu sec en me mentionnant le CGV. Une fois le réel retard de leur part voilà que je n'ai plus de réponse. Bientôt je vais voir avec un avocat pour le remboursement. Un scandale!!

Commande annulée par le site après 2 semaines d'attente. Pas de remboursement effectué depuis 1mois. Ce site est une véritable arnaque avec un service client inexistant!!! Aucun retour après plusieurs mails et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone avec leur numéro SURTAXE!!! Je suis furieux si je n'ai pas de remboursement très rapide sur mon compte je porterais plainte pour escroquerie!

Site d'arnaque ,commande passée pour 2 pneus le 29 mars , aucune livraison à ce jour ,aucune réponse aux mails envoyés , tél service client facturés mais jamais personne ,aucun suivi de l'envoi.Escroquerie totale ,site à radier

Encaissement du paiement immédiat mais toujours pas livré trois semaines plus tard et aucune trace de mise en expédition sur le site. Le service client joue la montre au lieu de procéder au remboursement.

Fuyez! Pneus commandés le 30 Mars et encore rien reçu aujourd’hui le 12 avril. Impossible de parler a un conseiller, toujours occupé! J’ai demandé l’annulation de ma commande et un remboursement sans délai. Un litige est sur le point d’être ouvert.

A fuir !! Commande passée le 12 mars 2022, malgré divers relance rien aucun suivi de livraison, m ont mené en bateau! Noter injoignable par téléphone. J ai fini par demander le remboursement a PayPal début avril (heureusement que j'avais opté pour ce mode de règlement sinon j imagine la galère!). Bref je déconseille.

Je n’ai pas reçu ma commande !!!!!

Je n'ai pas reçu ma commande malgré un délai donné plus long et même pas respecté. J'ai donc demandé une annulation de commande avec remboursement qui n'arrive pas malgré plusieurs relances, on me mène juste en bateau depuis déjà plus de 3 semaines. Ce site est juste un site d'arnaque sans respect du client et il va maintenant faire l'objet d'une plainte pour escroquerie.

Commande passee et payée le 12.03.22 aucune notification pour information du suivi de livraison. 2 pneus de commandes montant 157€. Mails envoyés réponses insuffisantes. Tel Espace clients ne repond jamais mais messagerie vocale facturée 0,34 centimes bref. Nous sommes le 4/04/22 et toujours rien. Je ne recommande absolument pas ce site. Je vais alerter Paypal pour demander le remboursement

Je commande 2 pneus, commande validée et payée, on m'annonce une date de livraison avec facture, la commande n'arrive pas et 2 jours après la date prévue, on me dit rien pas information ,pas excuse ,pas de proposition remplacement , j'ai été remboursé en même temps mais j'ai perdu 2 semaines, pas sérieux....m sérieux site de vente de pneu à éviter et à bannir....

......Pffffff

Bon rapport qualité-prix reçu rapidement bien emballé

Site où le prix était le moins cher

trés mauvais

Très bon service et livraison rapide Prix un peu élevé

Très déçu de l'expérience client, j'ai commandé/payé un pneu il y a un mois et je n'ai toujours pas de nouvelle malgré 3 mails au service client, une honte

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Comme nous vous l'avons communiqué, votre colis est resté pendant 2 semaines en centre de livraison DPD suite à une tentative de livraison non réussi et un avis de passage a normalement été déposé dans votre boîte aux lettres afin de reprogrammer le passage du livreur. Les 2 semaines étant écoulées, votre colis nous a été retourné et un remboursement déclenché sur votre moyen de paiement utilisé lors de la commande. Nous sommes sincerement désolés de ce désagrément. Cordialement l'équipe Le Coin du Pneus

Site pratique, délai de livraison rapide, je recommande !

Bien à tout points de vue

on ne peut pas les joindre, ils ne nous recontactent pas même pas par mail. mon compte est débité depuis 15j je n ai pas ma commande. on me dit que l on m a livré mais que j étais absente alors que le transporteur n' a même pas pris en charge ma commande je ne suis pas du genre à laisser ce genre d avis mais là ils abuse

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Malheureusement DPD a eu un problème la semaine dernière au niveau de la plate-forme de départ de votre colis. Celui-ci leur a bien été remis en date du 10 décembre 2021 à 13h. Votre colis étant en cours d'acheminement, vous le recevrez dans les jours à venir. Désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté, Cordialement, l'équipe Le Coin du Pneus

Réponse de David V

Bonjour aujourd'hui le 4 janvier je n'ai toujours rien reçu merci d'effectuer un remboursement Mme Tricoire

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Comme indiqué sur votre suivi de colis, disponible depuis votre espace client, une tentative de livraison non réussie (Entreprise fermée.) a eu lieu le 28 décembre 2021 par le transporteur DPD. Une seconde, puis une troisième en date du 29 décembre 2021 et 4 janvier 2022 ont eu lieu et qui elles aussi non réussi pour les mêmes raisons. Je vous invite à joindre DPD (09 70 80 85 66) au plus vite afin de convenir de la réception de votre colis. Cordialement l'équipe Le Coin du Pneus

Réponse de David V

Bonjour je l ai reçu merci

Commande de deux pneus en stocks, un livré en 2 jours, parfait. Le deuxieme est arrivé 14 jours après la commande, moins parfait. Prix intéressant cependant. Je recommanderai si jamais la méthode de livraison est différente.

Pas de réponse aux mails , stress , dernière foi , finisch

Nickel Très satisfait

service bien.

clair service téléphonique compétant et efficace. livraison en retard mais sans conséquence.

Très bonne qualité dans l'ensemble

Je commande 2 pneus, commande validée et payée, on m'annonce une date de livraison, la commande n'arrive pas et 2 jours après la date prévue, on me dit que les pneus ne sont en fait pas dispo, j'ai été remboursé en même temps mais j'ai perdu 2 semaines, pas sérieux....m

A bannir ne répond ni au telephone même payant,ni aux mails suite à une demi livraison,la 2ème partie de la livraison plus de 15 jours après sans informations !!!!

Pneus jamais reçu... Commande annulée problème de transport et plus de stock ... Service client très difficilement joignable par téléphone ! Répondent aux mails 1 semaine après ... J'aurais du me fier aux commentaires ... C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site. Et un commentaire négatif en plus ! puisque d'après le téléconseiller il n'y a que les insatisfait qui laissent des commentaires !

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, En cette période de fête, accentué par l'arrivée de la neige, nos stocks, ainsi que ceux de nos fournisseurs ce vide très rapidement. Votre produit n'étant plus disponible, par conséquent, comme indiqué dans nos CGV, nous avons refusé la commande et procédé au remboursement de celle-ci au plus vite afin de ne pas vous pénaliser. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Le Coin du Pneus

Délai de livraison très long, ne répond pas aux e-mails, service téléphone surtaxé qui vous laisse poireauter plusieurs minutes avant de déclarer que tous les conseillers sont en ligne ! Une arnaque à éviter.

Navigation fluide et choix correct.

Le site me paraissait bien, mais au final pas mieux que mon fournisseur habituel...

Relation client au téléphone très correct quand on les a … Livraison 12 jours sans nouvelle …Puis les voilà, mes pneu !!! J’ai eu mes pneus a un prix très correct, donc je suis content…

Ras aucun problème

Meilleur prix, peu mieux faire sur les délais de livraison, mais ça reste correct.

Un pneu livré sur 2 .personne au tél. aucun retour aux mails pour savoir ou en est ma commande .commande du 29/11/2021 à ce jour,aucune Réponse du site. Le transporteur DPD,ne trouve aucun numéro de commande correspondant. Est ce que ce site existe vraiment. J’espère que cet avis va réveiller la direction du lecoindupneu.

Personnel très accueillants, super serviables

navigation très rapide et efficace

livraison trop longue

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Comme indiqué dans nos CGV consultables en ligne, il faut compter 24h à 72h de préparation plus 24h à 72h de livraison (en express gratuitement) (le tout en jours ouvrés) avec DPD ou GLS. Cela fait un total d'une semaine au maximum. Cordialement L'équipe Le Coin du Pneus

Commande faite le 26 novembre débité le 29 novembre, en date du 2 décembre le partenaire dpd devais avoir le colis ,cependant après plusieurs relances de ma part ce colis est perdu et il est parti en date du 7 décembre de Pologne, ma commande était des pneus et j'ai demandé annulation puisque les délais sont dépassés sur ma commande et j'ai demander un remboursement et j attends le retour à ce moment là dpd n avais pas le colis entre ces mains donc on peut me rembourser en totalité sauf que je dois attendre ce colis le refusé et deriere perdre les frais de retour je suis triste et au bout de deux semaines payer d autre pneus plus cher en garage et c'est vrai que ce remboursement me ferait du bien mais je l attends tout comme ce colis finalement

Commande annulée, et entre temps comme par hasard les pneu qui ont augmenté de 40€ pièces...

10j pour la livraison au lieu de 24 a 72h comme prevu ! aucune reponse aux mails ! les pneus sont enfin arrivés mais gros pb de logistiques et communication ...

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, il faut compter 24 à 72 heures de préparation plus 24 à 72 heures de livraison (le tout en jours ouvrés). Effectivement nous proposons bien la livraison en express 24, 72 heures gratuitement (avec GLS ou DPD) dès l’achat de 2 pneus ou plus. Cordialement, L'équipe Le Coin du Pneus

Réponse de Martine C

Livraison express 24 à 72 h qui se transforme en 10j c est mensonger ... et aucune réponse aux mails c est pas commercial quand on attends des pneus en retard ... je reste sur mon avis !

Réponse de Martine C

Aucune communication avec eux plusieurs mails envoyés et aucune réponse pneus en très mauvaise état

Délai de traitement de la commande et de livraison excessivement longue Du jamais vu

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, il faut compter 24 à 72 heures de préparation plus 24 à 72 heures de livraison (le tout en jours ouvrés). Effectivement nous proposons bien la livraison en express 24, 72 heures gratuitement dès l’achat de 2 pneus ou plus. Cordialement, L'équipe Le Coin du Pneus

Livraison rapide (moins de 1 semaine) Prix raisonnable même si après avoir commandé je les ai trouvé moins cher

Bonjour j ai passé commande le 20 novembre et je n ai toujours rien reçu. Ma commande est expédié depuis le 23 mais je n ai aucune nouvelle du transport eur et aucun numéro de suivi. Je n arrive pas à les joindre au téléphone. Je ne comprends pas mais je commence à m inquiétez

Site frauduleux , je n’ai pas reçu ma commande mais à était débiter de mon argent ! remboursement effectuer, impossible de les joindre à plusieurs reprises aucun suivie de commande !!!! ils ont annulé ma commende pour la simple raison que le prix du pneu a augmenté entre temps que ma commande que j'ai effectué !!!!!! A fuir

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Malheureusement, votre commande a été annulé pour faute de stock et non augmentation de prix. Effectivement, en cette période de black friday, couplé aux récentes conditions météo, un grand nombre de commande ont été passés, ce qui complique les réapprovisionnements. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'équipe Le Coin du Pneus

Produit conforme à la commande bien qu il existe 2 types de sculptures pour la même référence, délais respectés

Bonjour, suite a fuir absolument: commande le 9/11 et livrée le 25/11!!! 2 email envoyés au service client qui est inexistant ou n'a pas eu la politesse de répondre. Par ailleurs, les pneus achetés non pas été choisis comme des pneus de "démo" et ceux qui sont arrivés en sont (pas d'étiquette constructeur, traces de roulage). Inadmissible, passez votre chemin, cette boutique n'est pas sérieuse du tout!! Je ne rachèterai jamais chez eux.

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience avec nos services se soit passé de cette manière. Notre fournisseur a certainement fait une erreur lors de l'expédition. Afin de remédier à cela, merci de nous envoyer par mail plusieurs photos des pneus montrant les bandes de roulement ainsi que les marquages sur le côté. Suite à cela, nous ferons récupérer les pneus afin de vous expédier les bons, ou bien, procédé à un remboursement total de votre commande. Cordialement l'équipe Le Coin du Pneus

Réponse de Marguerite K

Bonjour, c'est tres étonnant que vous répondiez aussi vite... juste parce que la note ne vous plait pas j'imagine... J'ai déja assez perdu de temps avec votre société qui manque de sérieux. Je vais monter mes pneus et surtout ne plus faire appel a vos "services". Bonne continuation

Très déçu je suis pas sur de recommander chez vous

Pas de livraison

Bon service dans l'ensemble; seul problème mais de taille, le transporteur chargé de livrer à l'adresse n'avait le bon n° de téléphone heureusement qu'il a pris l'initiative de livrer à l'adresse.

J'ai commandé mes pneus le 29/10/2021 pour être livré le 05/11/2021 toujours rien reçu !! Aucunes réponse reçu a mes mails ! Je suis très déçu...

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Comme indiqué sur le numéro de suivi DPD disponible dans votre espace client, votre colis est en agence de livraison depuis le 9 novembre 2021, suite à une tentative de livraison infructueuse. Nous vous remercions de bien vouloir prendre contacte avec DPD afin que vous puissiez reprogrammer une livraison avant le retour du colis dans nos entrepôts. Cordialement l'équipe Le Coin du Pneus

Réponse de Bernard D

J'ai contacté le DPD ils ont renvoyé le colis chez vous. Vérifiez a me rembourser la somme payer !!

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu récupérer votre colis. Dès la réception de celui-ci dans nos entrepôts, nous procèderons au remboursement de votre commande. Cordialement l'équipe Le Coin du Pneus

Réponse de Bernard D

Bonjour, le colis a été retourné chez vous aujourd'hui, 25/11/2021 09:42 Colis livré Agence DPD de Narbonne (11). Je vous prie de bien vouloir procéder à le remboursement de ma commande soit un montant de 384€

objet de tres bonne qualité qui est conforme à ce que j'attendais

Site frauduleux , je n’ai pas reçu ma commande mais à était débiter de mon argent ! impossible de les joindre à plusieurs reprises aucun suivie de commande et numéro de suivie de commande faux !!!! A fuire

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Comme indiqué sur votre espace client, sous la rubrique /"Mes commandes/", vous disposez bien d'un numéro de suivi pour votre colis. Celui-ci indique une prise en charge par GLS et est actuellement en cours de livraison. Cordialement l'équipe Le Coin du Pneus

Délais de livraison excessivement long, suivi parfois indisponible. Certains pneus au DOT ancien sont très mal stockés et arrive completement déformés !

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, D'après nos CGV les délais étaient bien respectés. Votre commande a été passée le 26 octobre pour une livraison à votre domicile le 5 novembre (jours ouvrés).

Réponse de Anaïs M

Non délais estimé au 2 au moment de la commande, capture d'écran a l'appui. De plus les pneus étaient emballé a la va te ch***. Sans parler du fait qu'il était complètement déformés on peiné à les faires claqués avec un canon a pneus et il a fallu attendre 3 jours montés a 3 bar pour arriver à avoir des valeurs à l'équilibreuse acceptable, j'ai passé 2 commandes chez vous. Sur les 2 commandes soit des délais trop long soit des pneus déformés, rien ne vas en fait. Donc on me demande mon avis, je le donne. Essayer de faire mieux la prochaine fois. Cordialement

Site impeccable

Pas de date du jour de livraison pas de coup de téléphone par le livreur !!!heureusement qu un ami était là pour récupérer ma commande je l avait mis au courant.

site sérieux.commande passée facilement.produit conforme. prix attractif.

livre dans 4 jours!! merci

beaucoup trop long la livraison commander le 10/10 reçus le 19/10/ je ne pense pas continuer a commander sur se cite

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les commandes sont préparées en 24 à 72h puis sont livrées en 24 à 72h le tout en jours ouvrés. Cela fait un total de 48h au minimum et 1 semaine au maximum. Du 10 au 19, cela fait bien 1 semaine en jours ouvrés. Cordialement Le Coin du Pneus

Je déconseille ce site pneu jamais livres service client ne répond pas ni au téléphone ni au mail je me suis tout simplement volé.

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, D'après les informations de suivi de votre colis, celui-ci est en attente d'instruction de votre part depuis le 14 octobre dans le centre DPD le plus proche de chez vous après une tentative de livraison infructueuse car vous étiez absent. Suite à votre appel, nous avons pris en compte votre demande de remboursement et attendons le retour du produit dans nos entrepôts. Cordialement Le Coin du Pneus

Je n'ai pas reçu ma commande.

Toujours rien recu alors que sa devais arriver le 7 octobre on nest le 14

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Comme indiqué dans nos CGV consultables en ligne, la livraison s'étend sur plusieurs jours puisqu'il faut compter 24 à 72h de préparation et 24 à 72h de livraison le tout en jours ouvrés. Cordialement, L’équipe Le Coin du Pneus

Réponse de Joseph D

Bonjours sauf que sa fait deja plus que 72h

super livraison rapide

satisfait

Prix intéressant mais dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de se faire livrer les pneus chez un professionnel du montage. Il faut savoir que la plupart des garages refusent de monter des pneus achetés ailleurs ou vous surfacture la prestation.

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Effectivement nous ne proposons pas encore ce type de service et c'est très clairement indiqué sur notre site ; cependant, nous travaillons activement à son développement pour les mois à venir. Il parait donc injuste de votre part de nous attribuer une note de 1/5 pour cette raison (d'autant plus qu'au moment du paiement l'option n'est pas disponible, pourtant vous avez quand meme passé une commande et choisi la livraison à votre domicile). La commande en elle meme s'est déroulée correctement. Cordialement, L'équipe Le Coin du Pneus

Réponse de Thierry D

Je me suis retrouvé piégé au vu des délais et de mon obligation de passer le CT. Je me suis résigné à passer la commande. Je ne suis pas satisfait de la prestation. C'est super que vous puissiez faire évoluer. Mais le 1/5 reflete mon avis aujourd'hui.

j attend toujours le suivi de mon colis.aucune communication.aucune réponse aux mails,injoignable au tel.je déconseille.pourtant j 'en commande des choses sur le net!

Bon produit , expédié rapidement et tarifs correct .

Juste un peu déçu du temps de livraison. Cde du 15/09. Livraison estimé le 21/09. En prépa le 20/09. Expédié le 22/09.et livré le 24/09. Donc un peu déçu des 24/72h du délai prévu de livraison mais néanmoins satisfait d'avoir été livré

Très bon prix, site bien fait

Commandé 2 pneus, reçu à une semaine d’intervalle !!!! Pas d’explication, impossible de joindre quelqu’un au téléphone. Je ne recommanderai pas!!

Très compliquer de les avoirs au téléphone reçu un seul pneu obliger de les recontacter pour savoir ou été le 2 ème

A éviter ! 1 mois après la commande 15 jours après l'expédition, nombreux messages et appels , aucune réponse sur la situation. Ou sont mes pneus !!

Franchement service client zéro.. Pneu acheté le 9 août il m'envoie pas les bons reçu des 195.65.r14 au lieux de 215.55.r18 et aucune réponse avant le 14 septembre.. Ils sont en congés.. Lol et selon nos règles payer 25euros pour nous les retournés.. Vraiment abusé. J'ai dû appeler 200 fois zéros réponse à ce jour...

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Nous sommes désolés de votre récente expérience sur notre site ; cependant, vous nous avez simplement envoyé en date du 10 août un mail disant "Pneu pas de bonne taille . Appeler moi". Comme il était indiqué sur notre site, les contacts par e-mail étaient à privilégier en raison des congés estivaux. Suite à cela, nous vous avons répondu par mail que conformément a l'article 7 de nos CGV, tout retour pour erreur de commande se verrait appliquer des frais de traitement d'un montant de 25€. A aucun moment vous ne nous avez informés que l'erreur venait de notre part. De plus, nous sommes toujours en attente d'une réponse à ce mail depuis le 15 septembre. Nous restons à votre disposition afin de pallier ce manquement au plus vite. Cordialement, l'équipe Le Coin du Pneus

fait 2 commande et recu que des vieux pneu de 2008 2012 et 2013 cest honteux

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Vos commandes sont constituées de pneus rechappés (Marix). Par conséquent, il est tout à fait normal que le DOT soit ancien puisque cela n'est pas modifié au moment du rechapage. Le rechapage concerne uniquement la bande de roulement des pneus. Ils sont soumis aux mêmes tests de performance et de sécurité que les pneus neufs avant d'être commercialisés. Les pneus sont donc bien de 2020 ou 2021 malgré le marquage DOT plus ancien. Cordialement, l'équipe le Coin du Pneus

Réponse de Jules P

bonjour je veux bien mais qui me prouve de quelle année et la bande de roulement

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Il est tout à fait normal que l'information ne soit pas indiquée puisqu'il s'agit de pneus de dernière génération. La loi nous impose d'indiquer sur la fiche produit la date de fabrication ou de rechappage d'un pneu si elle est supérieure à 3 ans. Cordialement, L'équipe le Coin du Pneus

Réponse de Jules P

donc voila apres plusieur mail le dossier et clos et mois je me retrouve avec 2 pneu d effectueux a metre a la poubelle et perdu de l argent et de plus jai du commander 2 autre pneu sur un autre site super.............

Réponse de Jules P

Il font des prix correct mais la marchandise n arrive pas alors il rembourse voila

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Nous somme navrés d'apprendre l'annulation de votre commande. Malheureusement, en raison de la crise sanitaire, nos stocks partent très vite. C'est pour cela qu'il est bien spécifié dans nos CGV, article "2.6 - Validation du paiement" que : "L'EDITEUR se réserve le droit de refuser une commande dans le cas où le CLIENT ne serait pas à jour de ses obligations de quelque nature que ce soit, et notamment sans que la liste soit exhaustive défaut de règlement ou défaut de communication de justificatifs lors d'une précédente commande. Dans un tel cas, le CLIENT sera informé de ce refus par courrier électronique, et l'EDITEUR procèdera au remboursement des sommes que le CLIENT aura engagées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 (trente) jours à compter du règlement par le CLIENT. Pareil refus, constitue un motif légitime au sens de l'article L121-11 du Code de la consommation et ne saurait constituer un refus de vente." Cordialement, l'équipe le Coin du Pneus

Réponse de Colette D

Vous êtes des rigolo si je vous ai passer commander c est que les pneus était disponible donc vous auriez du allez au bout de la livraison mais livrer 2 pneus c est pas valable pare contre j aurai commandé 20 pneus la ça aurait marché enfin des sites comme le vôtre il y en a plein la toile à nous de faire attention merci

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Malheureusement 2 ou 20 cela n'aurait rien changé, les stocks s'écoulent très rapidement en cette période. Sachez que nous faisons notre maximum afin de satisfaire tous nos clients. Cordialement, l'équipe le Coin du Pneus

Tout c'est bien passé.

Navigation facile, commande conforme au descriptif et bonne communication sur le suivi de commande Je recommanderai

Site que je ne connaissais pas, très bon rapport produit-prix; mais pas sûr de retrouver des propositions aussi avantageuses dans les semaines à venir, approvisionnement?

Prix très bien mais délais de livraison ultra long…

Bon site pour achat des pneus. Un seul souci. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone. Bien dommage. Une semaine pour avoir une réponse par mail.

Très bien sérieux prix attractif de bonne qualité je recommande fortement se site

Bon pneu . Livraison un peu longue

très satisfait

Il y a une autre commande en cours non résolu, impossible de les joindre par téléphone..

BJ A LA LIVRAISON VERIFICATION DE LA DIMENSION OK PAR CONTRE AU MONTAGE DES PNEUS PROBLEME INTERIEUR BORD DE JANTE ACIER APPARENT POUR DES CONTINENTALS PAS NORMAL !!!!!!!!!

le site propose des prix correctes, parfait trouver chaussettes à sa jante. L'équipe Stig n'pink ROOKIE TEAM recommande ce site.

TARIF ET REACTIF

Bon site prix intéressant

Très bien, service impeccable, expedition très rapide. Je recommande

Très satisfait du site, je le recommande.

je n'ai toujour pas resu le pnaus que j'ai commander le 10 juin. Bien à vous

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Comme il vous la été indiqué par mail et comme indiqué aussi sur votre numéro de suivi DPD, votre colis est à côté de chez vous depuis le 14 juin 2021 en attente d'un complément d'adresse. Afin de pallier ce problème, vous pouvez joindre DPD via leur numéro gratuit 09 70 80 85 66 ou bien allez récupérer directement votre colis au centre de livraison d'Ennery. Nous restons à votre disposition. Le Coin du Pneus

Réponse de Louise T

bonjour , J ' ai appelé DPD ils mont confirmez que le pneu à été retourné chez vous , donc veillez le renvoyer à l ' adresse suivante . *** ***** ******** ******* ***** Audun le Tiche Merci

Bon prix et livraison hyper rapide , je recommande.

Commande rapide et réception correcte

réponse mail efficace, livraison rapide.

Très rapide, excellent service

Prix compétitif, envoi et livraison très rapide.

je n ai toujours pas reçu ma commande faite depuis le 18 05 21

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué précédâmes et comme inscrit sur notre site, une commande est expédiée en 72h max puis est livrée en 72h aussi par le transporteur. Tous ces horaires sont bien sur en jours ouvrés (sachant que le lundi 24 mai 2021 était férié) et hors retard dû à la société de transport (qui est indépendante de la nôtre). Malheureusement et malgré tous nos efforts pour transmettre les bonnes coordonnées de livraison à la société DPD, il n'arrive toujours pas à trouver votre adresse et vous livrer au bout de 5 essais. Comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges par mail, vous avez vous aussi la possibilité de contacter DPD (via leur numéro gratuit) afin de transmettre directement votre adresse et toutes informations complémentaires. De notre côté, le maximum a toujours été fait et ce sera le cas jusqu'à la résolution, mais malheureusement le problème est complètement indépendant de notre volonté. Bien évidemment, et comme dit précédâmes par mail, nous nous engageons à vous rembourrer intégralement si DPD n'arrive pas à vous livrer. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Réponse de Carmelo F

bien je souhaite être remboursé

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Ce qui va être fait maintenant que la commande est en retour vers nos dépôts et malgré que DPD vous est avoué avoir fait patienter votre commande pour la livrer en même temps que d'autres qui étaient destinés à votre commune. En vous souhaitant une bonne journée, Le Coin du Pneus

bonne journée

Réponse de lecoindupneus.com

Bonjour, Au vu des dernières conclusions obtenues par DPD dû à un retard de leur faute, accepteriez-vous de modifier votre note sachant que nous avons fait le maximum de notre côté ? En vous remerciant par avance.

Réponse de Carmelo F

non j'ai était trop dessus de votre site

Impossible de joindre par téléphone, le lien vers le transporteur sinon site bien fait et pratique

Navigation facile, prix correctes. Livraison rapide et efficace.

Le site est correct, la recherche est facile.

Site internet très bien fait. Livraison rapide, sans problème

Reçu tres rapidement par-contre le dot des pneus n’est pas comme indiquer,il y a un pneu de 2021 et un de 1013 alors que prevu de 2015??apres c’est pas mechant mais c’est mieux d’avoir les deux de meme date.

Fidèle à ce que le site annonce ... Service client réactif aux mails ... livraison conforme à la commande

Marchandise conforme au descriptif du site. Très bonne relation téléphonique suite à un quiproquo pour la livraison par GLS : deux envois différents mais un seul numéro de suivi communiqué par Le Coin du Pneus (oubli de leur part).

Service parfait

Site bien fait. Choix et prix correct. Expédié rapidement. J'ai eu un contact téléphonique avec eux, rien à dire, courtois et professionnel.

Commande satisfaisante, bon descriptif et livraison rapide

Très efficace, prix parfait

Pneu conforme à la commande et très bon suivi de la livraison très satisfait je recommande fortement votre site.

efficace, rien a dire de plus

livraison très rapide

Bon site,

Bon site avec un service client parfait. Merci.

Transaction parfaite, délai de livraison très rapide.

Livraison rapide et bon contact Pneu correspondant à l annonce

très bon accueil, très bon contact par tél.

Grand choix de pneus et bas prix et livraison rapide.

Livraison conforme à mes besoins. Par contre je devais avoir mes Pneus 3 jours après la commande et au final, je les ai reçu deux semaines et demi après.

pas beaucoup d'info entre la commande et la livraison Sinon OK

Transaction réussie. Service de livraison un peu lent tout de même.

Réponse adapté et conforme. prix correct

Très bien conforme

très bien commande reçu produit conforme

Très bien le seul regret c est que n ai pas eu de suivi après l expédition pour savoir avec quel transporteur et la date d arriver. J avais passer commande le 28/12 pensant l avoir dans la semaine de mes vacances vu qu il était écrit livraison en 48/72 heures et finalement mon colis est arrivé le 4 janvier.

vendeur très disponible, répond au téléphone, si situe bien en France. commande aisée, expédition et réception dans des délais très raisonnables, les produits correspondent à ceux commandés à recommander