Calculé à partir de 1236 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1236 avis depuis le 27/04/2021

Les contenus sont top par contre aucune interactivité, des tests sous forme d'ecrits sans aucune correction. Un mail reçu au bout de 3 semaine m'indiquant qu'il me p 7 jours pour finir alors que sur l'attestation il est écrit que j'avais encore jusqu'au 6/01/2022...
le 29/11/2021

suite à une expérience du 06/11/2021

faire peut être un effort sur les lieux du tournage, voir des personnes prendre leur déjeuner ou autre en arrière plan est un peu déstabilisant même si cela peut faire sourire
le 16/11/2021

suite à une expérience du 18/10/2021

Dommage qu’on nous dise pas qu’il faut absolument continuer la certification obligatoire en cap car on m’avais bien expliquer que l’attestation de fin de formation suffisait
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Il faudrait mettre à jour les vidéos car certaines étaient datées et ne correspondaient plus aux même interfaces de configuration, notamment stripe qui était très différent à cause des mises à jours.
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Les formations sont bien, par contre valider les certifications à posteriori en dehors du tron de la formation est un peu dommage, car les formations sont déjà assez denses, alors si vous demandez à des gens qui travaillent de devoir revenir sur la formation c'est etre sur qu'ils ne le feront pas.. Moi par exemple je ne peux pas.. Cette certification devrait être faite en meme temps dans la foulée. De plus, le process de certification est trop lourd.. demander des vidéos YouTube plus des textes en plus etc... Les certifications devraient etre dans la foulée être effectuées sur la plate forme de l'ecole Francaise, et ne pas prendre plus d'une heure. Sinon encore une fois c'est s'assurer que des gens qui travaillent et qui sont déjà bien investi à faire une formation aussi longue en plus du travail abandonnent...
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

Bof!
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Commentaire de L'Ecole Française

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre formation Design d'Intérieur n'a pas comblé vos attentes.

Pour information, s'il y a des aspects de la formation que vous souhaiteriez approfondir, ou mêmes des questions sur le métier, vous pouvez prendre des RDV avec des mentors jusqu'au 14/08.

Ces derniers pourront vous accompagner et répondre à toutes vos éventuelles questions.

Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Toute l'Equipe de l'Ecole Française

accueil des mentors excellent, mais ils ne sont pas tous au même niveau. la formation est à remanier
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lecolefrancaise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lecolefrancaise.fr

Formations avec prise en charge par Mon Compte Formation & Pôle Emploi. Cours en ligne à domicile de 2 à 4 semaines. Formations en ligne: Anglais, Décoration, Maquillage, Management, Excel, Création de site Internet, Entrepreneuriat, Réseaux Sociaux, Prise de parole en public, Photoshop

L'Ecole Française
5 Avenue des Chasseurs