Calculé à partir de 1236 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1236 avis depuis le 27/04/2021

On m'a dit que j'aurais un contact téléphonique toutes les 48h avec un mentor ce qui est faux uniquement quand bon me semble et sur rdv selon mes disponibilités. Réponses aux questions posées, on m'a renvoyé sur les vidéos de la formation.
le 25/09/2021

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de L'Ecole Française

Concernant votre message, la formule à laquelle vous avez souscrit vous permettait effectivement de prendre autant de RDV que vous le souhaitiez avec des mentors, et ce, pendant toute la durée de votre formation.

La formation étant à réaliser en totale autonomie, l'apprenant peut quand il le souhaite décider de prendre RDV avec un mentor afin d'être accompagné lors d'un entretien personnalisé, vous avez donc bien la possibilité d'avoir un contact téléphonique toutes les 48h.

En outre, vous avez également la possibilité de revenir autant de fois sur tous vos modules et vidéos, à vie.

Nous restons à votre entière disposition,

Bien à vous

Toute l'Equipe de l'Ecole Française

assez déçu le plus intéressant étant la fin et pressée par le temps pour finir et pas de possibilité de retourner sur les cours
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Commentaire de L'Ecole Française

Nous sommes sincèrement navrés que votre formation Exceller à l'oral ne vous ait pas satisfaite.

Nos formations sont conçues pour être réalisées en 4 semaines. Cependant, et contractuellement auprès de l'organisme financeur Mon Compte Formation, vous disposez de 2 mois afin de suivre votre formation.

Par ailleurs, et pendant ces 2 mois de formation, la formule à laquelle vous avez souscrite vous donnait la possibilité de prendre 2 RDV avec des mentors, afin d'approfondir le contenu qui ne vous aurait pas convenu.

Enfin, pendant tout le temps de votre formation, vous avez la possibilité de revenir autant de fois que vous le souhaitez sur tous vos modules et vidéos, afin de les visionner quand vous le voulez, et revenir sur vos exercices et tests également :)

A très bientôt,

Toute l'Equipe de l'Ecole Française

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lecolefrancaise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lecolefrancaise.fr

Formations avec prise en charge par Mon Compte Formation & Pôle Emploi. Cours en ligne à domicile de 2 à 4 semaines. Formations en ligne: Anglais, Décoration, Maquillage, Management, Excel, Création de site Internet, Entrepreneuriat, Réseaux Sociaux, Prise de parole en public, Photoshop

L'Ecole Française
5 Avenue des Chasseurs