lecoqsportif.com

Avis clients de lecoqsportif.com

Calculé à partir de 2415 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10354 avis depuis le 12/08/2017

Informations lecoqsportif.com

Explorez l'univers de la marque le coq sportif. Découvrez et achetez les nouveaux modèles de chaussures, de vêtements et d'accessoires de sport - lecoqsportif

60/62 Avenue de la Liberté 10100 Romilly-sur-Seine

Sport

Livraison rapide et soignée

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Jany, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Produits defectueux retournés

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Kevin, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Ok Tres bien

Site parfaitement lisible, livraison en 48 h, produit de très bonne qualité (tee-shirt, veste, baskets) les tailles sont au top, je sur-kiffe cette marque

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Françoise, Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Merci de nous partager ce retour positif ! Belle journée à vous et à très vite ! Camille - Service client

Livraison très rapide. Navigation sur le site facile.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Valérie, Votre soutien est très apprécié. Merci pour votre commande et pour votre avis ! A très bientôt, bonne journée ! Camille - Service client

La livraison a été ponctuelle et rapide, tout va bien.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Christian, Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé et que votre commande vous comble :) Merci pour cet avis, et à bientôt ! Belle journée à vous Camille - Service client

plutôt sympa

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Frédéric, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Très bien merci

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Pascal, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque, à nos produits et pour ce retour d'expérience ! :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Navigation facile, on s'y retrouve bien. Par contre je n'ai parfois plus accès à mon compte, et le "mot de passe perdu" ne fonctionne pas pour moi.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Marie-Claire, Merci pour votre commande et pour votre avis ! Je vous ai envoyé un email concernant votre compte. Belle journée à vous et à bientôt ! Camille - Service client

Décevant

Buenos días, recibido mi pedido (001560046) en tiempo y forma.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Francisco, Merci beaucoup pour cet avis ! Muchas gracias :) A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Très intuitif

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Xavier, Votre soutien est très apprécié. Merci pour votre commande et pour votre avis ! A très bientôt, bonne journée ! Camille - Service client

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Site très bien conçu avec recherche par thèmatique. Délai de livraison respecté. Colis confectionné avec soin Pleinement satisfaite de mes achats.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Christine, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfaite :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Livraison en 48h. Bravo. Le t-shirt à l’air conforme à la demande de mon fils, mais il ne l’a pas encore essayé car il vit au Canada et ne l’aura qu’en avril. J’espère que la taille sera ok.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Sylviane, Nous sommes ravis de lire que vous et votre fils appréciez Le Coq Sportif. Merci pour votre commande et pour votre avis ! A très bientôt, bonne journée ! Camille - Service client

Réponse de Sylviane J

Et j'ai oublié : merci pour votre soin apporté dans l'emballage

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Christophe, Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Merci de nous partager ce retour positif ! Belle journée à vous et à très vite ! Camille - Service client

Navigation très claire

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Vincent, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Mikael, Votre soutien est très apprécié. Merci pour votre commande et pour votre avis ! A très bientôt, bonne journée ! Camille - Service client

Facile et rapide

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Katy, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Tres bien Bonne qualité Livraison rapide Top !

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Gilles, Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé et que votre commande vous comble :) Merci pour cet avis, et à bientôt ! Belle journée à vous Camille - Service client

Chaussures nickel mais surtout rapidité de livraison. Très bien.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Frederic Jean, Votre soutien est très apprécié. Merci pour votre commande et pour votre avis ! A très bientôt, bonne journée ! Camille - Service client

Commande rapide, produit de qualité, emballage et livraison conforme aux attentes. Je recommande

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Émilie, Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Merci de nous partager ce retour positif ! Belle journée à vous et à très vite ! Camille - Service client

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Diane, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfaite :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Veste magnifique et matière facile à porter. Je recommande les yeux fermés

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Rui José, Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé et que votre commande vous comble :) Merci pour cet avis, et à bientôt ! Belle journée à vous Camille - Service client

très rapide et toujours au top le coq !

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Étienne, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Très Bien.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Jean, Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Merci de nous partager ce retour positif ! Belle journée à vous et à très vite ! Camille - Service client

Pour la commande passée sur le site ,pas de problème. Par contre pour la livraison nous sommes très mécontent, le livreur nous a d'abord laissé le colis derrière notre portail à la vue de tout le monde et ensuite, suite à nos échanges par SMS, il est revenu le mettre dans notre boîte aux lettres alors que le colis ne rentrait pas ,du coup très mauvaise surprise en rentrant du travail le soir ,la porte de celle-ci cassée !!!

arriver tres rapidement merci a la personne qui la prepare

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Tom, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Merci de nous partager ce retour positif ! Belle journée à vous et à très vite ! Camille - Service client

Réponse de Ducasse F

Je suis content de votre marchandise merci

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Axel, Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé et que votre commande vous comble :) Merci pour cet avis, et à bientôt ! Belle journée à vous Camille - Service client

Produit de qualité. Livraison rapide. Très bien.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Laurent, Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé et que votre commande vous comble :) Merci pour cet avis, et à bientôt ! Belle journée à vous Camille - Service client

Simple, facile et rapide Sans bavures c’est top!

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Alan, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Votre soutien est très apprécié ! A très bientôt, bonne journée ! Camille - Service client

Très joly teeshirt tissu de qualité

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Lucia, Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Merci de nous partager ce retour positif ! Belle journée à vous et à très vite ! Camille - Service client

Tres bon service et bonne qualite

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Luc, Merci pour votre commande et pour votre avis ! Belle journée à vous et à bientôt ! Camille - Service client

Très bonne qualité!

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Aleksandar, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Facile convivial

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour , Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Françoise, Merci pour votre commande et pour votre avis ! Je suis ravie de lire que vous êtes satisfaite :) Belle journée à vous et à bientôt ! Camille - Service client

Parfait, et dans le produit et dans les délais. Merci

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre commande et pour votre avis ! Je suis ravie de lire que vous êtes satisfait :) Belle journée à vous et à bientôt ! Camille - Service client

Très bien et envoi rapide

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Mélinda, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfaite :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Jutarath, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Très bien et rapide, produit conforme

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre commande et pour votre avis ! Belle journée à vous et à bientôt ! Camille - Service client

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Frederic, Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé et que votre commande vous comble :) Merci pour cet avis, et à bientôt ! Belle journée à vous Camille - Service client

Produits de qualité avec un beau design. Un peu déçu de voir qu'ils ne sont pas fabriqués en France malgré leur prix plutôt élevé. La procédure pour echange est trop lourde et compliquée : la taille du Tee-Shirt ne convenait pas et je dois retourner l'article , puis le recomnander dans la taille qui convient

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre commande et pour votre avis ! Je vous informe que l'intégralité de la confection de nos produits - de la matière première à la coupe, en passant par le tricotage et la teinture, se fait en France chez des partenaires locaux de la région Troyenne. Nous n'avons, à ce jour, pas encore les capacités de réaliser l'ensemble de nos produits en France, c'est pourquoi, l'assemblage est réalisé au Maroc dans une société à taille humaine. Merci de votre confiance et à bientôt ! Camille - Service client

Livraison dans les délais. Produits de qualités. Emballage soigné. Je recommande

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Pauline, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfaite :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Superbe veste, livraison rapide

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Très bon service. Je peux fortement recommander

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Rainer, Merci pour votre commande et pour ce retour d'expérience ! Je suis ravie de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Efficace et rapide !

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Ludovic, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Colis reçu rapidement

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour William, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Délai rapide Envoi sécurisé parfait

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Sébastien, Merci pour votre commande et pour votre avis ! Belle journée à vous et à bientôt ! Camille - Service client

Site internet de commande pratique et délais de livraison raisonnables.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

ma filleule est contente de son kdo

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Marielle, Merci pour votre commande et pour ce retour d'expérience ! Je suis ravie de vous savoir, vous et votre filleules, satisfaites :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Livraison rapide et prix raisonnable!

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Julien, Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé et que votre commande vous comble :) Merci pour cet avis, et à bientôt ! Belle journée à vous Camille - Service client

Très bon

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Patricia, Merci pour votre commande et pour votre avis ! Je suis ravie de lire que vous êtes satisfaite :) Belle journée à vous et à bientôt ! Camille - Service client

Tout a été bien effectué, je suis très contente de vos services merci

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour , Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque, à nos produits et pour ce retour d'expérience ! Je suis enchantée de vous savoir satisfait(e) :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Très belles sneakers, confortables. Site agréable et commande réalisée facilement. Je recommande. Livraison correcte et rapide.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Luc, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque, à nos produits et pour ce retour d'expérience ! Je suis enchantée de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Dans l'ensemble je trouve satisfaction dans la marque le coq sportif les coupes des pantalons et short sont très bien par contre dommage sur le thee shirt bleu blanc rouge la transparence c'est vraiment pas jolie même pour 90 euros je l'aurais volontiers achetée si il n'avait pas été transparent.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Delphine, Merci pour votre avis positif ! Je prends note de votre retour d'expérience. Belle journée à vous et à bientôt ! Camille - Service client

Service au top

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Chris, Merci pour votre commande et pour ce retour d'expérience ! Je suis ravie de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Ronny, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

service rapide et efficace , je recommande vivement !

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Miguel, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque, à nos produits et pour ce retour d'expérience ! Je suis enchantée de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Le sites est assez ludique et fluide.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Sebastien, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Commande livrée avec rapidité

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Marc, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Top!!

Je laissé d'apprendre français il y a 40 années mais toujours fier d'aller à Paris

Très bon produit et de qualité

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Claude, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

34 ème paires de chaussures et toujours autant satisfaite !

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Soline, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque, à nos produits et pour ce retour d'expérience ! Je suis enchantée de vous savoir satisfaite :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Parfait 👍 service client très professionnel je suis entièrement satisfait ( suite à un problème qualité j’ai eu code afin de renouveler mon achat ) très professionnel patient et sympathique je recommanderais votre site avec plaisir

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Stephane, Merci pour votre commande et pour ce retour d'expérience ! Je suis ravie de vous savoir satisfaite :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Site clair, fluide, livraison rapide

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Bien fait et clair.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Dominique, Merci pour ce retour d'expérience sympathique ! Je suis ravie de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Parfait à tous les rapports!

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Rien

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Dominique, Je suis navrée de lire que votre expérience sur notre site web était insatisfaisante. Nous sommes ouverts à toute suggestion, votre avis est important pour nous. A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

livraison rapide bien emballé tres beau produit

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Micheline, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfaite :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

mieux définir la qualité des tissus, la matière.....

Réponse de lecoqsportif.com

Commande reçue rapidement et très bien emballée.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Fanny, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfaite :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Commande traitée rapidement. Et avec soins préparation personnalisée c'est top

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre commande et pour ce retour d'expérience ! Je suis ravie de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Traitement rapide

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Robert, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Perfect

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Vanja, Merci pour votre commande et pour votre avis ! Je suis ravie de lire que vous êtes satisfaite :) Belle journée à vous et à bientôt ! Camille - Service client

Efficace, rapide, bon produits

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Claudine, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Navigation facile sur le site, la livraison très rapide beau produit mais le prix de la série J.O. 2024 pique un peu !

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour José, Merci pour votre commande et pour votre avis ! Belle journée à vous et à bientôt ! Camille - Service client

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Aurélie, Merci pour votre avis ! Belle journée à vous et à bientôt ! Camille - Service client

Livraison rapide et t_shirt de qualite

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Eric, Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé et que votre commande vous comble :) Merci pour cet avis, et à bientôt ! Belle journée à vous Camille - Service client

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Marcel, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Très satisfaite de la commande .

Just parfait 👍

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Michael, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Réponse de michael l

Mais maintenant je suis un peu contrarié en ce moment parce que la livraison de retour ne fonctionne pas. Belle journée Michael

Qualitatif

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Raphael, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Super produit Livraison très rapide

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour, Merci pour votre commande et pour ce retour d'expérience ! Je suis ravie de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Produits soignés - Taille bien - Rapport qualité/prix imbattable avec la promotion - Livraison au top JE RECOMMANDE CHALEUREUSEMENT !!

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfaite :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Livraison et service client correct. Je m'attendais à une texture plus molletonnée du jogging

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Agnes, Merci pour votre commande ! Je suis toutefois navrée de lire que cet article ne correspond pas totalement à vos attentes. Sachez que vous pouvez nous retourner l'article, le retour est gratuit :) Merci de votre confiance et à bientôt ! Camille - Service client

Très bonne réactivité, commande reçue très rapide avec une petite carte avec le nom du préparateur de commande, un soin apporté à l’emballage, c’est des petites attentions, mais qui font la différence

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Henry, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque, à nos produits et pour ce retour d'expérience ! Je suis enchantée de vous savoir satisfait :) A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

COMMANDE TRES BIEN PAR CONTRE LA LIVRAISON A REVOIR CAR CELA A ETE LIVRER UNE AUTRE RUE AUTRE NOM ET PRENOM HEUREUSEMENT QUE JE L AI CONNAIS ET QUIL M ON APPELER CAR CELA AURAIT ETE VOISIN EN FACE IL GARDAIT LE COLIS DONC VUE LE CONTENU PAS TROP SERIEUX LA LIVRAISON

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Mélanie, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je suis ravie de vous savoir satisfaite de nos produits :) Pour ce qui est de la livraison, je suis navrée que cela ne ce soit pas passé comme prévu. A très vite, belle journée à vous, Camille - Service client

Le site est assez bien fait même si il ne fonctionne pas toujours très bien. Le tissu semble de bonne qualité mais d'um modèle à l'autre les pantalons ne taillent pas du tout pareil. Et dans tous les cas ne sont pas assez long. Je mesure 1m77 et c'est trop court donc je n'achèterai sans doute plus d'articles chez vous...

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Cathy, Merci pour votre retour d'expérience ! En effet, concernant la qualité de nos produits, l'intégralité de la confection - de la matière première à la coupe, en passant par le tricotage et la teinture, se fait en France. Je suis toutefois navrée de lire que certains articles ne correspondent pas totalement à vos attentes. Sachez que vous pouvez nous retourner vos articles, le retour est gratuit :) A bientôt ! Camille - Service client

produit de qualité

Réponse de lecoqsportif.com

Commande conforme à mes attentes. Service de qualité.

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Maurane, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Ras super merci

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre commande et pour votre avis ! Je suis ravie de lire que vous êtes satisfait :) Belle journée à vous et à bientôt ! Camille - Service client

Emballage soigné

Client depuis de nombreuses années et bien là franchement déçu du service client. Problème de décoloration sur un tee-shirt et un bas de survêtement tous les 2 bicolores et bien ils n’ont plus rien de bicolore les 2 ont déteint au lavage. J’ai contacté le service client et leur réponse : le service qualité ne donne pas de suite favorable à votre demande. Nous n'avons pas eu de remontées similaires sur ces produits, et des tests sont effectués avant mise en vente. Pas de souci au prix où les vêtements sont vendus même pas un geste commercial rien. Et bien bravo je n’achèterai plus cette marque il vaut mieux acheter du Rossignol qui eux au moins ont un très bon service client lorsque vous avez un souci…

très bon site, facile

Réponse de lecoqsportif.com

Bonjour Ghislaine, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, belle journée à vous Camille - Service client

Beau produit a prix correct, emballage paefaur

Livraison en 48h

Très bien. Délai respecté.

La livraison TNT a été catastrophique. Le livreur a pris l'initiative de ne pas passer car je n'avais pas décroché son appel alors que d'une part nous n'étions pas prévenu de cet appel ni de ce process et qu'aucun message téléphonique n'a été laissé sur mon portable. La livraison a échoué par 2 fois et je n'ai pas pu offrir le cadeau à la bonne date. Je n'ai reçu que des mails indiquant que la livraison avait échoué car je n'étais pas présente alors que j'étais pas bien présente (et je peux le prouver car j'ai réceptionné un autre colis via Chronopost) C'est lamentable.

Commande passée sur le site très facilement, je suis très satisfait de mon achat, les produits sont de très bonne qualité, je recommande vivement lecoqsportif

très satisfait emballage au top..à recommander

Navigation agréable sur le site, nombreux articles, facilité de paiement sécurisé

Le site présente est agréable, les articles sont bien détaillés. Commande livrée rapidement, emballage soigné. Nickel!

Prix beaucoup moins cher que sur le site des jeux Olympiques, envoi très rapide, pas de frais de port. Article de grande qualité

Très bien. Retour marchandises pour échange bien expliqué et efficace.

C’est toujours un plaisir de passer commande car le site est très bien fait aussi tout s’effectue facilement . La livraison est extrêmement rapide , à peine commandé déjà livré : c’est impressionnant . Quant au colis , il est toujours impeccable : on reçoit réellement un cadeau . J’apprécie à chaque fois le petit mot de la personne qui l’a emballé avec soin, c’est très touchant de lire son prénom. Quant aux tennis, elles sont toujours si belles .

Tenues complètes parfaitement taillée (T-shirts, bas de jogging, hauts de jogging), chaussettes mi- hautes confortables. Coloris identiques au site. Livraison très rapide.

Pas,recu ma commande

Site clair, livraison rapide en point relais

Entièrement satisfait. Le Coq Sportif a pris soin de ma commande, soigneusement emballée et conditionnée, contrairement à un de ses revendeurs (In...rt pour ne pas le nommer) chez qui j'avais commandé le même article, totalement froissé avec des tâches et vulgairement emballé sans protection.

Vêtements emballés avec soin et livraison rapide

Tout a été très bien géré, rien à ajouter

bon produit et bonne taille

Facile

Site très agréable, convivial.

Bien emballé avec une petite attention avec une petite carte officielle.

article toujours pas reçu

Navigation facile sur le site. Commande reçue rapidement et conforme à la commande.

Site très facile a visiter règlement sans problème

Magnifique ensemble choisi séparément Super beu Merci

Facile de s’y retrouver Produit détaillé

Trop bien

Ravie du délai de livraison, colis reçu en 48h au point relai identifié !

Produit conforme à mes attentes, livraison dans les délais

J’ai pas reçu ma commande, aucun numéro de suivi etc une catastrophe !

Navigation sur le site un peu compliqué on perds souvent son panier

Conforme

Très bonne

R à s!!!!!!!!!!!!!

Livraison rapide et le produit parfait. Merci

Le site est clair simple.La qualité de livraison est quand à elle déplorable. Pas de passage chez moi, mis d office en point relais sans être prévenu .J ai du me débrouiller tout seul pour savoir où était mon colis.Suivi nullissime.Tnt , FedEx minable,vive la poste

Produit de qualité, envoi très rapide, parfait !

Déçue de découvrir que ces chaussures sont fabriquées en Thailande et non en france, pensant que le coq sportif était une marque française y compris dans la réalisation des articles

très bien rien a dire

Bien fait

Colis soigné envoi rapide article conforme à la description

Satisfait de ma commande, livraison rapide.

Tres vite delivre bon etat tres chic

Très clair

Site sérieux envoi et retour facile je recommande

très bon site

Le site et vraiment très bien . Simple a naviguer

Super livraison rapide Je recommande

Site clair et dynamique

Trés bien

Très bon site très clair. Les produits sont très bien emballés. Livraison très vite je suis très satisfait des produits. C'est très professionnel

Je suis tres contente de ma commande

Trés bien élaborer.

Tout était parfait : délais, emballage, qualité produit

Site très agréable, beaux produits. Envoi soigné et ultra rapide. Enchantée de mon achat.

Produits correspondants à mes attentes. Livraison dans les délais annoncés. Merci

Muy satisfecho,muy bien embalado por Amélie, de Troyes

Service client rapide et efficace . Site IK

Les vétements taillent un peu petit (même en 4XL). S'agissant de modèles estampillés "XV de France", il pourrait être rajouté à la taille le joueur associé qui le porterait. Ce qui permettrait d'identifier le gabarit adéquat. Par exemple, pour ma part, j'aurais choisi la taille Atonio...

Une belle marque de qualité a soutenir

Super bien, commande et livraison

Livraison très rapide

Conforme à ce que j'attendais.

Expérience très positive

Livraison rapide et produit conforme à la commande.

Commande arrivée plus vite que prévu 👍

TB RAS

Navigation facile. Expédition rapide. Parfait

Satisfait, tout c'est parfaitement déroulé

Sur le téléphone j’avais moi s de produit que lorsque je suis passé sur l’ordinateur mais site intuitif

Difficulté à entrer le code promotionnel et obtenir le bon prix à la sortie.

top!

Top produit conforme à la photo et à mes attentes

Livraison rapide et des prix soldés très intéressants. Top 👍

Parfait…

Très bon site avec pléthore de produits

Très bon produit. Livraison comme prévue.

TRES BELLES COULEURS

Très bien aucun souci

parfait en tout.rien a redire

Très content de ma commande effectuée sur le site lecoqsportif.com. Le seul point négatif est la livraison mon colis et arrivé déchiré et mouillé je vous dit pas l’état, mes après un bon lavage tout et rentrer dans l’ordre.

Commande et livraison impécables. Je recommande.