lecourtier.net

Avis clients de lecourtier.net

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois

55 avis depuis le 08/03/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations lecourtier.net

• Société

Agence web Lecourtier.net - Benoit Lecourtier

• Description

L'agence web Lecourtier.net est une agence de Référencement naturel SEO Google (visibilité) et création web à Toulon à 2,45€HT / jour sans engagement ni conditions, basé sur le résultat avec une méthodologie SEO unique.

• Adresse

25 rue Nicolas Vauquelin 83000 Toulon

• Website

• Catégorie

Services aux professionnels

Contacter Agence web Lecourtier.net - Benoit Lecourtier

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Benoit est au top ! Emmanuel BREJON emmanuelbrejon@gmail.com Téléphone : 0668450225

Modifier Signaler

Benoit s'occupe depuis qlq mois du référencement de mon site internet. Je suis thérapeute et je cueille le fruit du travail fait par cette agence: ma clientèle s'est bien développé ! Donc bravo et merci à toute l'équipe ! continuez ainsi !

Modifier Signaler

Agence spécialisée, qui maitrise son domaine. Je prends un réel plaisir à collaborer avec eux. Les résultats sont là.

Modifier Signaler

Une agence de référencement naturel très professionnelle qui vous garantit un résultat.

Modifier Signaler

J'ai construit deux sites internet avec lecourtier.net et à chaque fois ce fut une réussite. L'équipe est sympa et pro.

Modifier Signaler

Ultra réactif + très bonne expérience. (merci spécial à Isabelle).

Au top ! Super boulot.

Modifier Signaler

Nous cherchions une agence de référencement à Toulon et nous avons eu le plaisir de croiser la route de l'entreprise Lecourtier.net. Dans un domaine d'activité concurrentiel, ils ont su nous apporter des solutions très rapidement et une stratégie claire et précise. A ce jour, nous leur devons une partie de notre réussite et pour cela, un grand merci!

Modifier Signaler

L'agence Lecourtier.net nous a juste conseillé sur les bonnes pratiques à mettre en place pour un référencement naturel efficace sur notre plate-forme. Leur conseil sont à l'origine de 80 % des leads que nous avons obtenus en 2 ans, pour environ 150 000 euros de CA généré.

Efficace.

Modifier Signaler

Un grand merci à Benoit et Isabelle ! (SEO + Bug)

Modifier Signaler

Très bon conseil en référencement pour mon site web professionnel.

Conseils pertinents+ compétence+disponibilité Je recommande +++

Modifier Signaler

J'avais besoin d'un site simple mais professionnel. Benoit a répondu à ma demande et à mon cahier des charges rapidement et a été très réactif à chacune de mes demandes. Je suis très contente de la prestation !

Modifier Signaler

L'agence nous a conseillé sur l'optimisation de nos sites et nous accompagne sur la maintenance. Merci à l'équipe pour leur accompagnement depuis déjà 2 ans !

Modifier Signaler

Mon expérience avec cette agence a été vraiment top. La disponibilité et l'approche humaine de Benoit et son équipe ont fait toute la différence dans la création de mon blog. Ils ont su être à l'écoute de mes besoins et y répondre avec professionnalisme. Le résultat ? Un site à la fois esthétique et fonctionnel, qui reflète parfaitement ma vision. C'est avec enthousiasme que je donne 5 étoiles à cette équipe et que je la recommande chaleureusement à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure du blogging avec un partenaire de confiance. Un grand merci à Benoit et à toute son équipe ! (Isabelle...)

Modifier Signaler

Très bonne agence, une équipe réactive, à l'écoute, très pro et très sympa !

Modifier Signaler

Très belle agence, sens du contact, travail rigoureux et bonne adaptation client.

Modifier Signaler

Très contente de leur disponibilité et du travail effectué sur le référencement de mon site !

Modifier Signaler

Mon expérience avec l'agence Lecourtier a été incroyablement décevante. La communication était opaque, et il est clair que les résultats que je désirais n'ont jamais été atteints. J'espérais un service plus professionnel et efficace, mais malheureusement, cela n'a pas été le cas. Je ne recommande absolument pas leurs services.

Réponse de lecourtier.net

Monsieur, Il est normal que votre expérience ait été décevante : quelques jours ne suffisent pas à apporter des résultats, c'est pourquoi nous sommes le plus clairs possible à ce sujet : aucun retour avant 3 mois (malheureusement cela n'est pas de notre fait). Nous avions été très clairs à ce sujet, par téléphone, email et par contrat. Quel dommage ! Concernant la communication que nous vous avons envoyée : - La plupart de nos emails sont restés sans réponse - Les messages vocaux sont restés sans retour - Aucune demande de votre part n'a été envoyée à l'équipe, aucune question ni aucune demande. Vous n'avez pas non plus souhaité activer le remboursement intégral (votre garantie). À croire que votre principale préoccupation était de nous discréditer, dès le départ. Internet et ses publications permettent tous les excès qui vous caractérisent.

Modifier Signaler

Super équipe passionnée et compétente dans son domaine.

Modifier Signaler

Lecourtier.net a réalisé notre site vitrine dans les délais. Virginie la chef de projet a été réactif à nos demandes. Je recommande.

Modifier Signaler

Très satisfait des résultats obtenus. On a réussi à être rentable dès le premier mois sur un secteur très niché. Recommandation méritée.

Modifier Signaler

Ce fut une belle collaboration avec Benoit & Isabelle. À l'écoute avec le souci du détail. Je recommande.

Super équipe. Pro.

Modifier Signaler

Je ne peux que vivement recommander l'agence Lecourtier.net pour la création du site Web de mon entreprise ainsi que son accompagnement SEO. J' ai particulièrement apprécié la réactivité de l agence et de Benoit qui ont pleinement satisfait à l objectif d'efficacité du site tout en prenant réellement en compte mes souhaits personnels. Du sur-mesure, encore merci.

Très contente.

Modifier Signaler

Je suis ravi de cette entreprise en raison de la qualité de leur travail, de leur service après-vente et de leurs employés. Ils ne laissent jamais leurs clients tomber, sont toujours à l'écoute et s'adaptent parfaitement à la charge de travail de leurs clients.

Modifier Signaler

Premier projet concluant avec cette agence. Tout est ok, je recommande.

Modifier Signaler

Refonte impec, bonne prestation. Communication au top . (vivement un support tél, c'était convenu comme cela) mais support Whatsapp parfait + tableau de bord. Merci à Isabelle qui a été une crème avec nous !

Modifier Signaler

Je suis rarement porté à écrire des avis en ligne, mais cette expérience méritait clairement que je partage mon ressenti. Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude pour la prestation offerte par votre équipe. C'est avec une grande surprise et un immense plaisir que j'ai découvert (enfin!) une agence sérieuse et connait vraiment bien son taf. merci à M. LECOURTIER .

Modifier Signaler

Après avoir été victimes d'une arnaque, comme beaucoup d'autres dans notre situation, nous avons décidé de confier la réalisation de notre site web à cette agence, et nous ne regrettons pas notre choix ! Vous nous avez offert de véritables solutions, vous vous êtes impliqués dans notre projet et avez assuré un suivi de qualité. Un grand merci à toute l'équipe et spécialement à Benoit et Isabelle

Super boulot .

Modifier Signaler

Nous avons fait confiance à lecourtier.net pour un accompagnement d'un an (14 mois pour être précis), en mettant l'accent sur l'optimisation sémantique. Malgré quelques obstacles techniques de notre côté qui ont causé des délais, le résultat a été positif avec une nette amélioration de la visibilité de notre site web. L'équipe a été toujours à notre écoute. Leur régularité dans les suivis et leur dynamisme ont vraiment fait la différence pour nous.

Modifier Signaler

L'expertise de cette agence en SEO a clairement donné un coup de pouce à notre entreprise. Leur service client est très bon. L'ajout d'un forfait au dessus (haut de gamme pour PME) serait un plus. Très satisfait.

Modifier Signaler

Travail remarquable pour améliorer notre SEO, ce qui a clairement boosté notre trafic. Suggestion : excellente communication par email, Whatsapp (ca c'est un vrai +) et par tableau de bord, mais vivement un support tél. Merci beaucoup à M. Lecourtier qui a clairement boosté nos ventes.

merci !

Modifier Signaler

L'expertise de cette agence en SEO a clairement donné un coup de pouce à notre entreprise. Leur service client est vraiment au top, mais l'ajout d'un forfait un peu plus cher serait un plus. Hyper content.

Modifier Signaler

Agence pro et efficace ! Je recommande vivement. Coralie en tant que cheffe de projet pour les modifications de mon site (+ Référencement naturel SEO Google ) a su répondre à mes attentes. Je choisi de continuer avec cette équipe pour le référencement et l'optimisation des réseaux sociaux un véritable + pour mon entreprise.

Modifier Signaler

Bonjour. Je travaille avec Benoit depuis cinq ans je suis un des mieux placé pour donner un avis pertinent. Concernant le savoir-faire de Benoit et bien je dirais que c’est un génie. Si il y avait un classement en France je pense qu’il ferait partie des 3 meilleurs. De plus Benoit est très polyvalent, il gère toute ma communication digitale, mes réseaux, tous mes supports. Je me suis fait arnaquer par de nombreuses sociétés avant de tomber par chance sur Benoit. Son niveau et ses connaissances sont très nettement au-dessus des autres. Me concernant il a régler des problèmes que d’autres n’ont pas su régler. Concernant ses qualités humaines, Benoit est une crème, il est toujours adorable, il trouve toujours des solutions au problème, il est toujours très gentil, de bonne humeur, il est toujours présent et rassurant. Benoit est quelqu’un de très humain, il est très généreux, il est d’une gentillesse énorme. De plus son équipe est très efficace, très réactive et très sympa. Dans cette société ce sont vraiment des bonnes personnes, très à l’écoute est très réactives. Franchement n’hésitez pas à travailler avec Benoit et son équipe et vous ne serez vraiment pas déçus. Merci à toute l’équipe, et merci à toi Benoit pour tout ce que tu as fait pour moi. Grâce à toi ma société est très performante et je peux aider beaucoup de monde. Merci de tout mon cœur benoit.

Modifier Signaler

agence au top je recommande sans hésiter

Modifier Signaler

Benoit et son équipe sont très réactifs lorsque je formule une demande. Benoit prend le temps d'écouter et de comprendre. Ces conseils sont judicieux et précis.Je recommande vivement cette agence

Réponse de lecourtier.net

Merci Géraldine ! On fait le max. ;) ps. n'oubliez pas mettre les bonnes étoiles pour votre note.

Modifier Signaler

Excellente agence, très réactive, avec une petite équipe très disponible et qui répond très bien à mes attentes. Toujours force de proposition, c'est très appréciable à notre époque

Modifier Signaler

L'agence fait preuve d'une bonne écoute et est force de proposition. Bonne réactivé de la part de l'équipe.Merci

Modifier Signaler

Ravie de l'agence Simplement pour mon site. Depuis leur intervention SEO, je gagne 3 ou 4 contacts supplémentaires par semaine. Très bonne communication avec toute l'équipe je recommande .

Très pro.

Modifier Signaler

Notre site est fonctionnel depuis plus d'un an maintenant, et nous sommes ravis des prestations de toute l'équipe. (site + Référencement naturel SEO) Du devis jusqu à la maintenance, toute l'équipe a toujours été en écoute active afin de trouver une solution. Encore Merci

Modifier Signaler

Lecourtier.net, une équipe compétente, disponible et pédagogue qui essaie de satisfaire au mieux nos attentes en tenant compte de notre niveau très basique en CSS, HTML, PHP, DIVI pro ou pas et autre clé API... Pour le moment très satisfaits.

Modifier Signaler

Très bonne équipe professionnelle à l'écoute et qui sait s'adapter aux besoins. Excellent rapport qualité / prix. Merci à Mr LECOURTIER

Modifier Signaler

Notre expérience de collaboration a été très positive. Afin d'assurer notre sérénité et compte tenu de notre manque d'expertise technique, notre entreprise a choisi de souscrire à un contrat de maintenance pour notre site web. Cela a été une véritable source de tranquillité d'esprit, sachant que toutes les fonctionnalités sont régulièrement mises à jour. L'équipe est à la fois réactive et attentive à nos besoins.

Modifier Signaler

Nous avons fait appel à Benoit LECOURTIER afin de mettre à niveau notre site internet et améliorer son référencement. L'accompagnement a été très professionnel du début à la fin.

Modifier Signaler

L'agence Benoît Lecourtier et son équipe hautement qualifiée ont grandement amélioré ma présence sur internet. Je suis ravi de leur professionnalisme et de leur disponibilité, et je les recommande vivement.

Modifier Signaler

Très bonne équipe et Benoît s’est s’adapter aux besoins . Le rapport qualité / prix impec .

Modifier Signaler

Je viens de commencer l'accompagnement et je me sens bien entourée. Les actions mises en place sont cohérentes. J'aime particulièrement le fait que l'équipe est réactive lorsque je me pose des questions. Je recommande

Modifier Signaler

Une équipe toujours au top, suivie des prestations, et modifications diverses toujours dans les temps. Je ne regrette absolument pas, benoit et isabelle qui s'occupe de mon site sont toujours réactif. Je recommande vivement, très professionnel.

Réponse de lecourtier.net

Hyper sympa merci Frédéric.

Modifier Signaler

Merci pour votre réactivité et professionnalisme !

Merci à vous - https://lecourtier.net/seo-referencement-toulon/