Calculé à partir de 626 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2736 avis depuis le 31/10/2013

les produit sont correct mais communication déplorable avec les clients en ligne
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 03/03/2019

La livraison a pris 5 jours ouvrés et pas 48 h comme annoncé sur le site.
Par ailleurs, m'étant trompé dans ma commande, j'avais écrit au site pour savoir si on pouvait modifier la commande et je n'ai jamais eu de réponse.
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Le site est excellent dommage que la commande reçue et payé n'est absolument pas conforme.
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2019

bon produits, bien emballés, bon prix.
cependant temps de préparation pour l’expédition trop longue, une semaine + 2 jours de livraison (normal)
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Envoie bien la commande dans les temp mais quand il y a un problème j'ai envoyer 2 mail et 1 message et aucune réponse !!! Déçu !!!

suite à une commande du 27/02/2019

bien dans l ensemble. délai de préparation un peu long ..mais bon..les pris sont compétitifs .on ne peut pas tout avoir..normalement si..

suite à une commande du 09/02/2019

Les produits reçus sont conformes à ma commande. Mais le délai de livraison a été d'un mois car les produits étaient en cours de réapprovisionnement, ce qui n'était pas indiqué sur le site au moment de ma commande. J'en ai d'ailleurs été informé seulement après avoir demandé des explications ne voyant pas ma commande arrivée. N'ayant pu avoir aucune information sur le délai de livraison, nous avons dû acheter des ampoules par un autre moyen.

suite à une commande du 03/02/2019

site apparemment assez lisible , mais impossible de se connecter au niveau des enchères , même avec une inscription sur le site , demande une autre adresse mail pour se connecter aux enchères et refuse systématiquement si une adresse à déjà été proposée . ce qui fait la note
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

Dommage qu'on peut pas combiner les commandes led-flash avec led-enchères pour profiter des la livraison gratuite.
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Livraison pas tres rapide et peu d'information quant a la possible date d'expedition.
le 21/02/2019 par .

suite à une commande du 02/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
224 bis rue Marcadet