Calculé à partir de 620 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2783 avis depuis le 31/10/2013

Satisfait pour le matériel mais déçu quant aux délais de livraison non conformes à l'engagement. De plus, le service contact est totalement défaillant.

suite à une commande du 22/05/2019

Commande passée sur le site, paiement débitée mais non prise en compte par le site.
Après une prise de contact avec le site la situation a été réglée très rapidement.
Au moment de la livraison certaines ampoules né correspondaient pas à la commande.
Après un nouveau contact avec le site un bordereau de retour à été envoyé rapidement, j’attends maintenant l’échange de mes ampoules.

suite à une commande du 24/05/2019

Moyen

suite à une commande du 19/05/2019

Bon produits rapport qualité prix

suite à une commande du 14/05/2019

1 lampe flamme cassée livraison à 3 semaines

suite à une commande du 27/04/2019

Grace à ce site j'ai trouvé des lampes leds de couleurs ce qui n'est pas facile à dénicher, sur ce point, rien à redire...

suite à une commande du 05/05/2019

Les produits "en cours de réapprovisionnement" ne sont pas signalés à la commande, ni dans le suivi de commande, mais seulement quand demande où en est la commande. Autrement, rien à dire.
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 16/04/2019

Manque de communication !! Moi en tant que client j'ai dû sonner, envoyer des mails pour savoir pourquoi il y avait du retard sur ma commande, et ce n'est qu'après avoir insisté que l'on me dit qu'il y avait une rupture de stock et que ce produit arriverait bientôt. Il suffisait tout simplement communiquer au client instantanément par mail cette situation et me rassurer. Mettez vs à ma place avec les arnaques et tous ces malhonnêtes je me tracassais un peu car j'avais déjà été débité de mon compte bancaire et pas de nouvelles de ma commande.

suite à une commande du 25/03/2019

BEAUCOUP DE CHOIS FACILE POUR COMMANDER HELAS LE PRODUIT NE FONCTONNE PAS J'AI DEMANDE A VOTRE SERVICE CIENT DE FAIRE UN RETOUR SANS REPONSE A CE JOUR ?

suite à une commande du 04/04/2019

Bon site

suite à une commande du 27/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
224 bis rue Marcadet