Calculé à partir de 216 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2940 avis depuis le 31/10/2013

le spot led flash 30 W que j'ai commandé reste allumé quand il est éteint.
Cela provient de l'électricité résiduel et de la sensibilité du spot.
Il aurait été bien de le préciser dans le descriptif.
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

commande le 13/09, arrivé le 26/09 avec erreur de produit...et là le service client est peu réactif...3 mails pour expliqué et j'attends encore...
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Attendu pour ma commande qui n'arrivait pas. Pas d'informations !! Quand j'ai envoyé un mail on m'a répondu que vous étiez en cours d'approvisionnement. Prêtez plus d'attention à vos clients !!
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

navigation sur le site assez claire, mais parfois cafouillage avec la date de livraison
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Il faut respecter les délais de livraison !
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

Un petite erreur dans la puissance des lampes.
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Ne voyant pas la livraison arriver j'envoie un courriel à LEDFLash qui me réponds que le produit est en cours de réappro, sans m'indiquer de délai :(
Une fois reçu les lampes sont excellentes.
le 07/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/06/2019

Emballage abîmé carton abîmé dommage
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Satisfait pour le matériel mais déçu quant aux délais de livraison non conformes à l'engagement. De plus, le service contact est totalement défaillant.
le 16/06/2019 par .

suite à une expérience du 22/05/2019

Commande passée sur le site, paiement débitée mais non prise en compte par le site.
Après une prise de contact avec le site la situation a été réglée très rapidement.
Au moment de la livraison certaines ampoules né correspondaient pas à la commande.
Après un nouveau contact avec le site un bordereau de retour à été envoyé rapidement, j’attends maintenant l’échange de mes ampoules.
le 16/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
Avenue du roi Albert 64