Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2971 avis depuis le 31/10/2013

produits variés mais peu de choix de lot et une ampoule cassée à la livraison ampoules dimmables ne fonctionnent pas avec mon variateur
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

le spot led flash 30 W que j'ai commandé reste allumé quand il est éteint. Cela provient de l'électricité résiduel et de la sensibilité du spot. Il aurait été bien de le préciser dans le descriptif.
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

commande le 13/09, arrivé le 26/09 avec erreur de produit...et là le service client est peu réactif...3 mails pour expliqué et j'attends encore...
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
Avenue du roi Albert 64