Calculé à partir de 630 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2815 avis depuis le 31/10/2013

Manque de communication !! Moi en tant que client j'ai dû sonner, envoyer des mails pour savoir pourquoi il y avait du retard sur ma commande, et ce n'est qu'après avoir insisté que l'on me dit qu'il y avait une rupture de stock et que ce produit arriverait bientôt. Il suffisait tout simplement communiquer au client instantanément par mail cette situation et me rassurer. Mettez vs à ma place avec les arnaques et tous ces malhonnêtes je me tracassais un peu car j'avais déjà été débité de mon compte bancaire et pas de nouvelles de ma commande.

suite à une commande du 25/03/2019

BEAUCOUP DE CHOIS FACILE POUR COMMANDER HELAS LE PRODUIT NE FONCTONNE PAS J'AI DEMANDE A VOTRE SERVICE CIENT DE FAIRE UN RETOUR SANS REPONSE A CE JOUR ?

suite à une commande du 04/04/2019

Bon site

suite à une commande du 27/03/2019

les produit sont correct mais communication déplorable avec les clients en ligne
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 03/03/2019

La livraison a pris 5 jours ouvrés et pas 48 h comme annoncé sur le site.
Par ailleurs, m'étant trompé dans ma commande, j'avais écrit au site pour savoir si on pouvait modifier la commande et je n'ai jamais eu de réponse.
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Le site est excellent dommage que la commande reçue et payé n'est absolument pas conforme.
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2019

bon produits, bien emballés, bon prix.
cependant temps de préparation pour l’expédition trop longue, une semaine + 2 jours de livraison (normal)
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Envoie bien la commande dans les temp mais quand il y a un problème j'ai envoyer 2 mail et 1 message et aucune réponse !!! Déçu !!!

suite à une commande du 27/02/2019

bien dans l ensemble. délai de préparation un peu long ..mais bon..les pris sont compétitifs .on ne peut pas tout avoir..normalement si..

suite à une commande du 09/02/2019

Les produits reçus sont conformes à ma commande. Mais le délai de livraison a été d'un mois car les produits étaient en cours de réapprovisionnement, ce qui n'était pas indiqué sur le site au moment de ma commande. J'en ai d'ailleurs été informé seulement après avoir demandé des explications ne voyant pas ma commande arrivée. N'ayant pu avoir aucune information sur le délai de livraison, nous avons dû acheter des ampoules par un autre moyen.

suite à une commande du 03/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
224 bis rue Marcadet