Calculé à partir de 414 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2898 avis depuis le 31/10/2013

Site a éviter absolument : la commande n'as jamais été livrée.
Aucun interlocuteur disponible pour trouver une solution :
Derrière le site Led-flasf se dissimule une belle équipe d incompétent, incapable d honorer ce qu'il propose a la vente.
ARNAQUE TOTALE !!
le 09/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2018

Escargots à eviter
le 09/01/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2018

Commande reçue incomplète. SAV inexistant.Impossible d'avoir un interlocuteur. Numéro de téléphone vous invite à formuler vos demandes par mail. Malgré une deuxième livraison complétant le solde de ma commande,je ne recommande pas !
Plusieurs erreurs dans la description des produits sur le site et la réalité livrée.

suite à une expérience du 09/12/2018

j'ai bien reçu ma commande, les ampoules ne vont pas sur mon support j'ai donc envoyé un mail pour demander un retour.
a ce jour aucune réponse de leurs part .

suite à une expérience du 11/12/2018

Je n'ai pas reçu ma commande et malgré mes relances, aucune nouvelle...inadmissible!!!

suite à une expérience du 25/11/2018

j'ai passe commande d'1 lineaire led turn 60 cm 10 watt d'une valeur de 29.95 € et j'ai reçu 1 profilé aluminium rectangulaire ruban led 12.2 mm d'une valeur de 8.50 €.
impossible de joindre led-flash par telephone.j'ai envoyé 1 mail sur le site, toujours pas de réponse !!

suite à une expérience du 05/12/2018

J'avais commandé mi-novembre une quinzaine d'ampoules led à filament pour les décos de Noël. La moitié des ampoules arrivées ne correspondaient pas du tout aux références. La société ne m'a toujours pas répondu trois semaines après un e-mail de réclamation via sa plateforme. On est à une semaine de Noël et toujours pas de déco comme rêvée. Une belle arnaque probablement pour déstocker leurs ampoules invendables...

suite à une expérience du 23/11/2018

La commande s'est bien passée et le colis a été remis rapidement au transporteur :)
Ma note de 2/5 se justifie par le mode de livraison et l'absence de réponse du site flash malgré mes 2 relances....

suite à une expérience du 03/12/2018

AVANT D'ACHETER CHEZ LED FLASH, LISEZ BIEN MON EXPERIENCE AVEC CETTE SOCIETE :

J'ai passé une commande de 70 ampoules le 22 novembre 2018.

La commande a été envoyée le 23 novembre 2018 par Mondial Relay.

Réception du colis le 29 novembre 2018.

Après vérification il manquait 35 ampoules dans le colis. Je dis bien 35 ampoules !

La société a joint au colis la facture complète et fait un prélèvement intégral sur mon compte.

J'envoie un courriel le 01/12/2018 qui est resté sans réponse.

Deux jours plus tard, je remplie sur mon espace personnel dans les commentaires qu'il manque 35 ampoules : aucune réponse.

Cinq jours plus tard, je téléphone et je tombe quelque soit l'heure sur un répondeur qui indique d'envoyer un courriel. (donc pas de service client téléphonique).

J'envoie un nouveau courriel le 08 décembre 2018 et une réponse me parvient deux jours plus tard. Une réponse très succincte "Bonjour, ​Veuillez nous excuser pour cette erreur, nous vous faisons parvenir les ampoules manquantes à l’adresse suivante :....".

Aucune justification pour avoir oublié la moitié de la commande et pour le délai de réponse (une ampoule aurait été acceptée en erreur mais 35).

Le 14 décembre, j'ai été prévenu par Mondial Relay que mon colis était arrivé.

Dans ce colis toutes les ampoules avaient été mises en vrac mais étaient toutes présentes.

Jointe au colis une facture griffonnée.

Voici mon expérience personnel avec ce fournisseur "Led Flash" et j'espère qu'elle vous éclairera avant de faire un achat.

Bien à vous.
le 02/01/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2018

Quand il s'agit de commander une marchandise tout va bien mais après c'est autre chose.... On vous fait miroiter 48 heures de délai mais en fait cela c'est traduit pour moi, par plus de 15 jours ! Je sais qu'il y a des problèmes en ce moment mais la moindre des choses quand on veut garder ses clients, c'est de les accompagner et les prévenir. J'ai relancé plusieurs fois et j'ai fini par avoir une réponse. J'ai donc décidé d'essayer vos concurrents et là il y a pléthores !
le 30/12/2018 par .

suite à une expérience du 24/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
Avenue du roi Albert 64