Calculé à partir de 628 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2797 avis depuis le 31/10/2013

Commande livrée apres 15 jours j'ai commander à un autre fournisseur amazon qui m'a livrer en 48 h les meme articles
message sur un répondeur pas de réponse
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 14/08/2018

Commentaire de Led-Flash
Nous nous excusons nous étions en inventaire pendant 1 semaine comme indiqué sur le site.
Bien à vous,
LED FLASH

Colis arrivé enfoncé, peu de protection pour les ampoules.
2 ampoules dimmables qui grésillent donc inutilisables
Délai de livraison long
Bref j’ai poirsuivi le remplacement de mes ampoules led chez Amazon
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

Commentaire de Led-Flash

Nous vous remercions pour votre avis.

Votre remarque par rapport à l'état de votre colis lors de la réception est très importante car il nous permet d'améliorer notre service de livraison qui s'occupe de l'emballage et de la remise des produits à nos transporteurs.

Le mauvais fonctionnement de vos deux ampoules peut venir de sa défectuosité ou d'une incompatibilité avec votre installation. il est fortement recommandé de contacter notre service client pour en discuter et procéder à un SAV.

Notre service client est disponible par tchat et appel téléphonique de 9h30-13h et de 14h-18h30. En dehors de ces horaires, nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@led-flash.fr.

Votre satisfaction est notre priorité. Ainsi, n'hésitez pas à nous contacter au 01-84-16-71-75 pour toutes remarques.

Nous restons à votre entière disposition.

L'équipe LED-FLASH

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
224 bis rue Marcadet