Calculé à partir de 551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2886 avis depuis le 31/10/2013

produits conformes à ma commande, par contre, GROS BÉMOL au niveau de la livraison !!!
3 semaines pour être livré, c'est très (trop) long !!!
Si l'on vends des produits qui sont hors stock, il serait bon de le préciser au client....
Quant au service client, évitez de donner (3 fois) des dates de livraison que vous ne pourrez pas tenir !!!
le 20/01/2019 par .

Délais de livraison inadmissible
le 20/01/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2018

Je ne recommande pas du tout ce site. J'ai reçu autre chose que ce que j'avais commandé.
le 19/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/12/2018

Bonjour- Le colissimo aurait été livré le 28/12 et remis dans la boite aux lettres - A ce jour je n'ai rien reçu ,ai porté réclamation auprès poste prinipale de Brive - La cause est que le colissimo a été envoyé sans demandé signature à reception mais simplement en le laissant dans boite au lettres - A vous de voir à l'avenir ce surtout pour les colis de valeur - Beaucoup de regrets car ne n'en ai pas profité pour les fêtes et entre dans periode floue avec la Poste - Passez Bonne Année - L.Lucas colissimo 6A16048604728
le 18/01/2019 par .

suite à une expérience du 23/12/2018

Attention, délai de livraison annoncé non respecté et aucune prise en compte des messages envoyés par formulaire de contact à ce sujet.Colis envoyé plusieurs jours après bien que j'ai demandé d'annuler la commande qui serait alors livrée trop tard.
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2018

un produit ne correspond pas à la commande et un autre manque….pas très sérieux…
le 11/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2018

Expérience catastrophique! Délais loins d'être respectés...
De la peine à me faire rembourser ma commande, et encore sous forme de bon d'achat!!!
Je ne recommande pas
le 11/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2018

Commande effectuée il y a 20 jours et toujours rien reçu.
Plus d'une semaine et demi pour envoyer la commande , le livreur s'est trompé de point relais....
Je pense que je n'ai pas eu de chance mais je ne repasserai plus par ce site!
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2018

Site a éviter absolument : la commande n'as jamais été livrée.
Aucun interlocuteur disponible pour trouver une solution :
Derrière le site Led-flasf se dissimule une belle équipe d incompétent, incapable d honorer ce qu'il propose a la vente.
ARNAQUE TOTALE !!
le 09/01/2019 par .

Escargots à eviter
le 09/01/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
17bis avenue de l’Europe