Calculé à partir de 582 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2876 avis depuis le 31/10/2013

Le site est bien fait, des catégories claires, et un choix intéressant de produits.

suite à une expérience du 09/09/2019

très bien ..site sérieux.

suite à une expérience du 05/09/2019

Très bien et livraison rapide

suite à une expérience du 08/09/2019

Site avec pas mal de bonnes références, je pense à Osram et Girard Sudron qui offre des ampoules de grande qualité avec un style particulier. La navigation sur le site est facile, la réception se fait dans des délais convenables mais en revanche ce n'est clairement pas le site à afficher les meilleurs prix. Et même si j'affectionne les 2 marques citées ci-dessus je trouve ça étrange de ne pas trouver d'ampoule Philips qui sont leader sur le marché.

suite à une expérience du 08/09/2019

Attendu pour ma commande qui n'arrivait pas. Pas d'informations !! Quand j'ai envoyé un mail on m'a répondu que vous étiez en cours d'approvisionnement. Prêtez plus d'attention à vos clients !!

suite à une expérience du 19/08/2019

navigation sur le site assez claire, mais parfois cafouillage avec la date de livraison

suite à une expérience du 23/08/2019

Il manquait une lampe E14 5w; Signalé à LedFlash qui m'a envoyé apéss l'avoir signalé la lampe manquante/ Très satisfait

suite à une expérience du 29/07/2019

Tout un angle du carton de livraison était solidifié par du ruban adhésif chronopost .A l’intérieur de ce carton la boîte de l’ampoule était éventrée heureusement l’ampoule fonctionne normalement !

suite à une expérience du 29/08/2019

Parfait, après un problème de commande qui n'arrivait pas,je les ai contacté et la réponse a été immédiate et le problème résolu très rapidement.
Merci pour votre professionnalisme

suite à une expérience du 14/08/2019

Très bien, les délais sont correctes. Bien emballé et conforme à la commande.

suite à une expérience du 26/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
224 bis rue Marcadet