Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 02/03/2020

aucune variation d'intensité
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Je suis satisfait du produit que je connaissais déjà, d'autant que le prix était très raisonnable et que la livraison était comprise à partir de 50€ TTC. Il manquait uniquement un email de confirmation de la commande, mais je mets tout de même 5 étoiles car on peut suivre son avancement sur son compte.
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Parfait sur le site. Bonne information. Livraison comme convenu ok. Satisfaction
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
Avenue du roi Albert 64