Calculé à partir de 626 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2768 avis depuis le 31/10/2013

Bon produit.... Delai de traitement et le service laisse à désirer.
Meme des produits commandés directement en chine mettrais plus vite a arrivé.
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 18/02/2019

Ils ont fait une erreur sur la commande et impossible de joindre le service client !!!
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

J’ai reçu ma commande avec un produit manquant que je n’ai toujours pas reçu à ce jour ....
le 07/04/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Délai de livraison honteux - aucune réponse aux messages envoyés
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Produits en stock sur le site mais livrés deux mois après....
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Pour une commande, rien à reprocher. Prise en charge et livraison rapide. Pour un problème technique, donc lié avec la garantie ou le "satisfait ou remboursé", le client peut rêver pour avoir une solution. Aucune réponse à vos demandes. Pour moi c'est une première et une dernière commande. Je déconseille ce site.
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Quinze jours pour une livraison d'un produit disponible sur le site (livraison 48 heures annoncée). De plus le produit livré n'est pas neuf (rayures), l'emballage d'origine a été ouvert et le produit n'a pas été remis dans les pochettes plastique d'origine mais directement dans le carton. L'envoi n'a été effectué qu'aprés deux réclamations restées sans réponses.
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

Le produit commandé était en rupture mais je n'ai pas été prévenu. Au bout d'une semaine sans nouvelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé un produit de substitution. J'ai donné mon accord mais il a encore fallu attendre une semaine.
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

Je ne conseille pas votre site. Les ampoules que j'ai commandé sont censées donner une lumière blanche, et finalement elle est jaune ! Normal puisque le verre est teinté.
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Les délais d’expedition Étaient très long.
Après avoir fait un mail pour en connaître la raison, j’ai bien une réponse. Mais la raison me paraît un peu exagérée.
le 21/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
224 bis rue Marcadet