Calculé à partir de 627 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2797 avis depuis le 31/10/2013

Le produit commandé était en rupture mais je n'ai pas été prévenu. Au bout d'une semaine sans nouvelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé un produit de substitution. J'ai donné mon accord mais il a encore fallu attendre une semaine.
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

Je ne conseille pas votre site. Les ampoules que j'ai commandé sont censées donner une lumière blanche, et finalement elle est jaune ! Normal puisque le verre est teinté.
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Les délais d’expedition Étaient très long.
Après avoir fait un mail pour en connaître la raison, j’ai bien une réponse. Mais la raison me paraît un peu exagérée.

suite à une commande du 28/01/2019

nul livraison tardive beaucoup plus 48 h

suite à une commande du 23/01/2019

Tres mauvais je ne comanderais plus janais cher vous

suite à une commande du 22/01/2019

Pas de nouvelles après huit jours pour une livraison 24/48h, réponse après trois mails: "en cours d'approvisionnement"

suite à une commande du 22/01/2019

Cela fonctionnait tres bien à l'époque où ils étaient rue Legendre Paris 17éme
Aujourd'hui depuis qu'ils ont grossi; ne lisent pas les mails et attentes clients.
Envoient matériel non adapté. N'envoie pas l'étiquette retour matériel. C'est complètement désorganisé et le client en subit les conséquences.

suite à une commande du 29/01/2019

Désolé mais je ne suis pas vraiment satisfait le colis reçu contenait bien les 5 ampoules E27 mais qu'un spot GU10 alors qu'il en a été commandé et facturé un lot de 5.

suite à une commande du 27/01/2019

Ne tient pas ces engagements de livraison, colis reçu 1 mois après la commande !!!!
En plus le matériel reçu ne fonctionne pas !!!
Ne répond pas au téléphone et au mails !!!!
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 16/12/2018

Le service client n'est pas du tout à l'écoute. J'ai pourtant bien expliqué que le spot que j'ai réceptionné ne fonctionne pas et après quelques jours sans réponse on me demande de le renvoyer à une adresse mais avec des frais de ports à ma charge alors que j'ai déjà payé mon spot ! Le fait qu'il ne fonctionne pas n'est pas de ma faute mais c'est encore à moi de payé les frais de retours et de me déplacer à la poste ! Très déçu du service après-vente..
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 19/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
224 bis rue Marcadet