Calculé à partir de 633 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2732 avis depuis le 31/10/2013

Pas contente du fait que les ampoules ne soient pas inclues sans que cela soit précisé ...
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 26/10/2018

oublie ces clients !!!
le 07/11/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

Site pas sérieux et service client inexistant.Le numero de téléphone communiqué n'est pas actif.Pas d'information donnée pour les délais de livraison non respectés
le 07/11/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

3 semaines pour livrer sans le moindre mot ni excuse.
tout simplement nul
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 14/09/2018

ne réponds pas au téléphone, ni au mail. Une livraison super rapide mais un SAV déplorable. Comment ce site peut continuer à exister en ayant de telles pratiques ????
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 27/08/2018

Communication mauvaise, voire inexistante dans la gestion de la commande
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

La commande que j'ai reçu est incomplète, il manque la moitié des articles !
Le site ne répond pas aux mails.
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 18/08/2018

Commentaire de Led-Flash
Nous avons échangé par email et via paypal. Nous avons finalement montré que vous aviez été livrés et paypal a conclu le litige en notre faveur.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
LED FLASH

Le service après-vente est déplorable.
J'ai acheté le matériel qu'ils ont préconisé. Plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas bien (trop lumineuses).
Ils les ont changées après un mois de relance.
2 sur3 sont OK mais il en reste une mauvaise.
Ils répondent laconiquement : nous avons testé, cela fonctionne et ne procéderons pas à un nouvel échange.
Aucune tentative de discussion et de résolution du problème.
Bref => Pas pro du tou
A éviter
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

Commentaire de Led-Flash

Veuillez nous excuser si vous avez du attendre le remplacement de vos trois ampoules. En effet, vous nous avez signalé une trop forte luminosité de 3 ampoules sur 6 de la même référence. Nous n'avions encore jamais rencontré ce problème sur cette référence et nous vous remercions pour votre retour. La procédure a pris plus de temps que prévu car nous avons du tester les produits pour voir d'où venait le problème avant de vous en envoyer à nouveau.
Après test nous vous avons envoyé les nouveaux produits qui avait été vérifiés et qui fonctionnent correctement. Nous nous excusons si cela ne convient toujours pas. Mais effectivement, nous ne pouvons plus rien faire, les produits ayant été vérifiés et testés.

LED FLASH.

L’ampoule à fonctionnne deux heures, à fait disjoncter le système électrique et a noirci ma suspension lumineuse.

De surcroît le service client reste muet pour le moment...
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

Commentaire de Led-Flash
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à nous renvoyer le produit à l'adresse suivante :
75018 Paris
A réception nous vous enverrons un nouvel exemplaire de l'ampoule commandée.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions
LED FLASH

Commande de 3 ampoules, plus de 15 jours de délai... Un demande de retour produit de ma part (puissance trop importante), pour cela deux messages mails en 3 jours...toujours pas de réponse...J'hésite entre 1 et 2 étoiles. Vraiment pas de bol. Ce sera a dernière commande.
le 11/09/2018 par .

suite à une commande du 17/08/2018

Commentaire de Led-Flash

Désolé pour le délai de réponse. La personne au SAV venant de quitter son poste, nous sommes en phase de transition.
Nous vous invitons à nous renvoyer les produits à l’adresse suivante :
75018 Paris
A réception nous procéderons au remboursement de vos produits.
Merci de joindre un petit mot explicatif dans votre retour.

Je reste à votre disposition.
Augustin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
Paris, 75018