Top du top à recommander
le 14/04/2019 par .

suite à une commande du 28/03/2019

RAS , bon conseil au téléphone , RAS sur la livraison ..et tout est conforme et fonctionne parfaitement .
je recommande et j'ai déjà recommandé cette entreprise .
christian
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Site très clair, descriptifs et correspondances des produits parfaits, commande traitée très rapidement, très bon conditionnement. Bref je suis très satisfait de cette première commande chez Led Flexible. GG!! à toute l'équipe.
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 24/03/2019

Tout est clair, précis, paiement sécurisé, livraison dans les temps
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Peut être qu'une notice d'emploi en langue française aurait été la bien venue. Sur tout sur le maniement de la télécommande.
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Commentaire de NEON FLEXIBLE
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur notre site. Comme indiqué sur chaque fiche produit, vous avez un tutoriel en français vous expliquant le fonctionnement de votre kit :

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com

Lieu de livraison pas clair.
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 24/02/2019

Très bien et efficace
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Choix énorme , beaucoup de conseils et d’ explications permettant de faire son choix facilement .
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 23/02/2019

Site proposant des produits originaux et très décoratifs à visiter absolument.
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

clair et rapide
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flexible.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flexible.com

Boutique spécialisée dans le conseil et la vente en ligne de luminaires flexibles et accessoires. Retrouvez une gamme complète de ruban led et de néon led flexible.

NEON FLEXIBLE
27 RUE BASSE MOUILLERE