led-flexible.com

Avis clients de led-flexible.com

Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1465 avis depuis le 18/08/2017

Informations led-flexible.com

Société Française spécialisée dans le conseil et la vente en ligne de luminaires flexibles et d'accessoires. Retrouvez une gamme complète de ruban led et de néon led flexible.

31 route Nationale 45130 SAINT-AY

Tout était parfait, juste un soucis de facturation de TVA, alors que pour les DOM on doit être facturé en HT, car on paye les taxes à l'arrivé du coli sur le territoire. Mais sinon, on a aimé le site, les mails de suivi, les délais, la dispo et les conseils de Quentin !

Choix exhaustif , Produit conforme, information tout au long du processus de commande, livraison rapide.

très bon produit, je repasserais certainement commande sous peur car je produit des impression 3D et je doit les éclairé .

Parfait. Choix multiple et facile d’accès sur le site. Livraison très rapide en mondial relay. Encore merci.

Messages humoristiques réguliers pour nous tenir informé de l'avancée de la commande. Bonne livraison, produit conforme.

Pas d'erreurs dans la préparation des différentes longueurs, ni dans les références, et les délais sont tenus donc oui, je recommande, très pro, aucun souci sur cette première commande3

Produit conforme à la description. Bonne continuité d'information sur la livraison

Bon site. Commande honoré dans les temps.

trés sérieux, commande conforme, seul point à améliorer: la bande autocollante n'est pas trés performante

Site et contact par e-mail assez convivial ayant un certain humour que j’ai trouvé sympa 😉

Énormément de choix et solutions techniques

je suis très satisfait de ma commande , le ruban led fonctionne parfaitement , la livraison a été rapide .

Toujours au top !!!

Très bon accueil et produit conforme

J’ai commandé plusieurs spots mais une erreur de stock m’a fait patienter 1 mois et dans mon colis, la télécommande que j’ai acheté n’y était pas mais une autre moins cher.

Réponse de led-flexible.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre site. Nous avons effectivement rencontré un problème d'approvisionnement sur votre produit et nous vous présentons, une nouvelle fois, nos excuses pour ce désagrément. Concernant l'erreur de télécommande, nous vous avons réexpédié la bonne télécommande immédiatement après votre signalement. Vous souhaitant une belle journée. L'équipe LumiPop

Réponse de Mickael K

A ce propos, je n’ai pas d’information concernant l’avancement du colis pour la télé commande ? Je vous remercie pour votre réactivité.

Réponse de led-flexible.com

Re-Bonjour, Le numéro de suivi vous a été indiqué dans notre mail du 11 Septembre à 18h42. Avis Vérifiés étant une plateforme indépendante de récolte d'avis, nous vous invitons à vérifier vos mails ou à nous contacter à infos@lumipop.com. Bien à vous, L'équipe LumiPop

Réponse de Mickael K

👍🏾 j’attends juste un retour pour racheter deux autres spots identiques. Merci

Bon service avant vente et livraison correcte

Site bien pensé et clair pour choisir. Vidéos explicatives bienvenues et claires.

Malheureusement une c'est produite lors de ma commande sur un connecteur 4 bande. Mais sinon très contente de mon matériel, une équipe au top !

Le site est très clair, grande variété de produits à des prix raisonnables. Les explications sur les produits sont pertinentes. Le service est rapide, les délais de livraison sont convenables.

Bien bien bien

Super service téléphonique, dés personne à l’écoute de leur clientèle Un sav également au top Je recommande ++*

article de qualité bonne communication si un article manque appel de l'équipe livraison sans problème

Manque de clarté dans le descriptif du produit, dans mon cas connexion impossible avec mon réseau connecté

Réponse de led-flexible.com

Bonjour Monsieur, Vous nous voyez très étonnés de votre avis car tout est indiqué sur la fiche produit de la référence que vous avez commandé. Il est très clairement indiqué les accessoires indispensables pour faire fonctionner ce produit (c'est-à-dire une télécommande ou une passerelle WIFI) avec les liens vers ces produits. A aucun moment il n'est indiqué que ce système fonctionne avec n'importe quel système connecté. Un appel ou un mail auprès de nos services aurait été plus judicieux plutôt que de blâmer une entreprise qui fait correctement son travail. Mais cette méthode est certainement plus simple. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet au 02 38 49 34 95 ou par mail à infos@lumipop.com Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Bien à vous, L'équipe LumiPop

rapide

3 lampes Led solaires commandées; 1 ne fonctionne pas.

Réponse de led-flexible.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner sur notre site. Nous sommes très étonnés car nous n'avons aucune trace d'un quelconque problème de SAV sur votre commande. Vous pouvez nous contacter à infos@lumipop.com pour tout problème au sujet de votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. L'équipe LumiPop

Excellent produit !

Pas decue par le produit. Correspond à la description faite . Très bon service de vente je recommande cette maison.

Excellent ! Le site est très bien fait. Facile de s'y retrouver et nombreux produits disponibles. Service rapide et efficace. Parfait. Merci !

BON SERVICES , LIVRAISN RAPIDE.

Je suis très satisfait de ma commande, site complet ou on trouve tout ce qui faut pour la réalisation de ses projets, équipe réactive, livraison rapide et conforme, que du bonheur !

Service rapide et pro, aucun soucis avec la commande

Commande reçu rapidement et ruban leds au top. Très bon produit et joli rendu sur un projet de lettre géante

Des petits mails sympa et un délai assez rapide. Plus qu'à faire fonctionner le tout mais je suis en confiance 😀. Marc, le seul l'unique parmis les grands de ce monde 😅

Parfait bonne communication , vendeur sérieux

Rapide efficace a l’écoute du clients ☺️

parfait!

Un site complet, tout ce qu'il faut pour s'équiper en LED, et surtout une équipe disponible, à l'écoute, qui sait prendre le temps pour vous conseiller et vous apporter des solutions techniques. c'est très précieux !

Site hyper riche d'informations ... il faut prendre le temps mais c'est bien fait. Le choix est varié et lorsque cela devient quand même un peu très technique et bien (en tout je l'ai fait) on peu envoyer un mail avec question. Réponse dans les 24h ... et au final j'ai aussi eu un conseiller en ligne. Du coup, j'ai acheté le bon produit pour mon projet et c'est vraiment adapté à ce que je voulais.

Excellente communication de la part de ce site!! "Matthieu" vous écrit d'une façon rigolote au possible c'est presque un éclat de rire à chaque mail!!! Merci infiniment pour ces moments sympathiques. Ca change vraiment de l'habitude et c'est un bonheur!!!

Facile de commander sur le site

Produit bonne qualité, site sérieux je recommande

J'ai commandé des rubans led pour un projet d'éclairage dans mon salon. Le site est très bien présenté, et les produits Sont très bien détaillé. Les informations sur la commande également et pour finir , j'ai du les appeler pour un renseignement. La personne à su me répondre avec grand plaisir. Site au top je recommande

Toujours satisfait avec ce site

Très bon produit. fonctionne parfitement

Envoi rapide et emballage au top. LEDs de très bonne qualité. Un pouvoir éclairant fou. Les système de plugs et branchements de la batterie sont parfaits, simples à retirer et efficaces. Un suivi de commande aux petits oignons (j'adore le ton employé); Je recommande à 200%

commande ne correspond pas tout a fait a ma commande

Top envoi rapide, matériels conformes et fonctionnels 👍

Site très clair et très bien expliqué, produits de qualité. Livraison et suivi au top.

C’est ma deuxième commande sur ce site. Pas déçu Suivi de votre commande bourré d’humour… j’adore

Accès facile grâce aux rubriques et informations de produits bien détaillées

Produits conformes à ma commande. Satisfait des produits Livraison rapide Très bien conseillé sur le produit que je recherchais

Le site est très bien et la qualité des produit également. Par contre il va falloir faire quelque chose sur le temps de chargement des pages internet. Cest plus possible. Je suis branché en fibre et quand chaque page mets jusqua 45s a s'ouvrir, on fini par quitter le site. Jaime ce site et la qualité du matos mais à cause de ce probleme, je vais finir par ne plus y aller. Beaucoup trop long

Réponse de led-flexible.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre site. Effectivement nous avons constatés des ralentissements lorsque l'on utilise le navigateur Firefox, le service informatique est sur le coup. Veuillez nous excuser pour le désagrément, en attendant peut-être pouvez vous utiliser un autre navigateur comme Google Chrome par exemple pour faciliter la navigation sur le site. Nous vous souhaitons un belle journée L'équipe LumiPop

Livraison effectuée dans un relais colis qui n'était pas celui sélectionné et trop loin de chez moi. J'ai contacté led flexible pour le signaler. Ils ont dit faire le nécessaire mais pas eu de nouvelles. Je les ai contacté à plusieurs reprise depuis, toujours reçu la même réponse "on s'en occupe" mais jamais eu d'autres nouvelles. En résumé, commande passée il y a 10 semaines, toujours pas reçu le colis, un remboursement = je suis très insatisfait du suivi client

Réponse de led-flexible.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre site. Effectivement, nous rencontrons des difficultés avec votre colis. Mondial Relay ne nous a toujours pas fait de retour concernant le litige de livraison. Un second colis vous a été envoyé aujourd'hui. Nous tenons à votre disposition nos différents échanges avec mondial relay. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe LumiPop

Service rapide on est informé de l'avance de la commande. La bande Led est conforme à la description sauf l'adhésif qui se décolle et ne tient pas la Led en place, j'avais pourtant bien dégraissé le support

Informé en temps réel de l'avancement de la commande

tre bon vendeur sérieux jusque ka la livraison

site très simple et rapidement comphrensible

Materiel de qualité, livraison tres rapide ( grâce à Quentin, d'apres ce que j'ai compris). Bref, c'est parfait👍

Toujours au top!

tres bon service, materiel top

Produit conforme à la description, bien emballé et protégé. Expédition rapide. Tout fonctionne impeccablement.

Bon produit et bonne prestation, ras.

Tout a été parfait

Je suis ravie du service. Grâce à la disponibilité de Lumipop par téléphone, j'ai eu des informations rapides efficaces et fiables. C'est impeccable, continuez comme ça!

Sérieux, le produit correspond à la description. Envoi en temps et en heure. Merci.

Je commande toujours les leds chez led-flexible car le site est bien construit, les propositions de matériel sont parfaites et surtout les conseils et la communication sont au top ! Merci à toute l'équipe !

Bon produit Service ultra rapide Et j'adore le ton du site et des communiquant ;)

La navigation est très facile. Tous les prix sont clairement indiqués et d'ailleurs très bien placés et aucun supplément caché. En outre, les demandes spécifiques sont bien respectées.

Toujours été très bien reçu chez Led-flexible. Com... Et ce malgré 411 km nous séparant...

Très bon contact avec le vendeur qui m’a contacté directement par téléphone pour la vente. Réception rapide et réception du bandeau LED de 6m de très bonne qualité. Éclairage parfait Je recommande.

Site super sérieux. Si vous voulez des conseils il suffit d'appeler au numéro indiqué, il y a toujours quelqu'un qui nous guide dans nos achats

Excellent; d'autant plus que mon besoin de 3 fois deux mètres montés a été satisfait ! Merci messieurs

tres satisfait de ma commande

Commandé le 3, reçu le 12… et communication à revoir.

Article conforme à la commande et bien emballé. Du retard dans le service de livraison: article commandé le 22 décembre et reçu le 7 janvier.

9/10

Site facile d’utilisation, traitement de la commande rapide et envoie parfait. À recommander.

Site sérieux et rapide pour la commande. Le suivi du colis clair et rapide. Parfait.👍

Parfait. Très réactif. Livraison top et contact top . Je recommande

Explications sur le site sont très bien et le service expédition est parfait. Continuez comme ça. Cdt BM

Transaction impeccable

Livraison plus rapide qu'annoncée, le suivi de la commande est très sympathique, avec une petite pointe d'humour qui change vraiment des copiés-collés standard et insipides des autres sites ! Paquet reçu en très bon état, sans gaspillage d'emballage. Quand au produit, il est conforme à la commande.... Bien bien !

Navigation facile, communication sympa et délai respecté

Très bon site, beaucoup de produits et joignable par téléphone si nécessaire

Super produits, bon rapport qualité prix. La livraison est rapide. J'avais testé avec une guirlande leds USB pour mon PC. la qualité du produit étant là, j'ai commandé peu de temps après une guirlande multicolore pour la tête de lit de mon fils. Une 3eme commande est du coup lancée, pour mon salon cette fois

Super site. Rapidité de livraison.

Envoi rapide et satisfait de mon achat

Super site. Des infos utiles. Livraison dans le délai annoncé. Installé dans la foulée sans difficultés grâce aux tutos.

Très bonne commende les délais de livraison sont correctes et bien ténu dans les temps

rapide et impeccable

Aucun problème à la livraison, le produit correspond à ce qui était attendu.

Les petits messages de Mathieu sont sympas et humoristiques. Bien reçu ma commande d'un kit ruban led avec flasheur RF. Malheureusement la télécommande ne semble pas fonctionner et le mode d' emploi en anglais et polonais n'aide pas beaucoup. J'ai envoyé un message au service après-vente pour avoir quelques explications. Pas de réponse, Mathieu est devenu moins bavard. J'ai dû passer une commande pour un nouveau variateur à télécommande.

Produits difficilement trouvables ailleurs, bonne qualité et tarifs très corrects avec une expédition/livraison super rapide, au top !

explication claire au tél.

Super service !

Top! Top!

Recu en temps et en heure. Par contre le ruban LED a été recu attachés à un "pin" metallique. J'ai du le retirer.

Grand choix de led à prix plutôt attractifs. le processus de commande est relativement simple et très bien suivi... (bravo pour les touches d'humour) Les produits semblent de qualité et la livraison était rapide (conforme aux délais). Bravo à l'équipe et à bientôt

Ce vendeur est au Top ! Excellent suivi de commande, produits de qualité, reçus très rapidement. Le brin d'humour dans les différents mails reçus est très appréciable. Je recommande ce site sans hésitations.

Bonne reactivité et rapidité de livraison, produits conformes

tout s'est parfaitement déroulé , tres satisfaite . merci

Parfait,envoi rapide ,correspond parfaitement à la description et surtout à mes attentes

Site très facile à consulter malgré l'abondance d'informations. Les prix sont corrects, les indications de montages pertinentes. Manque peut-être un tableau d'équivalence plus précis entre les puissances des lampes à filament traditionnelles et celle des leds, mais la valeur est quand même donnée. La livraison est faite dans des délais raisonnables et - de toutes façons - à l'intérieur des périodes définies.

Equipe très sympathique, expédition rapide... Je recommanderai volontiers chez eux si besoin, et n'hésiterai pas à les recommander à des proches.

Bonjour, coté service il n'y a rien à ajouter, c'est parfait. Coté produits, même si la qualité est là, j'ai eu quelques surprises qui seront détaillées à chaque produit, laissant malheureusement une expérience mitigée.

Réponse de led-flexible.com

Bojour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Comme indiqué sur vos avis produits, les informations sont bien indiquées sur les fiches produits. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Belle journée ! L'équipe LumiPop

Parfait ! Produit de grande qualité. Service client très sympathique et professionnel, avec un numéro de téléphone où une vraie personne vous répond et non un standard international. (j’avais oublié des produits que je voulais sur ma commande, qui était prête à partir, et ils ont accepté de rajouter ces produits dans le colis). Livraison très rapide. Les prix sont en rapport avec la qualité des articles du site.

tout est bien comme d'ab

Livraison est rapide et le produit correspond à la description.

Très bonne expérience. Je suis venu pour les explications sur les leds et les alimentations.

On arrive à trouver assez facilement ce qu'on cherche, il y a des informations détaillées dans la fiche technique de chaque produit

Préparation et livraison aux petits oignons, vraiment merci beaucoup, ça fait longtemps que j’avais pas vu une expédition aussi soignée !