Avis client de Ledproshop.com

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 128 avis depuis le 31/08/2016

Produits conforme à la description et livraison assez rapide.
le 18/10/2017 par .

suite à une commande du 25/09/2017

Service ultra rapide, commandé un jour à 13h et livré le lendemain après midi.
Emballage parfait pour commande fragile.

suite à une commande du 26/09/2017

souvent en rupture non signalée sur site de modeles referencés

suite à une commande du 21/09/2017

Le coli est arrivé intact mais a l'intérieur 11 tubes de cassés sur 20, Le SAV ma reproché de ne pas avoir verifier les tubes 1 par 1 avant de libérer le livreur.
A l'intérieur une fine couche de protection a bulle, pour moi ce n'est pa suffisant pour des Neons en Verre!! Je répète le coli était intact a l'extérieur.

suite à une commande du 27/09/2017

Commentaire de ledproshop

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
En effet, il est impératif de vérifier les colis avant réception définitive, surtout pour des tubes leds en verre. Si le colis est intact, le bruit fait par d'éventuels débris sont identifiables. Cependant, après avoir fait le point, nous vous proposons, et ce à titre commercial, de nous renvoyer le colis, dans les 14 jours et nous procéderons à un échange garantie exceptionnel. Espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.
L'équipe LEDPROSHOP

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ledproshop.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ledproshop.com

Vente en ligne de matériel d'éclairage LED pour les professionnels : dalles LED, gamelles LED, ampoules LED Sylvania, rubans LED, projecteurs LED...

ledproshop
18 RUE D'ANJOU