Calculé à partir de 346 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1595 avis depuis le 10/03/2014

Livraison dans les temps malgré le covid 19 marchandises conforme et déjà installé
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

La livraison a été super rapide. J'ai eu une question sur un produit que je trouvais ne pas ressembler à sa photo d'emballage et ai eu une réponse immédiate avec possibilité de renvoie (que je n'ai pas utilisé). Bref, aucune mauvaise surprise et satisfait de mon achat.
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Très professionnel, service au top. Livraison rapide. Je vous conseille ce site !
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Produit conforme,reçu dans les délais. Parfait RAS.
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Todo correcto, muchas gracias

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr
Gracias por su pedido ;-)

buen dia.

François | servicio al cliente

Guirlande de de LED achetée sur le site et deux leds ne fonctionne pas.
J'ai donc contacté le service commercial et pas de nouvelle

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr
Merci Julien pour ce retour d'expérience.

Je viens de vérifier et nous n'avons malheureusement reçu aucune demande mail, ni appel téléphonique sur ce sujet. Avez-vous bien utilisé le formulaire de contact de notre site ?

Je vous envois les coordonnées du SAV par email pour votre guirlande ;-)

François | Service client

Très bon produit, correspondant à notre attente, par contre une livraison très litigieuse. Alors que nous étions présent à la maison le colis a été jeté par dessus le portail par le livreur. Heureusement pas de casse. Merci de donner des directives à vos transporteurs.

suite à une expérience du 16/05/2020

bonne qualité

suite à une expérience du 14/05/2020

la livraison très bien rapide seul problème je souhaité en commander 2 autres mais le prix a presque doublé d'où je n'ai pas donné et pourtant je souhaite en avoir 2 autres

suite à une expérience du 17/05/2020

Site clair commande facile delai et livraison parfaits

suite à une expérience du 17/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leds-boutique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leds-boutique.fr

Leds-boutique.fr, Jeune pousse Française basée à Rives, tout près de Grenoble, est référence dans le domaine de l'éclairage et de la décoration LED sur internet depuis 2012 !

Retrouvez des centaines de références d'Ampoules LED, de Rubans LED, de Projecteurs LED, etc... dans des catégories phares telles que l'Eclairage Extérieur LED, l'Eclairage Professionnel LED, Luminaires & Déco, et tout ça parmi les plus grandes marques d'éclairage et de décoration comme Vision-EL®, Lumihome®, Lumisky® ou encore Atmosphera®.

Leds-boutique, c'est plus de 1500 références en stock permanent afin de traiter chaque jour des centaines de colis, assurant ainsi des livraisons dans les meilleurs délais.

Le service client est disponible pour tous renseignements du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 au 04 58 150 250 (prix d'un appel local, gratuit depuis une box).

Service Client Leds-boutique.fr
315 D ROUTE DES FORGES