Calculé à partir de 205 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2039 avis depuis le 10/03/2014

le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 25/12/2021

La commande et la livraison se sont très bien effectuées . J'ai téléphoné pour avoir un renseignement sur le schéma , mon correspondant a essayé de me renseigner selon ses connaissances , je crois que je peux donner 10/10 ET MES REMERCIEMENTS
le 09/01/2022

suite à une expérience du 24/12/2021

Parfait merci beaucoup, le produit magnifique, colis très très bien emballé, encore merci
le 08/01/2022

suite à une expérience du 27/12/2021

Site agréable, clair, facile à visiter. J'ai utilisé le SAV pour une lampe extérieure défaillante, j'ai reçu la nouvelle en moins d'une semaine. Merci
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Site facile à utiliser, livraison rapide, mais j'ai commandé la lampe en blanc et celle que j'ai reçue est "gris/mauve"
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr
Merci Alix pour ce retour d'expérience.
Il n'existe qu'un seul modèle de notre lampe Ibiza. Et le pied est effectivement gris/mauve comme on le voit sur la plupart des photos. Mais, je vous l'accorde, le pied apparait parfois plus clair, presque gris/blanc sur certaine photos, selon l'éclairage, de quoi effectivement créer un questionnement.
Nous allons ajouter la couleur du pied dans notre description pour qu'il n'y ait plus d'ambiguïté.
Merci pour votre confiance.
François | Service Client

La commande s'est très bien déroulée.
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Je suis très satisfait de l'expédition du colis , et du service que nous propose leds-boutique.
le 28/12/2021

suite à une expérience du 11/12/2021

Impeccable
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

très bien reçu rapidement
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

cite simple pour les commandes
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leds-boutique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leds-boutique.fr

Leds-boutique.fr, Jeune pousse Française basée à Rives, tout près de Grenoble, est référence dans le domaine de l'éclairage et de la décoration LED sur internet depuis 2012 ! Retrouvez des centaines de références d'Ampoules LED, de Rubans LED, de Projecteurs LED, etc... dans des catégories phares telles que l'Eclairage Extérieur LED, l'Eclairage Professionnel LED, Luminaires & Déco, et tout ça parmi les plus grandes marques d'éclairage et de décoration comme Miidex-Lighting®, Lumihome®, Lumisky® ou encore Atmosphera®. Leds-boutique, c'est plus de 1500 références en stock permanent afin de traiter chaque jour des centaines de colis, assurant ainsi des livraisons dans les meilleurs délais. Le service client est disponible pour tous renseignements du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 au 04 58 150 250 (prix d'un appel local, gratuit depuis une box).

Service Client Leds-boutique.fr
315 D ROUTE DES FORGES