Calculé à partir de 280 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

large choix
le 20/09/2019 par .

livraison super rapide

suite à une commande du 11/09/2019

Délai de livraison un peu long.

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr
Merci Jaso pour votre avis.
La livraison a été effectuée en 72h par Mondial Relay, un peu plus rapidement qu'annoncé.
En cas d'urgence préférez utiliser Chronopost qui livre en 24h ;-)

Bien à vous,
François | Service Client

livraison au top en 24h

suite à une commande du 12/09/2019

Livraison nickel et surtout SUPPORT technique par email réactif, tres compétent avant et après la commande, c'est suffisamment rare pour le noter, bravo !

suite à une commande du 07/09/2019

livraison rapide
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 05/09/2019

Parfait ! Livraison conforme à la commande et reçu en 24 h.
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 07/09/2019

très professionelle
le 16/09/2019 par .

suite à une commande du 10/09/2019

Navigation aisée
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 24/08/2019

Éclaire très bien et longtemps
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 27/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leds-boutique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leds-boutique.fr

Leds-boutique.fr, Jeune pousse Française basée à Rives, tout près de Grenoble, est référence dans le domaine de l'éclairage et de la décoration LED sur internet depuis 2012 !

Retrouvez des centaines de références d'Ampoules LED, de Rubans LED, de Projecteurs LED, etc... dans des catégories phares telles que l'Eclairage Extérieur LED, l'Eclairage Professionnel LED, Luminaires & Déco, et tout ça parmi les plus grandes marques d'éclairage et de décoration comme Vision-EL®, Lumihome®, Lumisky® ou encore Atmosphera®.

Leds-boutique, c'est plus de 1500 références en stock permanent afin de traiter chaque jour des centaines de colis, assurant ainsi des livraisons dans les meilleurs délais.

Le service client est disponible pour tous renseignements du lundi au vendredi de 10h à 18h au:

04.58.150.250*
(*prix d'un appel local, gratuit depuis une box)

François BARANGER, Gérant / Fondateur :

"Notre meilleure publicité sera toujours les retours d'expérience de nos clients. C'est pourquoi nous avons décidé de confier la gestion de nos avis clients à un tiers de confiance tel qu’avis-vérifiés. Cela garantit l'authenticité des avis récoltés et le jugement permanent de nos clients nous pousse à nous surpasser chaque jour !"

Service Client Leds-boutique.fr
315 D ROUTE DES FORGES