Calculé à partir de 349 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1655 avis depuis le 10/03/2014

Erreur d envoie mais le sav à réagir efficacement
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Envoi soigné et rapide. Par contre, présentation du produit incomplète (cf. source lumineuse led non remplaçable: produit à porter à la déchèterie une fois la source lumineuse arrivée en fin de vie). Pour moi, ce n'est pas un détail.
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr
Merci Nathalie pour ce retour d'expérience.
Comme précisé dans notre réponse sur l'avis produit, on parle justement là du principal avantage de la technologie LED. Celle-ci ne grille pas comme les ampoules d'antan !
La durée de vie des LED dépasse les 30 000 heures, ce ne sera donc jamais (du moins pas avant 20 à 30 ans) les LED qui seront responsables d'une éventuelle défaillance sur votre article.

Je fais toutefois remonter votre remarque car si c'est une évidence pour nous et la plupart de nos clients, votre commentaire prouve que ce n'est pas le cas pour tout le monde et nous avons encore des efforts à faire sur la pédagogie liée à ces nouvelles technologie.

François | Service client

Livraison assez rapide emballage bien fait et article bien protégé
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/07/2020

Parfait !

suite à une expérience du 26/07/2020

produit conforme à la commande et au descriptif sur le site

suite à une expérience du 24/07/2020

Meme si je ne sais pas de parler francais, je pouvais commander quelque chose, c'est bien.

suite à une expérience du 26/07/2020

Livraison rapide et ça fonctionne impeccable, je recommande 👌👌

suite à une expérience du 23/07/2020

erreurs sur ma livraison,mais après un mail signalant le problème,la ste leds boutique a réagit aussitôt et a corrigé son erreur.Que dire mise à part bravo à vous.et merci encore une fois.

suite à une expérience du 27/07/2020

très bien
le 01/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Très satisfaite. Ces petites lampes LEDs à poser aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur donne une ambiance chaleureuse. Commande le vendredi, reçu le lendemain en point relais le lendemain. Très satisfaite du site.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leds-boutique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leds-boutique.fr

Leds-boutique.fr, Jeune pousse Française basée à Rives, tout près de Grenoble, est référence dans le domaine de l'éclairage et de la décoration LED sur internet depuis 2012 ! Retrouvez des centaines de références d'Ampoules LED, de Rubans LED, de Projecteurs LED, etc... dans des catégories phares telles que l'Eclairage Extérieur LED, l'Eclairage Professionnel LED, Luminaires & Déco, et tout ça parmi les plus grandes marques d'éclairage et de décoration comme Vision-EL®, Lumihome®, Lumisky® ou encore Atmosphera®. Leds-boutique, c'est plus de 1500 références en stock permanent afin de traiter chaque jour des centaines de colis, assurant ainsi des livraisons dans les meilleurs délais. Le service client est disponible pour tous renseignements du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 au 04 58 150 250 (prix d'un appel local, gratuit depuis une box).

Service Client Leds-boutique.fr
315 D ROUTE DES FORGES