Calculé à partir de 304 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1416 avis depuis le 10/03/2014

En total confiance depuis le temps que je commande
( merci pour les bonbons dans le dernière commande )

suite à une expérience du 30/11/2019

ghghghghg

suite à une expérience du 29/11/2019

Toujours aucun souci pour la livraison. Les produits correspondent aux descriptifs. Réponses; apportées par téléphone, toujours professionnelles. Merci

suite à une expérience du 29/11/2019

Simple à utiliser et efficace dans la recherche des produits avec les explications détaillées et une attention particulière très appréciable pour ses clients.
je recommande ce site pour toutes ses qualités.

suite à une expérience du 29/11/2019

Très bien service impeccable je recommande

suite à une expérience du 30/11/2019

le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Complètement satisfait de ma commande , service clientèle accueillante au tel. La livraison ultra rapide en point relais.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Très bonne réactivité. rapidité des réponses du technicien
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Service rapide et pro
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leds-boutique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leds-boutique.fr

Leds-boutique.fr, Jeune pousse Française basée à Rives, tout près de Grenoble, est référence dans le domaine de l'éclairage et de la décoration LED sur internet depuis 2012 !

Retrouvez des centaines de références d'Ampoules LED, de Rubans LED, de Projecteurs LED, etc... dans des catégories phares telles que l'Eclairage Extérieur LED, l'Eclairage Professionnel LED, Luminaires & Déco, et tout ça parmi les plus grandes marques d'éclairage et de décoration comme Vision-EL®, Lumihome®, Lumisky® ou encore Atmosphera®.

Leds-boutique, c'est plus de 1500 références en stock permanent afin de traiter chaque jour des centaines de colis, assurant ainsi des livraisons dans les meilleurs délais.

Le service client est disponible pour tous renseignements du lundi au vendredi de 10h à 18h au:

04.58.150.250*
(*prix d'un appel local, gratuit depuis une box)

François BARANGER, Gérant / Fondateur :

"Notre meilleure publicité sera toujours les retours d'expérience de nos clients. C'est pourquoi nous avons décidé de confier la gestion de nos avis clients à un tiers de confiance tel qu’avis-vérifiés. Cela garantit l'authenticité des avis récoltés et le jugement permanent de nos clients nous pousse à nous surpasser chaque jour !"

Service Client Leds-boutique.fr
315 D ROUTE DES FORGES