Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1992 avis depuis le 10/03/2014

Site facile et agréable. Cependant la lampe que j’avais choisie n’était pas conforme aux descriptions (quantités lumen indiques à 109 alors que c’était 45)
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr
Merci d'avoir partagé votre expérience Marie.
En effet, le fabricant indiquait "moins de 100 lumens" sur sa fiche technique, sans autres précisions.
Nous avons pu préciser la puissance lumineuse suite à votre retour. Merci encore ;-)
François| service client

ajouter des photos sur certains articles
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Site correct et livraison sans soucis
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/02/2021

Un peut long pour la livraison
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Navigation: correcte Livraison: correcte
le 06/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Livraison rapide, produits arrivés en bon état. Mais, j'avais commandé des Globes de la marque PHILIPS et j'ai reçu autres chose... Ces globes éclairent bien cependant, je les garde donc. Mais................
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr
Merci pour ce retour Eveline.
Vous devez toutefois confondre avec un autre site, nous ne commercialisons pas (et n'avons jamais commercialisé) la marque Philips chez leds-boutique.fr
Je vous laisse le soin de corriger votre avis ;-)
François | Service Client

produit conforme à la description, seul problème, plus d'une semaine pour recevoir le colis par le transporteur UPS.... bonne réactivité de LEDS BOUTIQUE, ils ont réexpédié un autre colis pour accélérer les délais JC
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr
Merci Jean-Claude pour ce retour.
Encore une fois navré pour ce contre-temps, nous avons effectivement bien fait d'expédier un second colis !
Je viens de vous envoyer de quoi nous retourner le premier colis finalement arrivé ;-)
François | Service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leds-boutique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leds-boutique.fr

Leds-boutique.fr, Jeune pousse Française basée à Rives, tout près de Grenoble, est référence dans le domaine de l'éclairage et de la décoration LED sur internet depuis 2012 ! Retrouvez des centaines de références d'Ampoules LED, de Rubans LED, de Projecteurs LED, etc... dans des catégories phares telles que l'Eclairage Extérieur LED, l'Eclairage Professionnel LED, Luminaires & Déco, et tout ça parmi les plus grandes marques d'éclairage et de décoration comme Miidex-Lighting®, Lumihome®, Lumisky® ou encore Atmosphera®. Leds-boutique, c'est plus de 1500 références en stock permanent afin de traiter chaque jour des centaines de colis, assurant ainsi des livraisons dans les meilleurs délais. Le service client est disponible pour tous renseignements du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 au 04 58 150 250 (prix d'un appel local, gratuit depuis une box).

Service Client Leds-boutique.fr
315 D ROUTE DES FORGES