Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1992 avis depuis le 10/03/2014

Produit fonctionne mais après conseil de leds-boutiques qui m’a conseillé ce transformateur pour mon problème de led qui restent allumé … en vain 3 transfo soit 40€ pour rien …déçu …
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr
Merci Julien pour ce retour d'expérience.

Fidèle à notre qualité de service, nous avons surtout été honnête avec vous en vous disant que le boitier anti-parasite que vous souhaitiez acheter n'allait pas résoudre votre problème de courant résiduel.
Lors de notre échange, nous avions effectivement évoqué le transformateur, comme pouvant être source de votre problème, sans pour autant vous conseiller un modèle en particulier.

Quoi qu'il en soit, il faut tout d'abords identifier la source de votre courant résiduel afin de pas faire (là encore) d'achats inutiles. N'hésitez pas à faire appel à un électricien en cas de besoin ;-)

François | Service client

délai trop long
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr
Merci Joël pour ce retour.
Oui en effet, bien que votre commande ait été expédiée en moins de 72h ouvrées, je vois qu'il y avait le pont de l'ascension + le week-end au milieu, ce qui a décalé d'autant la livraison.

Vous avez néanmoins reçu votre commande avec 1 jour d'avance sur la date annoncée lors de votre commande (le transporteur a été très rapide, ce qui a rattrapé le retard).

Je vous présente nos excuses si cela n'a pas été aussi rapide que vous le souhaitiez.

François | Service client.

toujours pas de nouvelles de ma commande effectuée le 15 mars .Trés très mecontente.
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr

Ouf, j'ai eu peur, il s'agit de votre commande du 15/04 et non du 15/03 (sinon il aurait été effectivement temps de s'en inquiéter).
Je vois que vous vous avez également contacté notre service client sur ce sujet et que celui-ci a pu vous renseigner et vous renvoyer votre lien de suivi ;-)

Commande livrée quinze jours après, sur le site du transporteur la 1ère expédition n a toujours pas bougée ils ont du me renvoyer mes produits après avoir insisté par plusieurs appels
le 02/05/2021

suite à une expérience du 10/04/2021

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr
Merci Didier pour ce retour (même négatif).
Effectivement, tous les colis expédiés le 12/04 par Mondial Relay ne sont à l'heure actuelle toujours pas intégré au réseau (mondial Relay a d'ailleurs eu le même problème sur les colis du 15/04).

Nous avons préférer temporiser quelques jours afin que Mondial Relay puisse résorber le retard de cette journée du 12 (ils ré-injectaient quelques colis par jour seulement, au coup par coup). Mais devant l'absence de mouvement concernant votre colis (et quelques autres), nous avons pris la décisions d'effectuer de nouvelles expéditions. Cette décision (indépendante de votre insistance) aurait justement pu nous valoir une meilleur note (c'est le cas de la majorité de nos clients qui nous ont justement remerciés de ce nouvel envoi, ayant bien conscience que nous n'étions pas responsable).

Mais l'essentiel est que vous ayez pu finalement recevoir votre article, malgré ces quelques jours de retards.
Merci en tous cas d'avoir pris le temps pour ce retour d'expérience ;-)

Colis envoyé (je dis bien envoyé) 10 jours après la date ou j'aurais du le recevoir. Après contact avec le site on m'a donné comme excuse les conditions neigeuses qui ont gèné les transporteurs. Premièrement, le colis n'était pas parti de la société . Deuxièmement, une commande passée à la même date chez un autre vendeur de la même région est arrivé en 3 jours.
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr
Merci Thierry pour ce retour.

Oui c'est tout à fait ça, on vous a bien renseigné ;-)
En fait les conditions climatiques avaient bloquées à la fois nos réceptions et nos expéditions.
Entre le 27 et le 31 décembre, notre centre logistique n'a donc presque pas pu expédier, et nous ne recevions pas non plus nos approvisionnements (ce qui retarde d'autant nos expéditions).

Même si nous sommes habitués à la Neige ici à Grenoble, c'est parfois problématique, notamment lorsqu'il y a des interdictions de rouler pour les poids lourds. Et c'est encore plus complexe lorsque l'on prends en compte l'approvisionnement des articles stockés sur l'entrepôt de Toulouse. Heureusement cela n'a duré que 4 jours (dans les 10 jours dont vous parlez, il y a 4 jours de week-end et 2 jours fériés).

Toutes nos excuses pour ce retard.

Marchandise pas impeccable, dirigé vers un numéro de sav qui au bout d'une semaine n'a toujours pas donné suite. Ne reprend pas la marchandise qu'ils envoient abimée
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Merci Fabienne pour votre retour,
Je vois effectivement que vous avez fait une demande auprès de notre Service Client. Celui-ci vous a renvoyé vers le SAV pour un échange du matériel défectueux. Il faut simplement attendre le retour du SAV qui, je vous l'accorde, est moins réactif que notre service client (délais de plusieurs semaines actuellement).
Je vous invite donc simplement à patienter, il n'y a aucun refus de prise en charge ou absence de communication à notre niveau, bien au contraire, notre équipe est toujours dispo !! ;-)
François | Service Client

je n'ai toujours pas reçu la commande
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Bonjour Sabine,
Je vous invite à partager votre avis sur cet article lorsque vous l'aurez réceptionné, sinon votre retour d'expérience n'a pas de sens pour les autre utilisateurs.

François | service client

Achat lampes solaires. Demande assistance après 48h car ne fonctionnent pas. Relais sur un autre site qui ne répond pas à ma demande pour échange ou retour ? Dommage
le 25/12/2020

suite à une expérience du 04/12/2020

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr
Merci Marie-Anne pour ce retour.

Nous vous avons simplement renvoyé vers le SAV, seul habilité et ayant les connaissances techniques pour vous aider à résoudre votre dysfonctionnement.

Voulez-vous dire que vous n'avez pas eu de retour du tout du SAV ? ou bien qu'il n'ont pas pu vous aider ?
S'il s'agit de la première hypothèse, je vois que vous avez fait votre demande (au mieux) le 14/12 auprès du SAV, laissons donc leur le temps de vous répondre, le SAV traite les demandes pour l'Europe entières, ils ne sont donc pas aussi réactifs que nous :-)

Quoi qu'il en soit, en cas d'urgence et/ou de non réponse du SAV, n'hésitez pas à solliciter notre service client afin que nous fassions accélérer les chose, car sinon nous ne pouvons pas le savoir à votre place.

François | Service client

Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé.... 1ère et dernière fois que je commande chez vous
le 06/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leds-boutique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leds-boutique.fr

Leds-boutique.fr, Jeune pousse Française basée à Rives, tout près de Grenoble, est référence dans le domaine de l'éclairage et de la décoration LED sur internet depuis 2012 ! Retrouvez des centaines de références d'Ampoules LED, de Rubans LED, de Projecteurs LED, etc... dans des catégories phares telles que l'Eclairage Extérieur LED, l'Eclairage Professionnel LED, Luminaires & Déco, et tout ça parmi les plus grandes marques d'éclairage et de décoration comme Miidex-Lighting®, Lumihome®, Lumisky® ou encore Atmosphera®. Leds-boutique, c'est plus de 1500 références en stock permanent afin de traiter chaque jour des centaines de colis, assurant ainsi des livraisons dans les meilleurs délais. Le service client est disponible pour tous renseignements du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 au 04 58 150 250 (prix d'un appel local, gratuit depuis une box).

Service Client Leds-boutique.fr
315 D ROUTE DES FORGES