lefildevosidees.com

Calculé à partir de 285 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1412 avis depuis le 09/10/2019

Informations lefildevosidees.com

BRUNEEL

Fil à coudre et fil à broder pour professionnels et passionnés. Le fil-devosidées : Cône de fil pour machine, accessoire broderie, bobine couture, vente en ligne

3 avenue de lisieux ZA de l'horloge 59840 Pérenchies

En général bien

Très contente rapide fiable et sérieux livraison top je recommande vivement ce site

Très satisfaite. Colis reçu sous 48h et très bien emballé. Ma mousse 3D n était pas pliée. Merci

navigation bon petit bémol la carte de couleur n'est pas vraiment fidèle service client bon livraison par colissimo pour la Martinique trop long environ 1 mois et vous ne faite plus de Chronopost pour la Martinique .

bonne qualité. pas encore utilisé

Il ne s s'agit pas de cette cde.pour acheter pas de problème. Mais par contre il ne faut pas se tromper de référence de produit. Le suivi pour retour de marchandise est totalement inefficace. Suite à retour en colissimo Le 18 octobre, malgré plusieurs appels et mail, à ce jour 29.11.19 ils sont incapables de répondre. Pas sérieux du tout pour le retour de marchandises Très mécontente

Envoi rapide. Produit conforme. Parfait.

Envoi rapide et soigné

Produits très faciles à trouver sur le site internet. Pas de report de livraison pour certains produits. Livré en temps voulu

La référence en broderie!

Je suis comme toujours contente de mes achats livraison rapide à bientôt pour une nouvelle commande

Suite à ma 5eme commande chez vous dont 4 ont rencontrés des soucis de plus en plus importants, je me décide à laisser un avis plus que défavorable ici. Ma première commande : rien à redire. Ma seconde commande : le colis se perd, la Poste n'est d'aucune aide, finalement votre commerciale prend le relais et prend sur elle de me faire renvoyer la commande :Je perd 15 jours avant d'obtenir enfin ma commande, mais je fini par l'avoir. 3eme commande : commandée en point relais pour ne plus avoir de soucis de colis perdus, cette fois vous mettez un autre nom que le mien sur mon colis : le transporteur me dit avoir livré mon colis mais le point relais ne trouve aucun colis à mon nom. Je dois faire 3 relances avant que le service client daigne ne me répondre, et il me répond globalement que c'est le transporteur qui a du se tromper de nom et qu'il ne peut rien faire, que je n'ai qu'à les contacter pour retrouver mon colis par mes propres moyens....après quelques mails insistant, votre service client fini par me dire qu'effectivement, le colis comporte un autre nom que le mien et m’envoie un mail "faisant foi" à montrer à mon commerçant, assez sympathique pour tout de même me donner le colis ne comportant ma mon nom.Je perds 1 semaine. Commande numéro 4 : Je commande un rouleau de thermocollant BSNH a usage ménager.Je suis livrée en temps et en heure, je peux avancer sur ma production et espère pouvoir livrer mes clients quand je me rend compte après une pose au fer qui ne fonctionne pas que le rouleaux qui m'a été expédié, s'il est bien étiqueté comme BSNH a usage ménager, est en fait du BSNI (a usage industriel dont la pose s'effectue avec une presse) En effet, ayant expérimenté les deux, je connais la différence. Je vous alerte par mail, repasse une commande de BSNH en urgence car je doit livrer un client a qui j'annonce une semaine de délai sur la date de livraison prévue.... Pas de réponse de votre part, je laisse un mot dans ma commande en vous demandant d'être vigilant....et je reçois.... : 3 rouleaux de BSNI étiqueté comme du BSNH!! Ma production est au point mort, je n'ai pas eu un seul mails de votre part, j'ai sur les bras 4 produits non conforme dont je ne peux pas me servir!! Les produits que vous distribuez sont de qualité (quand ils sont bien étiqueté!),mais votre logistique est déplorable, votre service et suivi client inexistant la personne qui a répondu à mes mail n'est même pas fichue de commencer un mail par bonjour, de finir par merci!!

Réponse de lefildevosidees.com

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre déception et nous comprenons votre retour. Concernant votre dernière commande,nous avons bien effectué un contrôle des stocks avec le service qualité et n'avons rien vu d'anormal de notre côté. Notre service client vous a envoyé un message ce lundi 25/11 afin d'avancer sur ce souci cependant nous sommes toujours dans l'attente de votre réponse. Serait-il possible de revenir vers nous via notre message dès que possible afin que nous puissions trouver une solution ? Nous aimerions un échantillon afin de tester directement avec le produit que vous avez reçu. Serait-il aussi possible de nous communiquer le type de support sur lequel vous l'utilisez ? Nous vous remercions par avance, L'équipe Le Fil de vos Idées

Réponse de Aimé B

Bonjour, merci de me joindre directement au 06 30 70 72 34, j'aimerai m'entretenir de vive voix avec vous. Dans le cas où vous tomberiez sur ma boite vocale, merci de laisser un message en indiquant le numéro sur lequel je peux vous joindre afin que je puisse vous rappeler au plus vite. Dans l'attente de votre appel

Je savais ce que je chercher, j'ai quand même fait une petite visite rapide ma fois sympathique!J'ai reçu Mon colis le lendemain au point relais près de chez moi .Je reviendrais très certainement commander sur ce site

difficile de vous contacter par mail car après 3 contacts aucune réponse donc je suis passée par le téléphone pour avoir des nouvelles du reste de ma commande et cela a été résolu dans les 48h sans doute pas le bon mail pour le contactmerci

Très rapide

Commande expédiée partiellement. Aucune information Appel service client on ma répondu on vous envoie un mail et bizarrement dans l'heure qui suit le colis est expédié. Demande expédition en dpd et au final reçu en chrono relais! Pas top de devoir se déplacer avec 2enfants malades

commande le 05, envoyée le15, un peu long pour la commande d'un seul article. problème prit en compte sur une précédente commande, mais aucune reponse depuis.

très rapide, sérieux, de bons produits, c'est clair et précis

1 ere commande et très satisfaite, site parfait.

Livraison très rapide et super service client. Je suis très satisfaite de ma commande.

Toujours parfait et super rapide.bravo

Colis arrivé sans problème. Mes articles correspondent à ma demande. Je recommande

colis expédié et reçu très rapidement, rien à redire. Tout était conforme.

articles conformes à la description excellent rapport qualité /prix

très satisfaite pour une 1ère commande. D'autres commandes suivront sans problème

Parfait! Envoie rapide et les produits sont vraiment top. J'ai trouvé mon nouveau site pour ma broderie 😊👌

COMME TOUJOURS SERVICE IMPECCABLE ! MA COMMANDE LIVRÉE LE LENDEMAIN, COMMANDÉE AVANT 12H GÉNIAL !!!

Site bien fait, l'explication en détail des fils est top pour se faire une idée de la qualité

toujours en attente de livraison. Passivité des correspondencières Laurence et Annie

Réponse de lefildevosidees.com

Bonjour, Le service client est revenu vers vous via votre compte client pour vous informer de votre numéro de suivi. Pour information un coursier va présenter votre colis dès cet après-midi. Le Fil de vos Idées

Réponse de Josette S

pour information le colis est parti vendredi 15/11 par dpd et non le jeudi 14/11 par tnt comme promis par Laurence.Pourquoi?????????????? Alors que le BL est daté du 8/11 date de mon réglemrnt par carte

Très bien , livraison rapide et soignée.

commande et livraison rapide. je recommande

Beaucoup de choix! Produits de qualité!

Excellent service, rapide, sérieux.

Comme d'habitude, service impeccable, livraison raide. En tant que pro, je recommande ce site où l'on trouve des fils à broder de bonne qualité et pas très chers, et tout ce qu'il faut en supports pour la broderie.

Commande rapide et bien emballée. Très déçue par les couleurs.

Réponse de lefildevosidees.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous travaillons actuellement sur de nouvelles photos avec un rendu plus fidèle pour aider aux choix des coloris, elles seront en ligne dans quelques semaines. Bonne journée, L'équipe Le Fil de vos Idées

Réponse de Emmanuelle D

Merci !

SITE TRES FACILE A VISITER TRES INTUITIF

Livraison rapide et conforme à la commande

navigation très simple et rapide.

Très pro.

Super très bien emballer livraison rapide merci à bientôt pour une nouvelle commande

Ma 1ere commande a été livrée en 24h, 10 jours après avoir commandé et payé, et après 2 appels et 2 emails. Cette 2eme commande a été livrée 24h après commande et paiement, mais au déballage 3 bobines de 500m au lieu de 3000m. 1 appel, 1 mail et 3 jours ouvrés plus tard : aucune nouvelle. Je m’interroge sur ce manque de communication, mais peut-être la 3ème commande sera la bonne. Je garde espoir.

Colis rapide mais reçu en mauvais état, ouvert et ré scotché par la société de livraison. Le principal de mes articles est bien présent mais le petit cadeau était manquant. Sinon produits de qualité et à la hauteur de mes attentes. Bien à vous.

Livraison rapide et conforme

Rapide et eficace

j'ai oublié de passe commande d'une bobine de fil j'ai du la commandé en payant du port alors que j'ai un reliquat de commande elle aurait pu être jointe a ce reliquat afin d'éviter de payer a nouveau du port j'ai demandé ce service par téléphone mais j'ai essuyé un refus je pense que je ne suis pas tombé sur la bonne personne PS: j'ai une commande assez importante je pense qu'il y aurait pu avoir un geste commercial de votre part c'est dommage !!!!

Bonjour je trouve que le site n'est pas intuitive. Et le coloris des fils difficilement perceptible! J'ai tatonnė ,et l'un des coloris ne correspond pas à ce que je pensait , les photos des bobines représentent bien les couleurs mais toutes ne sont pas en photo et les codes ne sont pas indiqués dessus ! Ce n'est que mon avis mais si l'on ne dispose pas du nuancier celui du site est trop petit !

Réponse de lefildevosidees.com

Bonjour, Merci de votre remarque. Nous travaillons actuellement sur un prochain site, avec toutes les coloris de bobines visibles en photo et un nuancier plus grand pour aider dans le choix des coloris. Ce site sortira en début d'année, en espérant que vous le trouverez plus agréable. L'équipe Le Fil de vos Idées

Réponse de David G

bonjour , merci de tenir compte de nos remarques afin améliorer la qualité de votre site , cordialement

Très bien, conforme à mes attente. je recommande

PARFAIT ; JE RECOMMANDE. Le site est bien agencé et l'on y trouve facilement les articles souhaités. J'apprécie, aussi tt particulièrement, la livraison = tt es TB emballé et la rapidité de réception. Merci à tte l'équipe.

votre site est très clair et facile d'utilisation, le service téléphonique toujours à l'écoute et l'accueil sympathique, le suivi impeccable, la livraison idem.

Très bien bon travaille bonne qualité de fil et surtout petite bobine de différentes couleurs c est super

Toujours de bon conseil. Articles de qualité, et réception rapide.

bonne qualité.

Première commande et 2 erreurs sur 5 articles commandés. Mail envoyé mais pas de réponse

Préparation de la commande, expédition et livraison rapide.

En ce qui concerne le site , la livraison et le contenu de ma commande rien à dire c'est impeccable même le délai de livraison

toujours parfait et rapide

Site très bien fait. On trouve facilement ce que l'on cherche. Je suis satisfaite.

Très rapide,jef et nadia

Service rapide,jef et nadia

Pas encore assez de pratique pour le juger.

A recommander, livraison rapide et produits conformes, qualité parfaite.

Site très bien pensée. On peut voir chaque élément choisi. Il manque peut être quelques informations pour l’achat des aiguilles.

Navigation simple. Articles bien détaillés.

Livraison rien à dire, très rapide. Des fusettes sans étiquettes je les ai reçu par courrier après réclamation . Et de plus une erreur sur un produit. Pour ma première commande d'essai 😲

Site sérieux, jamais déçu

il est difficile d'aller directement à ce que l'on veut commander ex pour les fils de broderie il faut ouvrir plusieurs pages et risque d'erreur pour choisir la grosseur des bobines je me suis fait prendre plusieurs fois

des produits et un service pro

Super, commande livrée très rapidement et produits de très bonnes qualités.

SUPER PRODUIT TRES SOLIDE POUR FAIRE DES LINGETTES DEMAQUILLANTES

commande parfaite

Très très bien , petite erreur dans les produits livrés mais qui a été corrigée très rapidement, je recommande ce fournisseur sans problème

Fil de qualité mais le nuancier sur le site internet n'est pas simple. Trop de choix de couleur, et difficile d'avoir la bonne couleur doré par exemple. J'ai reçu du rouille à la place.

Je suis très satisfaite de ce site. J'y ai trouvé se que je cherchais. Commande conforme à mes attentes. La livraison et rapide et le paquet très bien protégé.(carton solide).Service impeccable. Je recommande vivement.

Pour faciliter la navigation on devrait pouvoir noter la référence du fil recherché directement sans passer par les sous rubriques

Navigation parfaite livraison rien à redire surtout la rapidité je recommande le site

Livraison rapide , produit identique à ma commande

Bon produit ,livrer dans un délai très correcte.

rapide et bonne qualité des produits .

Parfait. Et mon paquet est arrivé le lendemain à mon grand étonnement car je ne m'attendais pas à une telle rapidité.

Je cherchais des jolies ciseaux cranteurs de couleur. C'est ce que je voulais. Service commercial très compétant. Très bon accueil. Livraison rapide et soigneux

Aucune remarque

Je suis très satisfaite! on navigue facilement sur le site, l'expédition a été rapide et la commande conforme à la description

Bonjour, Il est très facile de naviguer sur le site pour trouver son bonheur. Passer une commande est vraiment très simple, la livraison est très rapide et le conditionnement de la marchandise est parfait.

Très bien pour la marchandise, juste la poste qui a été mauvaise,.... 4 jours de retard sur la livraison.

Site facile d'utilisation.

parfait !

Je suis très satisfaite. Livraison très rapide et très soignée, produits de qualité...

Commande livrée rapidement.Service impeccable.

J'ai toujours commandé sur ce site , seul bémol j'aimerais avoir des petites réductions de temps en temps

Excellent site ,rapidité de livraison.Je le recommande vivement

commande complete, bien emballée reçu dans les temps

Habitude je suis plutôt satisfaite mais là j'ai commandé un meuble à 200 € et des accessoires, le meuble n'est pas droit, les accessoires (de la craie) étaient dans le même carton que le meuble et sont arrivés détruits, j'ai fais une requête sur le site pour demander le remplacement mais aucun retour de leur part.

Fil. De. Bonne qualité et site fonctionnel

Ayant cdé plusieurs fois je suis toujours satisfaite,livraison trésrapide

Site très facile à utiliser Précisions dans les informations des produits