Calculé à partir de 1170 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6652 avis depuis le 18/05/2015

Plutôt bien , 24 euros pour 2 rondelles en cahoutchoux et deux vis plastique ça ça l’arnaque non! Ou alors c’est en plaqué or?
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

rapide mais il manquait un produit d’où les 3*
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Corde beaucoup trop fragile cassé au vous de 2 heures ... Aimant qui ce décroche très facilement
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Le matériel commandé bien reçu et conforme à mes attentes, par contre, petit bémol au niveau communication car lorsqu'on pose une question au sujet d'un produit, que l'on souhaite commander, il serait for sympathique de faire l'effort d'y répondre. J'ai dû passer par ailleurs pour avoir la réponse. C'est bien dommage. D'où ma notation.
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Commentaire de la boutique du fouilleur
Bonjour, nous sommes joignables par téléphone, par mail via un système de tickets, sur les réseaux sociaux...Je ne sais pas comment vous avez tenté de nous joindre, mais nous répondons à toutes les questions.

commande normal .. MAIS LE TRANSPORT 0. DATE DE LIVRAISON LE 26 RECU LE 29 /06/21 ,,,,,??????.
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de la boutique du fouilleur
Bonjour, dommage que notre note soit baisser a cause du transporteur, bonne recherche pépite a vous

On m avait dit qu' il y aurait une house pour mon disque de détection et il n y avait rien du tout !!! Autrement livraison correct
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Commentaire de la boutique du fouilleur
Bonjour, le disque est directement livrée avec sa protection, appelez quand vous avez un doute, c'est dommage d'avoir un avis de 3 sur 5 alors que le protège disque est inclus, cordialement

Pour un aimant de 800 kg 400 x 2, celui de mon copain qui fait 200 de chaque côté est plus puissant. Très déçu de ça force.
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Bonne boutique en ligne rien à dire de ce côté là ! Dommage sur certain detail
le 03/06/2021

suite à une expérience du 20/05/2021

Commentaire de la boutique du fouilleur
Bonjour Pascal, merci pour votre message. Depuis 15 ans on tient compte des avis clients pour nous améliorer quand c'est possible. Parlez nous de ces détails pour voir comment on peut devenir meilleur. Merci

Juste un soucis sur l'emballage, la pelle offert avait craqué l'emballage et en sortait légèrement d'un coté. Par ailleurs les frais d'envoi sont annoncés comme offert mais sont a payer quand même malgré qu'il ne soit pas cher (3€). Mais dans ce cas il ne faut pas annoncer des frais de port gratuits...
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de la boutique du fouilleur
Bonjour, les frais de port sont offerts pour 150 euros d'achat; ils sont de 9 à 15 euros normalement. Les 3 euros que vous avez payés sont les frais de conditionnement et d'assurance pas le port qui lui est bien offert. Tout est expliqué ici: https://www.lefouilleur.fr/fr/content/1-livraison

Livraison très rapide mais la boite du produit ne correspond pas à la photo du site (bulldog), donc je ne sais pas vraiment si reçu le bon produit (les produits chinois ont le même aspect mais pas les mêmes qualités et durée de vie). Je reste donc perplexe pour ce premier achat (je n'ai pas voulu passer par Amazon pour avoir un produit de qualité vendu par une société française réputée)
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de la boutique du fouilleur
Bonjour, BULLDOG est un type d'aimant (2 faces comme les joues du chien) et non une marque. Depuis 7 ans nous ne vendons qu'une seule marque d'aimants et utilisons le même fournisseur qui propose des produits qui durent dans le temps grâce au plaquage plus épais que celui des concurrents contrairement aux produits AMAZON. Nous n'avons pas pour le moment de gamme "eco" moins chère; nous proposons des aimants de qualité au prix des gammes eco des autres magasins Tout est expliqué ici: https://www.lefouilleur.fr/fr/blog/post/peche-a-l-aimant-meilleurs-aimants-neodyme.html

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lefouilleur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lefouilleur.fr

Le plus grand magasin de détecteurs de métaux en France: https://www.lefouilleur.fr

la boutique du fouilleur
50b Faubourg de Paris