Calculé à partir de 927 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7518 avis depuis le 18/05/2015

Dommage de ne pas trouver de guide d'utilisation pour du matériel assez cher . Obligée de passer par des tutoriels pour en comprendre le maniement
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Bien mais pas la bonne pelle commandée et pas de retour de mail
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Je ne peux juger la qualité à présent car je ne l'utiliserais que fin juin 2022. Cela ne me semble pas très solide....on verra à l'usage !
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Pinpointer défaillant et aucune réponse par mail pas très content mais detecteur reçu rapidement
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour Mr ,

Nous avons reçu aucun email de votre part , avez-vous bien pris contact sur cette plateforme ?
Nous sommes aussi joignable au 01.60.83.45.49

Cdt

Cette commande a été annulée suite tu l'as loupé n'était pas la bonne sur le site, j'ai donc jamais recommander une loupe...
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

C'est arrivé rapidement, mais on a jamais répondu à mes questions envoyées via le formulaire du site. Les aimants semblent être de la revente pure et dure d'une usine chinoise sans plus d'efforts qu'un autocollant collé sur une boîte... L'aimant marche bien mais je suis un peu inquiet de la qualité pour le long terme il est extrêmement rayé dès la première utilisation...
le 30/04/2022

suite à une expérience du 18/04/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour, nous vendons ces aimants depuis plus de 5 ans sans soucis. Un aimant s'abime très rapidement ce qui importe c'est la couche de nickel. Absolument TOUS les aimants de loisir sont fabriqués en Chine, même ceux avec une "marque", donc tous les vendeurs et fabricants d'aimants font en quelque sorte de la revente. Ce qui différencie un aimant aliexpress/amazon d'un bon produit c'est la couche de protection et les notres pour cela sont au top Nous l'expliquson d'ailleurs sur les fiches produit: "Nos aimants sont recouverts d'un triple traitement Nickel (Ni-Cu-Ni) de 12 micromètres qui assure une relative bonne durée de vie. Nos aimants 360° à cause de ce traitement, ne requièrent pas de coque de protection supplémentaire. Quand votre aimant touche le fond, se colle à un objet ou quand vous le décollez, des rayures se créent. Les multiples chocs vont entamer cette triple protection; votre aimant sera moins brillant après quelques sorties, puis il laissera apparaitre des partie en métal et commencera à rouiller. Les pêcheurs à l'aimant intensifs changent d'aimant parfois plusieurs fois par an, il en va de même pour les cordes. Pour maximiser sa durée de vie, essayez d'éviter les gros accrocs et essuyez votre aimant à chaque sortie pour limiter la corrosion."

emballage mediocre
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Désolé de mettre que 3 étoiles, mais quand je fais part d'une livraison qui ne sait pas faite comme il se doit (flacon du produit, paraloid, ouvert, la moitié qui a coulé dans l'emballage) et que je ne reçois pas de réponse, je ne suis évidemment pas satisfait.
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

pas moyen de contacter la boutique pas de réponse aux mails
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

Produit livrer rapidement. Mais produit très mal emballer juste un film noir sur boîte d origine donc produit non proteger donc résultat le produit arrive avec aucun dégât extérieur vu que c est du film étirable.mais quand on retire le film la boîte du du disque est complètement defoncer . J espère que le disque fonctionne .
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lefouilleur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lefouilleur.fr

Le plus grand magasin de détecteurs de métaux en France: https://www.lefouilleur.fr

SITH la boutique du fouilleur
50b Faubourg de Paris