Calculé à partir de 927 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7518 avis depuis le 18/05/2015

Le site est bien. La commande facile. Par contre livraison prévu en 48h mais a mis 5 jours à arriver (je ne compte pas le week end bien sûr). j'ai envoyé un mail auquel ils n'ont pas répondu. le service client n'est pas leur priorité semble t-il Le produit acheté très bien
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

cd sympa au niveau des explications mais pas adapté à notre petit matériel acheté, donc il nous manquait des explications sur ce vanquish 340. j ai appelé plusieurs fois le vendredi après midi et samedi matin après mon achat, personne n'a décroché = mauvais service après la vente
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

Bonjour, c est très moyen! Il manque le pinpointer dans mon kit que j'ai acheté. Il paraît qu il y en a plus. Alors j aurai préféré le savoir avant de commander ce kit, j'aurais pu jouir de mon matériel au complet chez un autre fournisseur... En attendant voilà, j'ai pas tout et je dois attendre, et je trouve cela pas cool. JC
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

envoie d'un crayon graphite au lieu d'un crayon à pointe métallique fine!
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Il n'y avait pas les vis de fixation du flare et la plaque est tordu. Déçu.
le 07/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Bonjour, + Produit conforme / Prix dans la norme / Envoi rapide / Site internet complet et ergonomique - Pas de réponse à mes 2 mails / Colisage , uniquement du papier film noir ( du papier bulle en dessous aurait été souhaitable ) / Occasions affichées sur le site mais n'existent pas en réalité . Cordialement
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

Plutôt bien , 24 euros pour 2 rondelles en cahoutchoux et deux vis plastique ça ça l’arnaque non! Ou alors c’est en plaqué or?
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lefouilleur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lefouilleur.fr

Le plus grand magasin de détecteurs de métaux en France: https://www.lefouilleur.fr

SITH la boutique du fouilleur
50b Faubourg de Paris